Chanteurs Masqués
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Chanteurs Masqués
Pas facile cette année ce ne sont pas des évidences....
Chapeau aux costumes ils sont incroyables! J'ai regardé quelques saisons américaines et ça se compare pas du tout, on a du talent en mautadit ici!
Chapeau aux costumes ils sont incroyables! J'ai regardé quelques saisons américaines et ça se compare pas du tout, on a du talent en mautadit ici!
Le cône orange, c'est tellement Matt Duff (Mathieu Dufour lol). Le lion, je pense que c'est peut-être Benoit McGinnis. Autrement, je ne sais pas trop.
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
Le cône orange je voyais Yves P Pelletier.
Le huard j'avais dit Patsy Gallant mais les choix dit par les enqueteurs sont bons aussi.
Le huard j'avais dit Patsy Gallant mais les choix dit par les enqueteurs sont bons aussi.
Je viens de tout réécouter les performances des masqués et je suis certaine que tu as trouvé celui qui personnifie le lion. C'est officiel que c'est lui. T'es bonne Titine!titine a écrit : ouais pour le cone orange c'est évident pour Matt Duff , j'avais trouvé soeur Angèle.
Le lion je pense à Bruno Pelletier?
Moi, je garde Émily Bégin pour la poupée mais j'ai pensé aussi à Sophie Cadieux en écoutant une deuxième fois. J'ai hâte de savoir. C'est intrigant rare.
Bruno Pelletier était là l’an passé
J'ai lu des commentaires sur les publications FAcebook. Le lion : Michael Girard, je pense que ça pourrait marcher.
La poupée : Mahée Paiement. Jpas mal sûre que c'est elle!
La poupée : Mahée Paiement. Jpas mal sûre que c'est elle!
Moi aussi la poupée Mahée Paiement je gagerais ma chemise haha!!
Le lion Michael aussi et le cône orange Matt Duff assurément. Le huard je pensais Edith Butler, ça ressemble.
Le lion Michael aussi et le cône orange Matt Duff assurément. Le huard je pensais Edith Butler, ça ressemble.
Je ne comprends pas tellement les indices au moment où ça passe. Je viens d'en lire au sujet des masqués. Pour le huard, il me semble d'après les indices que ça pourrait être Nadia Comaneci. J'ai hâte de savoir.
Pour la poupée, je pense encore à Marilou mais Mahée ça se pourrait bien... Pour le lion,c'est bien pensé Michaël Girard puisque ça ne peut être Bruno Peltier.
J'ai hâte de voir les nouveaux ce soir. C'est si captivant cette émission, les déguisements sont si beaux.
Pour la poupée, je pense encore à Marilou mais Mahée ça se pourrait bien... Pour le lion,c'est bien pensé Michaël Girard puisque ça ne peut être Bruno Peltier.
J'ai hâte de voir les nouveaux ce soir. C'est si captivant cette émission, les déguisements sont si beaux.
Ballerine de glace : J'irais avec Claudia Bouvette
Le Caméléon : parce que son show s'appelait Furieusement calme, si c'est pas François Morency.. je comprendrai pas trop.
L'Amoureuse : à cause de la référence à Danser pour gagner... Julie Ringuette... ou Kim Gingras?
Le Caméléon : parce que son show s'appelait Furieusement calme, si c'est pas François Morency.. je comprendrai pas trop.
L'Amoureuse : à cause de la référence à Danser pour gagner... Julie Ringuette... ou Kim Gingras?
Ballerine des glaces c'est Julie Ringuette c'est clair c'est sa voix on l'entend de façon évidente.
Le robot je dirais Guy Laliberté ou Damien Robitaille
Caméléon Francois Morency
L'amoureuse je sais pas du tout!
Chapeau aux costumes qui sont extraordinaires.
Le robot je dirais Guy Laliberté ou Damien Robitaille
Caméléon Francois Morency
L'amoureuse je sais pas du tout!
Chapeau aux costumes qui sont extraordinaires.
Dernière modification par christou le dim. oct. 01, 2023 10:42 pm, modifié 2 fois.
L’astronaute, je pense que c’est Damien Robitaille.
La ballerine, j’hésite entre Eléonore Lagacé ou Claudia Bouvette
L’amoureuse, j’étais pas capable de penser à personne d’autre que Marie-Eve Janvier, mais en même temps je trouvais que ça ne sonnait pas toujours comme elle.
Le caméléon, selon les indices François Morency mais me semble que je l’imagine mal se déhancher de même haha
La ballerine, j’hésite entre Eléonore Lagacé ou Claudia Bouvette
L’amoureuse, j’étais pas capable de penser à personne d’autre que Marie-Eve Janvier, mais en même temps je trouvais que ça ne sonnait pas toujours comme elle.
Le caméléon, selon les indices François Morency mais me semble que je l’imagine mal se déhancher de même haha
Dernière modification par Mag-a-lye le lun. oct. 02, 2023 11:12 am, modifié 1 fois.
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
La ballerine j'ai pensé à Éléonore Lagacé, il faut une petite personne et mince aussi.
Le Caméléon j'ai toute suite dit Anthony Kavanah par sa façon de bouger et à l'époque en 1993 il annimait un Talk Show Et Anthony (indice 1993-1994)
La poupée j'ai pensé à Passe-carreau (Claire pimparé)
Le Caméléon j'ai toute suite dit Anthony Kavanah par sa façon de bouger et à l'époque en 1993 il annimait un Talk Show Et Anthony (indice 1993-1994)
La poupée j'ai pensé à Passe-carreau (Claire pimparé)
Je viens de voir l'annonce de dimanche et la poupée chante What a feeling c'est tellement Mahée!
Je trouve que la mutante Rita sonne comme Marie-Denise Pelletier.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- kakaouette
- Caïd de la Causette
La poupée c’est bizare j’entends la voix de Marie-Mai quand elle prend son respire.