Aimez-vous Isabelle

Modérateur : Elise-Gisèle

BDfan
Magicien des Mots

Message par BDfan »

Kittie  a écritCa n'a rien à voir avec ce que je tente d'expliquer..comme quoi Isabelle n'était pas si à plaindre que ca. Elle a choisis elle même de se mettre dans cette position et si elle était si maltraitée, elle se serait organisée pour faire encore plus pitié. En plus, en sortant hier elle a dit à Marie Plourde, lorsque demandé quel était son plus beau moment, que c'était chaque journée passée dans le loft. Si chaque journée passée dans le loft était pour elle un beau moment, elle ne doit pas avoir été si rejeté que ca alors faut arrêter de la défendre comme si elle était une grosse persecutée qui fait dont pitié C'est un jeu là...  
D'après la complexité que Isabelle a démontré ces dernières semaines, chaque moment passé dans le loft ne veut pas dire chaque moment passé avec les lofteurs.
Pourquoi crois tu que les autres lofteurs avaient la langue si sale envers elle ?
Parce qu'ils savaient très bien qu'en décriant Isabelle comme ils le faisaient, les gens allaient la juger selon leurs dires et qu'ils la détesteraient jusqu'à la limite de la haine.

Isabelle à peine sortie, Cynny était déjà sur le mire de tire.

BDfan
Magicien des Mots

Message par BDfan »

Cette année, l'émission devrait s'appeller : Rapace Story  

BDfan
Magicien des Mots

Message par BDfan »

Nikki.  a écrit

Donc si je comprends bien, les traiter de plantes vertes est justifié là?

lol y a des injures bien plus méchantes qui ont été écrites sur Isabelle.

Pi oui ce sont des plantes vertes carnivores.
Elle ne bougent que pour s'entrebouffer  

Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

La prochaine est cinny
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
chat01
Caïd de la Causette

Message par chat01 »

BDfan  a écrit

N'as-tu jamais écrit quelque chose sur les autres? --Message edité par chat01 le 2008-10-13 16:29:59--

Faites pas ce que je ferais!
Kittie
Magicien des Mots

Message par Kittie »

BDfan  a écrit
D'après la complexité que Isabelle a démontré ces dernières semaines, chaque moment passé dans le loft ne veut pas dire chaque moment passé avec les lofteurs.
Pourquoi crois tu que les autres lofteurs avaient la langue si sale envers elle ?
Parce qu'ils savaient très bien qu'en décriant Isabelle comme ils le faisaient, les gens allaient la juger selon leurs dires et qu'ils la détesteraient jusqu'à la limite de la haine.

Isabelle à peine sortie, Cynny était déjà sur le mire de tire.  

Cynny ca fait déjà un bon moment qu'elle est sur le mire de tire mais la prod ne nous montrait que Isabelle alors on le voyait pas
Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

J'imagine la crise quand elle va être kiker out
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

BDfan  a écrit

Sauf que quand un ou deux posts plus haut, on s'insurge contre la critique, je trouve ça un peu drôle...  
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

Il y a critique morale et critique physique.  Je suis contre ceux qui atteignent la personne dans son intérieur.  Quand on parle de plantes vertes, c'est plutôt pour ce qu'elle dégage quand elle n'est jamais en action.  Grosse différence!  Autrement dit les "plantes vertes, même si elles n'y étaient pas, il n'y aurait pas grand différence.  Quand on dit que la personne est "folle, hystérique, and so on....) on l'atteint en dedans.  
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

***BRIO***  a écritIl y a critique morale et critique physique.  Je suis contre ceux qui atteignent la personne dans son intérieur.  Quand on parle de plantes vertes, c'est plutôt pour ce qu'elle dégage quand elle n'est jamais en action.  Grosse différence!  Autrement dit les "plantes vertes, même si elles n'y étaient pas, il n'y aurait pas grand différence.  Quand on dit que la personne est "folle, hystérique, and so on....) on l'atteint en dedans.    

C'est une question de perception j'imagine...  Pour moi une plante verte, c'est quelqu'un de foncièrement stupide qui n'a jamais rien d'intelligent à dire, alors je ne trouve pas que cette critique est plus gentille que folle ou hystérique...

jeandit
Magicien des Mots

Message par jeandit »

Est-ce qu'on aime Isabelle ou pas? Comment peut-on juger? Je me souviens que l'an dernier, les gens trouvaient que Robert était plate. Quand il fut éliminé, TQS a présenté un vidéo de ses meilleurs moments et à ce moment, les gens ont été surpris car certains extraits nous étaient inconnus et on y découvrait un gars drôle. Plusieurs avaient été frustrés, disant qu'ils auraient voté pour le sauver s'ils avaient vu ces extraits.

