Fan club Thomas PLUS DE 351 MEMBRES :)

Modérateur : Elise-Gisèle

ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

Sans nescessaierement entrer dans le fan club, j'espere que thomas ne partiras pas. Désolé la, oui des fois il est p-e ti-cass un peu, il parle trop vite parfois, mais faut dire une chose, il est quand meme ''honnete' et quand on lui demande s,Il a dit de quoi, il le dit si oui ou non il l'a fait. On peu pas en dire autant de MImo.
eN PLUS THOmas est plutot comique quand il s'y met. L'autre grand tata avec des couette meler, j'pu cpabale de le voir dicter ce qu'est la bone conduite aux autres, alors qu'il est meme pas capable de l'appliquer a lui meme.. Non mais c'est vrai...l"avez vous vue pousser stph et lui dire qu'a puait....Come on...Sti de cave.
J,espere que Thomas va rester parce que sinon j'vais etre VRAMENT décu du monde qui ont voté...Soyez plus futé que ca et ne depensser pas votre cash pour un pseudo rappeur qui veut juste se faire voir des camera!
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

joaye  a écrit Bon matin a tous!!!!

Je me permet de venir ecrire dans votre fan-club pour exprimer mon opinion qui je crois merite d etre entendu meme dans un fan-club ou il na peut  etre pas ca place

Thomas a fait de bon move depuis le debut.. mais aussi de mauvais.. Je ne susi pas une personne qui deteste un personnage de tele-realite. Je me permet de dire personnage car veut veut pas la game est la game et oui il faut mentir, manipuler et se trouver le + d<Allier possible..

Thomas ..je ne peux mentir la dessus joue tres bien pareil depusi le debut.... il a trouver des allies qui sont aimer du public, comme delphine, et il se controle enormement, malgre quelque exces de colere.

Je ne le deteste pas du tout et je suis juste capable de bien dire ce qui me plait pas de lui... comme je suis capable de dire ce qui me plait pas de MON AMI Yannick. La guerre est rochante cette annee autant dans le loft que sur le domaine... LE MAITRE a bien reussie a diviser le loft avec son deluge mais il nous a diviser aussi ICI  

Je crois a vous lire que nous somme tous des personnes intelligente avec des opinions parfois differente parfois identique... mais chaque opinion merite sa chance...

J aime vous lire, j aime voir votre point de vue et j esseye toujorus de le comprendre...

Merci beaucoup de m avoir lu ...oufff ca fait du bien a matin apres 2 jours de chicane de venir vous dire ca.

Sans rancune!!!
Joaye alors tu embarques dans notre fan club  
je te blague
c'est bien ce que tu as écrit
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

je crois que tu mérite des félicitations parce que le fan club de thomas est certainement le fan club le mieux organisé et respectueux que  j'ai vu depuis le début de ls1

bravo et ce soir thomas on fete avec toi ... dans le loft on va te regardé et boire a ta santé
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

bizou37  a écrit alors tu embarques dans notre fan club  
je te blague
c'est bien ce que tu as écrit

j embarque pas lolll mais bon qui sait si dans quelques semaine mon opinion aura pas change...

en passant je susi me faite reprocher de ne pas aimer thomas car il ressemblerais a mon chum c peut etre ca e probleme jvous jure hahahaha

cytelle
Novice

Message par cytelle »

je suis du fan club moi aussi
merci gang

hé hé !!!
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

joaye  a écrit
j embarque pas lolll mais bon qui sait si dans quelques semaine mon opinion aura pas change...

en passant je susi me faite reprocher de ne pas aimer thomas car il ressemblerais a mon chum c peut etre ca e probleme jvous jure hahahaha
physique ou côté personnalité
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Mary Beth  a écrit

Nanagirl .... tu y es déjà    

c'tune vrai fans    
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

joaye  a écrit

J'avoue que ça serait un peu gênant d'embarquer dans le club de Thomas après t'être promenée partout avec dans ta sign ''Thomas le manipulateur!''  
xaudrey15x
Caïd de la Causette

Message par xaudrey15x »

joaye  a écrit Bon matin a tous!!!!

Je me permet de venir ecrire dans votre fan-club pour exprimer mon opinion qui je crois merite d etre entendu meme dans un fan-club ou il na peut  etre pas ca place

Thomas a fait de bon move depuis le debut.. mais aussi de mauvais.. Je ne susi pas une personne qui deteste un personnage de tele-realite. Je me permet de dire personnage car veut veut pas la game est la game et oui il faut mentir, manipuler et se trouver le + d<Allier possible..

Thomas ..je ne peux mentir la dessus joue tres bien pareil depusi le debut.... il a trouver des allies qui sont aimer du public, comme delphine, et il se controle enormement, malgre quelque exces de colere.

Je ne le deteste pas du tout et je suis juste capable de bien dire ce qui me plait pas de lui... comme je suis capable de dire ce qui me plait pas de MON AMI Yannick. La guerre est rochante cette annee autant dans le loft que sur le domaine... LE MAITRE a bien reussie a diviser le loft avec son deluge mais il nous a diviser aussi ICI  

Je crois a vous lire que nous somme tous des personnes intelligente avec des opinions parfois differente parfois identique... mais chaque opinion merite sa chance...

J aime vous lire, j aime voir votre point de vue et j esseye toujorus de le comprendre...

Merci beaucoup de m avoir lu ...oufff ca fait du bien a matin apres 2 jours de chicane de venir vous dire ca.

Sans rancune!!!
Joaye T
Moi tant que tu l'insulte pas, t'es l'bienvenu ! T'as le droit d'aimer qui tu veux  ;)
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

joaye  a écrit

Si jamais en le connaissant mieux tu changes d'idée, bien reviens-nous tu seras toujours bienvenue dans le Fan Club...
karolinoss
Stagiaire

Message par karolinoss »

[couleur=#0000ff]Yannick je suis PU CAPABLE ! Il reproche tout a tout le monde et c'Est tellement le pire !!! Omg
je comprend qui en a qui l'aime , mais j'ai remarquer que ceux qui parle le plus sur le forum et qui l'aime ben ils le conaisse deja .. tandis que pour thomas ... La plupart le connait meme pas et l'ADORE !!!!
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO THOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMAS !!!!

VOTEZ THOMAS !!!!!!!
Manoux 40
Novice

Message par Manoux 40 »

Moi je sui sur que THOMAS restera se soir...ca se peut pas que le public vote pour mickey mouse hihihihi pis thomas apporte pas mal plus que lui dans le loft...alors restons confiant et THOMAS sera encore la apres la quotidienne...
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

Bon spécial les Fans.... on se revoit après  

. --Message edité par Mary Beth le 2007-10-17 19:30:24--
BL
Caïd de la Causette

Message par BL »

En esperant avoir de bonne nouvelle ce soir pour Thomas!

Bon Gala!  

J'en ai pas de préféré....
futaba
Modeste Jacasseur

Message par futaba »

Bravo Bravo pour thomas je suis contente qu il reste

yééééééééééé

https://www.dinocolo.net/?hello=39176
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Yesssssssssssssssss  

POORRRRRRRRRRRRRRRRRRTTYYYYYYYYYYYYYYYYY!!    
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

Thomas est sauvé      

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
xaudrey15x
Caïd de la Causette

Message par xaudrey15x »

!! GROS SOULAGEMENT :P