Question a Christianna !!! ICI
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
non seulement t'es vraiment belle mais tu ferais une excellente diplomate! C cool aussi que tu te sois inscrite sur le forum pour répondre aux questions, je crois que t'es la seule. Justement, j'aurai qq questions si tu as le temps d'y répondre.
1-Est-ce que lors de la 'speciale', vous connaissez les questions de Marie à l'avance? Pouvez-vous vous pratiquez pour répondre aux questions?
2-Selon toi, est-ce qu'on est déconnecté du monde lorsqu'on est dans le loft? Crois-tu que pour David, bien qu'il semble encore t'apprécier, il aurait l'impression que tu n'existes plus? Penses-tu les pulsions sexuelles deviennent trop fortes? Il me semble aussi qu'une belle fille comme BL qui te saute dessus, c'est difficile de la repousser...tu ne crois pas? En passant c'est cool que tu ne sois pas rancunière
3-Tu sembles bien t'être intégrer à la réalité après ta sortie, et faut dire que ton sens de la diplomatie t'as aidé. Selon toi, est-ce que Priscilla souffre depuis sa sortie? Est-ce que le loft a peut être été destructeur pour elle?
Félicitations encore pour ta personalité sage et diplomate!
1-Est-ce que lors de la 'speciale', vous connaissez les questions de Marie à l'avance? Pouvez-vous vous pratiquez pour répondre aux questions?
2-Selon toi, est-ce qu'on est déconnecté du monde lorsqu'on est dans le loft? Crois-tu que pour David, bien qu'il semble encore t'apprécier, il aurait l'impression que tu n'existes plus? Penses-tu les pulsions sexuelles deviennent trop fortes? Il me semble aussi qu'une belle fille comme BL qui te saute dessus, c'est difficile de la repousser...tu ne crois pas? En passant c'est cool que tu ne sois pas rancunière
3-Tu sembles bien t'être intégrer à la réalité après ta sortie, et faut dire que ton sens de la diplomatie t'as aidé. Selon toi, est-ce que Priscilla souffre depuis sa sortie? Est-ce que le loft a peut être été destructeur pour elle?
Félicitations encore pour ta personalité sage et diplomate!
-
- Stagiaire
-
- Seigneur de la Causerie
Christiana,
je voulais seulement te féliciter par rapport au comportement que tu as eu ce soir. Je ne suis pas certaine qu'à ton âge, bien que ça ne fasse pas si longtemps que ça, j'aurais user de la même diplomatie que toi ce soir.
Malgré le fait que tu sois une fille émotive, tu as garder une vision détachée des événements et tu semblais vraiment sereine.
J'imagine que le voir devant toi a tout de même du te secouer...
je voulais seulement te féliciter par rapport au comportement que tu as eu ce soir. Je ne suis pas certaine qu'à ton âge, bien que ça ne fasse pas si longtemps que ça, j'aurais user de la même diplomatie que toi ce soir.
Malgré le fait que tu sois une fille émotive, tu as garder une vision détachée des événements et tu semblais vraiment sereine.
Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.
[Abraham Cowley]
Bizouxx a écritChristiana,
Tu étais vraiment ravissante ce soir!
Tu étais vraiment ravissante ce soir!
-
- Stagiaire
Bon je te parlerai pas de David. ni de ton aventure dans le loft..
Ma question est:
Est-ce que c'Est quoi qui '' arrange '' tes cheveux pour les galas?
Parce si oui dis-moi ta technique!!
C'était SUPER beau!
Bonne soirée
P.S Dites moi pas que j'ai pas rapport:P J'ai vraiment trouvé beau ce qu'elle avait ce soir...
Ma question est:
Est-ce que c'Est quoi qui '' arrange '' tes cheveux pour les galas?
Parce si oui dis-moi ta technique!!
C'était SUPER beau!
Bonne soirée
P.S Dites moi pas que j'ai pas rapport:P J'ai vraiment trouvé beau ce qu'elle avait ce soir...