Donc c'est évident que TQS nous présente ce qu'ils veulent de chacun des lofteurs. Quand nous portons un jugement, il faut garder en tête que ce n'est qu'un aspect du lofteur que nous voyons.

Isabelle me semblait assez distincte des autres pour avoir sa place dans le loft. Je peux aimer son jeu, je peux le détester mais pour avoir le courage de participer à ce genre d'émission, jamais je ne pourrais attaquer personnellement un participant
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

Pour moi plantes vertes veut dire que la personne n'en fait pas plus qu'il ne faut.  Elle attend passivement que l'on lui propose de le faire.  Elle ne veut pas déplaire à personne.  Elle se range du côté des plus forts, car elle se sent plus sécurisée.  Mais, elle attend toujours que..... C'est cette attente que je qualifie de "plantes vertes".
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
BDfan
Magicien des Mots

Message par BDfan »

chat01  a écrit

N'as-tu jamais écrit quelque chose sur les autres?  
Dans le sujet approprié j'ai écris ce que je pensais de myriam

BDfan
Magicien des Mots

Message par BDfan »

Nikki.  a écrit

C'est une question de perception j'imagine...  Pour moi une plante verte, c'est quelqu'un de foncièrement stupide qui n'a jamais rien d'intelligent à dire, alors je ne trouve pas que cette critique est plus gentille que folle ou hystérique...

Une plante verte ne sert qu'à faire beau dans un décord et ça ne bouge pas sauf s'il y a un courant d'air.
C'est ce que ça veut dire quand on compare un lofteur à une plante verte.

chat01
Caïd de la Causette

Message par chat01 »

BDfan  a écrit
Dans le sujet approprié j'ai écris ce que je pensais de myriam
c'est donc le sujet approprié pour dire ce qu'on pense de isa

BDfan
Magicien des Mots

Message par BDfan »

Nikki.  a écrit

Sauf que quand un ou deux posts plus haut, on s'insurge contre la critique, je trouve ça un peu drôle...  

Bien y a des choses qu'on lit qui sont choquantes.
Tsé, je n'aime pas ce que myriam dégage comme personne et je le trouve agace, mais quand quelqu'un l'a traité de garce, là ça allait trop loin dans les propos.
Je crois qu'il y a un minimum de respect à tenir dans ce qu'on écrit.
Un exemple, l'an dernier, j'ai écris que thomas était un salaud.
Hors, dans le dictionnaire, le mot salaud se définit comme quelqu'un étant indigne de confiance (un looser quoi).
Je me suis faite traiter de tous les noms alors que ceux qui m'ont insulté n'ont même pas pris la peine de consulter un dictionnaire pour comprendre la véritable signification du mot. *moment pénible*   --Message edité par BDfan le 2008-10-13 17:31:19--

BDfan
Magicien des Mots

Message par BDfan »

chat01  a écrit
c'est donc le sujet approprié pour dire ce qu'on pense de isa
Viens donc au fait de ta pensée au lieu de tourner autour du pot

chat01
Caïd de la Causette

Message par chat01 »

BDfan  a écrit
Viens donc au fait de ta pensée au lieu de tourner autour du pot

Non je l'aime pas et c'est tout j'ai pas a me justifier, mais tu aimes pas les propos que les gens tienne sur isabelle et tu dis que Myriam est une agace c'est plutot contradictoire

JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

***BRIO***  a écritPour moi plantes vertes veut dire que la personne n'en fait pas plus qu'il ne faut.  Elle attend passivement que l'on lui propose de le faire.  Elle ne veut pas déplaire à personne.  Elle se range du côté des plus forts, car elle se sent plus sécurisée.  Mais, elle attend toujours que..... C'est cette attente que je qualifie de "plantes vertes".
Donc tu juges leur intérieur, puisque tu juges leur comportement  
BDfan
Magicien des Mots

Message par BDfan »

chat01  a écrit

Non je l'aime pas et c'est tout j'ai pas a me justifier, mais tu aimes pas les propos que les gens tienne sur isabelle et tu dis que Myriam est une agace c'est plutot contradictoire
Relis depuis le début dans tous mes messages et tu pourras constater que je ne rabaisse ni ne défend rageusement aucun lofteur.
Que je dise que myriam est une agace picette, ce n,est pas une insulte pousque c'est de la façon dont elle agit.

P.S. clarifier sa pensée n'est pas une justification mais une mise au point pour une bonne compréhension et éviter un éventiel malentendu

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »