LA Spéciale du Dimanche avec Joel - 11 Novembre 07
Modérateur : Elise-Gisèle
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Beppo a écritCé dés bonnes comédiennes hein?
C'est ça que je me dis... La prod c'est dit qu'étant donné le niveau de nunuches et de plates cet année, y'avait intérêt à leur faire faire de quoi de divertissant...
OU
l'hypnotiseur est proche de quelqu'un de haut dans la prod et il voulait de la pub...
C'est ça que je me dis... La prod c'est dit qu'étant donné le niveau de nunuches et de plates cet année, y'avait intérêt à leur faire faire de quoi de divertissant...
OU
l'hypnotiseur est proche de quelqu'un de haut dans la prod et il voulait de la pub...
-
- Stagiaire
NainDeJardin a écrit
OU
Sûrement le seul qui s'était aps pogné Alex et qui voulait tenter sa chance
OU
Sûrement le seul qui s'était aps pogné Alex et qui voulait tenter sa chance
Me semble que si c'etait pas vrai, elles riraient. En tk, moi je rirais en criss!!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Stagiaire
Moi aussi je n'y crois pas surtout Stéphanie quand elle a été défaire les lits là elle avait le gout de rire au début en partant...elle se retenait...tsé!
Moi j'en ai vu du monde VRAIMENT hypnotisé comme ça et ils sont VRAIMENT "dedans" là ya pas d'autres sentiments qui viennent en ligne de compte s'ils ne font pas parti du contexte... ça parait quelqu'un de vraiment "parti"...
Moi j'en ai vu du monde VRAIMENT hypnotisé comme ça et ils sont VRAIMENT "dedans" là ya pas d'autres sentiments qui viennent en ligne de compte s'ils ne font pas parti du contexte... ça parait quelqu'un de vraiment "parti"...
chantal49 a écritavez vous remarquer que juste stephanie quand elle est tomber etais vraiment molle a cote des autre je crois que juste stephanie a vraiment ete hypnotiser
Bahhhh, Petite fleur a fanné.. l'instant d'un 10 minute
Bahhhh, Petite fleur a fanné.. l'instant d'un 10 minute
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]