Webcam du 18 Nouvembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Zéro a écrit
En passant ça fait bien plaisir de te retrouver ...et j'espère de tout coeur que fiston vas bien.
Oui mon tit pittttttttttt va très-bien présentement mais il a failli quitter notre beau monde ;) Merci mon beau zéro pour tes beaux mots pour mon fils t'es un amourrrrrrrrrr
En passant ça fait bien plaisir de te retrouver ...et j'espère de tout coeur que fiston vas bien.
Oui mon tit pittttttttttt va très-bien présentement mais il a failli quitter notre beau monde ;) Merci mon beau zéro pour tes beaux mots pour mon fils t'es un amourrrrrrrrrr
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!
Merci à tous ceux et celles qui ont rendu O.D aussi palpitant. Vivre cette aventure avec une belle gang comme vous c'est certain que ca fait une grosse différence. Je crois que le fait que l'émission soit terminé c'est certain que ca brise nos ti coeurs mais c'est aussi le fait que nous pourrosn plus venir faire notre tour quotidin sur le forum pour lire les potins et les résumés. C,est des habitudes qu'on va devoir enterrer...mais ....on devrait survivre!!
Bonne émission tout le monde et au plaisir de vous rejaser dans une autre section du forum. Bye bye
Sso.
Bonne émission tout le monde et au plaisir de vous rejaser dans une autre section du forum. Bye bye
Sso.
Un ti vote pour ma doudoune Maélie : https://www.canalvie.com/participez/le-club-des-petits-mignons/mignon/mignon/10494/
Ssophie a écritMerci à tous ceux et celles qui ont rendu O.D aussi palpitant. Vivre cette aventure avec une belle gang comme vous c'est certain que ca fait une grosse différence. Je crois que le fait que l'émission soit terminé c'est certain que ca brise nos ti coeurs mais c'est aussi le fait que nous pourrosn plus venir faire notre tour quotidin sur le forum pour lire les potins et les résumés. C,est des habitudes qu'on va devoir enterrer...mais ....on devrait survivre!!
Sso.
Sso.
Moi aussi je voudrais prendre 2 seconde Pour le beau travaille que vs avez faite car nous on a pas de webcam et vous etiez la pour nous Alors Merci Beaucoup
Bonne chance aux deux !!!!
Psssst.... go isa.g --Message edité par zodiaque le 2004-11-18 18:54:05--
Bonne chance aux deux !!!!
Psssst.... go isa.g --Message edité par zodiaque le 2004-11-18 18:54:05--
Voici La Plus Belle & La Plus Précieuse des Qualités Humaines! Savoir Profiter Pleinement & Largement De L'instant Présent!!!