Résumé Webcam Jeudi 2 Février

Modérateur : Elise-Gisèle

capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Beppo  a écritMathieu tient tellement à entendre Benoit dire quelque chose de cochon.

Quel est ton fantasme sexuel? (Cibole! Benoit est sur la sellette en pas pour rire.)

Sa dernière relation remonte à huit avec la plus belle fille de la polyvalente. La relation a duré deux ans mais il a été cocu. Depuis, il a eu des relations. Et la dans un élan de vulgarité Benoit dit : Toué, je te mangerais bin la plotte. » C'est le délire général et Mathieu dit que c'est excellent.

Gang de vulgaires ,   c est pas la qu on va trouver du romantisme   [/couleur] --Message edité par capucine243 le 2006-02-02 22:37:45--
Sahoe
Magicien des Mots

Message par Sahoe »

Plus jregarde les vidéos... plus le beau étienne prend le bord dans mon top 1 pour laissé sa place a alex... juste dommage que ce soit toujours avec lysandre ou dominique qu'on le voit...

~La vie est si fragile........~
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

[couleur=#0ef000]le romantisme sa existe plus chez les jeunes de 20 ans a 25 ans............ [couleur=#00ff00]
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Sahoe  a écritPlus jregarde les vidéos... plus le beau étienne prend le bord dans mon top 1 pour laissé sa place a alex... juste dommage que ce soit toujours avec lysandre ou dominique qu'on le voit...

Moi Étienne est #3 dans mon top ! Et Llex, #2 ! Mais Maxime est le #1 !!!!! Tk, j'espère qu'il n'y aura pas trop de crépage de chignon pour Alexandre...   --Message edité par MayClo le 2006-02-02 22:37:48--
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Avec toute la place que Lysandre prend en parole et Dominique avec sa parlote et son gigotage, les autres ont l'air ben tranquille.  À moins de faire comme Elisabatta et se tenir dans la salle de bain  
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Moe
Caïd de la Causette

Message par Moe »

abstracto  a écrit

Mathieu a pas l'air d'avoir grand chose dans la bobette, Etienne par contre, belles formes...
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

En regardant vos vidéos, merci beaucoup, j'ai trouvé le couple parfait, c'est Mathieu et Dominique, les deux ont -100 de classe. A mon avis c'est le match parfait. Le couple qui au restaurant te donnent envie de te cacher sous la table.
Sahoe
Magicien des Mots

Message par Sahoe »

Molecule  a écrit

Mathieu a pas l'air d'avoir grand chose dans la bobette, Etienne par contre, belles formes...

jpense que c pour la totalité de son corps que je suis pas capable de débarqué étienne du top 1 , donc jvas avoir  1 top 1.5 pis y se split la place tous les 2 Alex et Étienne... pis en 3 c max

abstracto
Caïd de la Causette

Message par abstracto »

--Message edité par tuberale  le 2006-02-02 23:32:30--
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Fabine  a écritEn regardant vos vidéos, merci beaucoup, j'ai trouvé le couple parfait, c'est Mathieu et Dominique, les deux ont -100 de classe. A mon avis c'est le match parfait. Le couple qui au restaurant te donnent envie de te cacher sous la table.

Attention qu'elle se mette pas à sauté sur sa chaise dans le reto  
abstracto
Caïd de la Causette

Message par abstracto »

abstracto
Caïd de la Causette

Message par abstracto »

abstracto
Caïd de la Causette

Message par abstracto »

la bisbille dans le loft!
Sahoe
Magicien des Mots

Message par Sahoe »

Bon moi je me sauve... Merci merci merci pour les résumés et bonne nuit

Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Tiffanys  a écritAvec toute la place que Lysandre prend en parole et Dominique avec sa parlote et son gigotage, les autres ont l'air ben tranquille.  À moins de faire comme Elisabatta et se tenir dans la salle de bain    

ça adonne comique ton commentaire Tiffanys !

Moments du loft

Élizabetta dans la salle de bain suite à une attaque à la mousse à barbe non armée.

http://www.megaupload.com/?d=0C85AJHY

Non sur le vidéo, mais Ensuite JF donne de la schnoutte à Éliz car c'est elle qui a parti le bal, et les gars doivent tous nettoyer la chambre de la crème à barbe.
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

abstracto  a écritla bisbille dans le loft!
Entre qui ? Je suis curieuse
abstracto
Caïd de la Causette

Message par abstracto »

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Merci pour les vidéos,c'est vraiment cool de votre part  
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Vers 23h15  la voix annoncait la plus basse note de la classe était Étienne  et comme conséquence il devra servir le souper gastronomique demain soir qui aura lieu dans le jardin,servir le vin et laver la vaisselle sans aucun aide,il y aura 6 tables de 2 personnes par table
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

Merci beaucoup pour les résumés, vidéos, captures !!! Vous êtes vraiment génial.    

M'a faire aussi mon bout...plus tard... c'est long 63 jours. J'attend que les autres s'essoufle lollll  
P.S. : Si quelqu'un veut bien me donner les infos en MP pour enregistrer je m'essaierais comme ça

Merci d'avance --Message edité par Jolany le 2006-02-02 23:38:41--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »