Résumé Webcam, vendredi 3 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
- Chanelle77
- Modeste Jacasseur
Trivial a écritOuais c est Crystal ;-)
pour LS2 ; oui y avait eu ce truc!
meme avec les gars! le beau Etienne qui fessait rebondir ses pect!! OUF quel souvenir LOLLLL!
Pour LS1 ; le callendrier je crois!
Pour LS3........ y'avais tu eu ca??
Merci j'ai juste un LS à mon actif ben m'en avoir deux là en décembre
pour LS2 ; oui y avait eu ce truc!
meme avec les gars! le beau Etienne qui fessait rebondir ses pect!! OUF quel souvenir LOLLLL!
Pour LS1 ; le callendrier je crois!
Pour LS3........ y'avais tu eu ca??
Merci j'ai juste un LS à mon actif ben m'en avoir deux là en décembre
- Prettymelane
- Modeste Jacasseur
- Prettymelane
- Modeste Jacasseur
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
cynthia, la plus jolie!!! je ne comprends pas moi non plus comment ça les gars ont pas plus flashé sur elle...
Isabelle... ouach, sur certaines photos on peut voit qu'elle n'est pas trop photogénique... et c'est de la classe ça madame la pose accroupie... --Message edité par Ruine-Babine le 2008-10-03 15:35:08--
Isabelle... ouach, sur certaines photos on peut voit qu'elle n'est pas trop photogénique... et c'est de la classe ça madame la pose accroupie... --Message edité par Ruine-Babine le 2008-10-03 15:35:08--
Trivial a écrit
Ca c etait Mr.Tag! lollllllllllll
mais on a eu le Party BEACH au jardin et yas eu le concours de maillot de bain! a la premiere semaine!
Oui c'est vrai ..Je me rappelle là Je te dit que c'est pas drôle d'être vieille loll On perd un peu la mémoire
Merci pour ta réponse .Je vais me coucher moins nounoune ce soir
Ca c etait Mr.Tag! lollllllllllll
mais on a eu le Party BEACH au jardin et yas eu le concours de maillot de bain! a la premiere semaine!
Oui c'est vrai ..Je me rappelle là Je te dit que c'est pas drôle d'être vieille loll On perd un peu la mémoire
Merci pour ta réponse .Je vais me coucher moins nounoune ce soir
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/14/100514082350808625.gif[/img][/url]