Propos d'Isabelle de et Claude-Alex
Modérateur : Elise-Gisèle
bon je pense que je vais prendre un tit break du domaine bleu. Je suis pas contente. Raison que je n'écrirai pas ici ca regarde moi et une autre personne. Mais je suis décu
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
melliexox a écritOuais c'est ca vive la liberté d'expression ...
Si Manu est sur ma bannière car je L'AIMAIS au début ..
Ça n'a absolument rien à voir avec la liberté d'expression, tu es sur un forum de discussion ici, tu te dois de respecter les règles établies. Ici on ne peut pas insulter les familles ou les amis des lofteurs, ils n'ont pas choisis d'être exposé comme les lofteurs. Ce sera ton seul avertissement à ce sujet. --Message edité par tipet le 2008-11-21 22:39:53--
Si Manu est sur ma bannière car je L'AIMAIS au début ..
Ça n'a absolument rien à voir avec la liberté d'expression, tu es sur un forum de discussion ici, tu te dois de respecter les règles établies. Ici on ne peut pas insulter les familles ou les amis des lofteurs, ils n'ont pas choisis d'être exposé comme les lofteurs. Ce sera ton seul avertissement à ce sujet. --Message edité par tipet le 2008-11-21 22:39:53--
- marylou_36
- Caïd de la Causette
Ouchh... je viens d'entrer de travailler, j'avais posté plus tot en journée disant que la machine à voter devrait changer de stratégie ( un vote par foyer par semaine ou laisser ca aux lofteurs de s'entréliminer )
Je vois que malheureusement, ca l'a beaucoup dégénéré, c'est bien dommage !
Je penses que tous ici ont raisons à leurs facon. C'est vrai !
Mais je crois aussi que lorsqu'on a droit de vote et qu'on applique ce droit tel qu'il soit, personne n'a vraiment totallement le droit de le discréditer de la sorte.
Vous tous ici, lorsque vous voter pour quelque chose, c'est toujours un geste noble et un droit que vous exercez et il le faut aussi !
Dans ce cas-ci, j'estime que personne a le droit de critiquer ou de dénigrer qui que ce soit par rapport à ses choix.
De défendre une cause ou quelqu'un qu'on aime est super bien !
C'est un geste honorable ! Mais faudrait peut-etre penser à laisser tranquille les ex-lofteurs et leurs choix ! Ils en ont assez baver comme ca il me semble ! Je ne dit pas l'a que je suis d'accord ou pas, c'est leurs choix à eux...
J'aime beaucoup vous lire tous ! Certaine personnes, je suis d'accord et d'autres moins mais c'est sur que je vous respectes toujours l'a-dedans mais l'a, c'est juste que ce que je lis, c'est un tantinet d'acharnement contre les décisions d'Isa. et C-Alex.
Poursuivons avec les lofteurs qui restes, on en a encore pas mal à en dire !
[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]
.
.
Je crois que cela est tout a fait légal et noble de la part de la famille de Manu.C,est plate pour ceux qui ne peuvent s'entourer de cette facon, mais comme c'est ainsi fait c'est la loi du plus populaire et de celui qui est le plus backé.
Moi, personnellement,j'aimerais voir un vote entre les Lofteurs seulement.Qu'ils s'éliminent un par un, comme ca personne ne se sentirait bernée et la prod pourrait bien montrer ce qu'elle veut mais ca serait l'avis des Lofteurs qui vivent 24 sur 24 entres eux qui prévaudrait.
Cela dit je ne vote jamais parce que mes sous je les gange trop fort pour les donner dans ce genre de dépense et s'il y en a qui vote et qui se sente berné, sachez que finalment c'est comme partout ailleurs parfois on gange parfois pas....
Moi, personnellement,j'aimerais voir un vote entre les Lofteurs seulement.Qu'ils s'éliminent un par un, comme ca personne ne se sentirait bernée et la prod pourrait bien montrer ce qu'elle veut mais ca serait l'avis des Lofteurs qui vivent 24 sur 24 entres eux qui prévaudrait.
Cela dit je ne vote jamais parce que mes sous je les gange trop fort pour les donner dans ce genre de dépense et s'il y en a qui vote et qui se sente berné, sachez que finalment c'est comme partout ailleurs parfois on gange parfois pas....
Naphtaline a écrit
Je ne sais pas je n'ais jamais mis un sou dans aucun truc comme ça, je disais ça car c'est ce qu'on disait dans l'article que j'ai cité dans l'autre message.
C'est quil parlait du vote pendant les auditions de S-A dans l'article
C'est nouveau cette année.
Mais pendant la saison , le show régulier , le système est a peu près le meme.tu votes autant que tu veux si je me souviens bien.
Jsais que par illico j'achetais 10 votes de la shot et je pouvais les mettre sur qui je voulais qui était en danger. --Message edité par leelou le 2008-11-21 23:52:09--
Je ne sais pas je n'ais jamais mis un sou dans aucun truc comme ça, je disais ça car c'est ce qu'on disait dans l'article que j'ai cité dans l'autre message.
Mais pendant la saison , le show régulier , le système est a peu près le meme.tu votes autant que tu veux si je me souviens bien.
Jsais que par illico j'achetais 10 votes de la shot et je pouvais les mettre sur qui je voulais qui était en danger. --Message edité par leelou le 2008-11-21 23:52:09--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- Naphtaline
- Manitou de la Parlotte
Beppo a écrit
Pour moi, il me semble que les deux systèmes de votation sont identiques. Si j'ai bonne mémoire, on peut aussi acheter des blocs de votes dans StarAc. Je ne me rappelle plus si le nombre est aussi considérable (125 et 300) mais la « machine » peut aussi bien servir l'une ou l'autre des deux émissions.
Pour moi, il me semble que les deux systèmes de votation sont identiques. Si j'ai bonne mémoire, on peut aussi acheter des blocs de votes dans StarAc. Je ne me rappelle plus si le nombre est aussi considérable (125 et 300) mais la « machine » peut aussi bien servir l'une ou l'autre des deux émissions.
- Naphtaline
- Manitou de la Parlotte
LeeLou a écrit
Jsais que par illico j'achetais 10 votes de la shot et je pouvais les mettre sur qui je voulais qui était en danger.
Ahhhhhhhhhhhhhh!!!! Merci Leelou !! Je ne regarde pas ça Star Académie ... excusez mon ignorance !
Mais TQS devrait s'inspirer de la manière pour les auditions ... moins payant mais au moins personne ne s'en plaindrait et ce sera vraiment équitable.
Jsais que par illico j'achetais 10 votes de la shot et je pouvais les mettre sur qui je voulais qui était en danger.
Ahhhhhhhhhhhhhh!!!! Merci Leelou !! Je ne regarde pas ça Star Académie ... excusez mon ignorance !
Mais TQS devrait s'inspirer de la manière pour les auditions ... moins payant mais au moins personne ne s'en plaindrait et ce sera vraiment équitable.
-
- Modeste Jacasseur
Naphtaline a écrit
C'est sur.
Mais c'est du rêve.
TVA a comme plus les moyen de se permettre ca , surtout en sachant quils vont tout de meme se remplir les poches quand le vrai show ca commencer , avec les produits dérivés etc...
Pas TQS.
C'est sur.
Mais c'est du rêve.
TVA a comme plus les moyen de se permettre ca , surtout en sachant quils vont tout de meme se remplir les poches quand le vrai show ca commencer , avec les produits dérivés etc...
Pas TQS.
- Naphtaline
- Manitou de la Parlotte
LeeLou a écrit
C'est sur.
Mais c'est du rêve.
Pas TQS.
Ouin .. ya ça !! je suis trop rêveuse faut croire !! Je rêve encore qu'arcadio reste dimanche !! euh ... c'est plus du rêve ça c'est du délire !!
C'est sur.
Mais c'est du rêve.
Pas TQS.
Ouin .. ya ça !! je suis trop rêveuse faut croire !! Je rêve encore qu'arcadio reste dimanche !! euh ... c'est plus du rêve ça c'est du délire !!
Phidlidou1 a écritÀ la fin de la troisième saison de Star Académie, quand c'était rendu la finale des filles, on a laissé tomber le vote toute la semaine et les gens ne pouvaient voté qu'après les performances, évitant ainsi les campagnes publicitaire massive..
C'est vrai , j'm'en souvenais plus.Mais on pouvait quand meme voter plus qu'une fois.
C'est vrai , j'm'en souvenais plus.Mais on pouvait quand meme voter plus qu'une fois.
- Naphtaline
- Manitou de la Parlotte
Kittie a écrit
Ca c'est une autre affaire qui me revient pas. Moi jvais pas prendre pour quelqu'un parce qu'il vient de mon coin. Je prends pour lui pour sa personnalité. Quand bien même Manu avait été mon voisin immédiat, s'il me tombe sur les nerfs, il me tombe sur les nerfs.
Je comprends pas cette manie de dire "on est solidaires". Moi too jsuis solidaire, jsuis solidaire des gens que je trouve sympatiques, qu'ils viennent de Québec, Gaspésie ou St-Clin-Clin-Des-Meuh-Meuh...pas solidaires de ceux que ca adonne qu'ils ont acheté une maison dans le même boutte que chez moi.
Tsé le gagnant c'est supposé être celui qui a le mieux joué le jeu, celui qui a donné le meilleur show. Pas celui qui a la meilleure machine ou bien celui qui gagne parce qu'il vient de telle ou telle région. moi non plus j'ai jamais compris ca parce que qqun viens de mon coin
moi ca me passe 6 pieds par dessus la tete
c tres secondaire pour moi
Ca c'est une autre affaire qui me revient pas. Moi jvais pas prendre pour quelqu'un parce qu'il vient de mon coin. Je prends pour lui pour sa personnalité. Quand bien même Manu avait été mon voisin immédiat, s'il me tombe sur les nerfs, il me tombe sur les nerfs.
Je comprends pas cette manie de dire "on est solidaires". Moi too jsuis solidaire, jsuis solidaire des gens que je trouve sympatiques, qu'ils viennent de Québec, Gaspésie ou St-Clin-Clin-Des-Meuh-Meuh...pas solidaires de ceux que ca adonne qu'ils ont acheté une maison dans le même boutte que chez moi.
Tsé le gagnant c'est supposé être celui qui a le mieux joué le jeu, celui qui a donné le meilleur show. Pas celui qui a la meilleure machine ou bien celui qui gagne parce qu'il vient de telle ou telle région. moi non plus j'ai jamais compris ca parce que qqun viens de mon coin
moi ca me passe 6 pieds par dessus la tete
c tres secondaire pour moi
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
- Alexandra555
- Magicien des Mots