Audition 24 Septembre -Trois-Rivieres
pour le plus fort c,est mon pere, c'est de l'abus !! Toutes les années d'audition elle a passé 43 mille fois cette toune la. La cette année ya pas sans toi de lara qui commence a etre de trop... et foolish games aussi, mais fait longtemps j'lai pas entendu...
C'est pas parce qu'on est petit qu'on ne peut pas être grand !
Jolyann !
sab.tremblay a écrit
Y'en a pas qui pourrait allumé que les juges commence a etre tanné d'entendre : le plus fort c'est mon père??? C'est pas parce que Émily Bégin a été sélectionner apres cette chanson que ca marche à tout coup. Suis-je la seule a etre tanné ? ( jespere que ca marché en vert)
[couleur=#00ff00]tu es pas seul
Y'en a pas qui pourrait allumé que les juges commence a etre tanné d'entendre : le plus fort c'est mon père??? C'est pas parce que Émily Bégin a été sélectionner apres cette chanson que ca marche à tout coup. Suis-je la seule a etre tanné ? ( jespere que ca marché en vert)
[couleur=#00ff00]tu es pas seul
fan de formule 1 ,nascar et du canadien
-
- Modeste Jacasseur
pasdoigts a écrit2074 le plus fort c est mon pere .Elle chante bien voix douce et juste
[couleur=#00ff00]Y'en a pas qui pourrait allumé que les juges commence a etre tanné d'entendre : le plus fort c'est mon père??? C'est pas parce que Émily Bégin a été sélectionner apres cette chanson que ca marche à tout coup. Suis-je la seule a etre tanné ? ( jespere que ca marché en vert)
[couleur=#00ff00]Y'en a pas qui pourrait allumé que les juges commence a etre tanné d'entendre : le plus fort c'est mon père??? C'est pas parce que Émily Bégin a été sélectionner apres cette chanson que ca marche à tout coup. Suis-je la seule a etre tanné ? ( jespere que ca marché en vert)
Sabrina
-
- Modeste Jacasseur
sab.tremblay a écrit
zut ca pas marcher loll [couleur=#00ff00]
zut ca pas marcher loll [couleur=#00ff00]
Sabrina
Jolyannn a écritpour le plus fort c,est mon pere, c'est de l'abus !! Toutes les années d'audition elle a passé 43 mille fois cette toune la. La cette année ya pas sans toi de lara qui commence a etre de trop... et foolish games aussi, mais fait longtemps j'lai pas entendu...
Moi qui pensais que je tombais toujours sur cette toune là par hasard quand j'me connectais sur la cam
Moi qui pensais que je tombais toujours sur cette toune là par hasard quand j'me connectais sur la cam
- Brumedemer
- Manitou de la Parlotte
- Brumedemer
- Manitou de la Parlotte
- Brumedemer
- Manitou de la Parlotte
- Brumedemer
- Manitou de la Parlotte