-
- Nouveau Né du Forum
Bonjour Christiana!!! Je voulais te dire que je te trouve super, tu réponds très bien aux questions qui te sont posées et puis je trouve que ce que Kim a fait ne te représente pas réellement!!!Je tai vu cette semaine a place laurier je travaille au A&W de la halte bouffe...je te trouves magnifique;) J'ai apprécier de te connaitre un peu dans LS3, tu as donné un super show et moi je trouve que ta grade robe est extraordinaire jaimerais bien en avoir une comem la tienne :P Aussi, je trouves ca super que tu viennes répondre a nos questions ici!!! J'ai un petit quelque chose a te demander, quand vous reviendrez le 7 décembre a laurier, je trouverais vraiment ca super si toi et KK vous viendrez me voir au A&w pas longtemps mais japprécierais vraiemnt pcq vs étiez mes deux préférés!!! Si vs ne pouvez pas je comprend!!! Alors bonne chance ds tous tes projts futurs ret encore bravo et bravo aussi a ta maman que jai trouvé merveilleuse pour son soutien qu'elle ta donné;)
Véronique xxxx
Véronique xxxx
Frenchement, Christiana, Bravo, tu m'as surprise... dealer avec ses sentiments, surtout en public, est une dure épreuve, mais
quelle belle façon de réagir mais aussi de t'exprimer tu as eue! Peu importe toutes les conneries qui se disent, tu t'en sors la tête haute d'une main de maitre, et tout ça est à ton honneur. Sans jouer la victime, ni sans sortir la carte de la rancunière ou de la femme amère. Tu fais la preuve d'être une femme qui prend le temps de réfléchir, qui conserve sa fierté mais qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Je me mets à ta place, et je n'aurais jamais pu m'exprimer aussi calmement, et souriant, comme tu l'as fait. Bravo de ne pas avoir tourné la «sortie» de David au lynchage que Charles a connu.
P-S Dommage que la plupart des gens auront attendu ta sortie pour constater ta force et ta maturité
quelle belle façon de réagir mais aussi de t'exprimer tu as eue! Peu importe toutes les conneries qui se disent, tu t'en sors la tête haute d'une main de maitre, et tout ça est à ton honneur. Sans jouer la victime, ni sans sortir la carte de la rancunière ou de la femme amère. Tu fais la preuve d'être une femme qui prend le temps de réfléchir, qui conserve sa fierté mais qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Je me mets à ta place, et je n'aurais jamais pu m'exprimer aussi calmement, et souriant, comme tu l'as fait. Bravo de ne pas avoir tourné la «sortie» de David au lynchage que Charles a connu.
P-S Dommage que la plupart des gens auront attendu ta sortie pour constater ta force et ta maturité
Kim20 a écritje comprends pas votre attitude, sa question était toute pensée pour la télé....Christiana, penses-tu que tu avais la maturité requise pour faire un show de téléréalité? et essayes-tu de ressembler le plus possible a une Barbie ???
Citation :Dove*
Messages postés : 7801
Seigneur de la Causerie
Posté le 26/11/2006 19:00:45 (27/11/2006 01:00:45)
Elle a bafouillé tout le long et mon chum et moi on se disait: ok on passe à une autre question... Je sais pas là mais la fille est pas très volubile. Elle se perds dans ses niaiseries...
De quoi tu parles toi !!!!!!!!
On a pas écouté le même show c'est sur ! --Message edité par Digitale le 2006-11-27 01:46:32--
Citation :Dove*
Messages postés : 7801
Seigneur de la Causerie
Posté le 26/11/2006 19:00:45 (27/11/2006 01:00:45)
Elle a bafouillé tout le long et mon chum et moi on se disait: ok on passe à une autre question... Je sais pas là mais la fille est pas très volubile. Elle se perds dans ses niaiseries...
De quoi tu parles toi !!!!!!!!
On a pas écouté le même show c'est sur ! --Message edité par Digitale le 2006-11-27 01:46:32--
Kim20 a écritKim a imité avec EXACTITUDE ton comportement dans le loft. Pourquoi le nies-tu ?
Kim a rit de la condition médicale de quelqu'un, qui demandait des considérations particulières - comme d'habitude, elle a démontré l'absence totale de classe qui la caractérise. Si j'avais été Christianna, je l'aurais envoyé particulièrement ch**** --Message edité par consult1 le 2006-11-27 01:54:15--
Kim a rit de la condition médicale de quelqu'un, qui demandait des considérations particulières - comme d'habitude, elle a démontré l'absence totale de classe qui la caractérise. Si j'avais été Christianna, je l'aurais envoyé particulièrement ch**** --Message edité par consult1 le 2006-11-27 01:54:15--
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]