Trois-Rivières Une fillette portée disparue

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Pourquoi il donne de l'info sur le barrage policier   il va ce cacher longtemps cette agresseur
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Aloes
Magicien des Mots

Message par Aloes »

Comme ils disaient aux nouvelles... le barrage c'est pour des informations supplémentaires, s'ils ont une seule information pouvant faire avancer l'enquête ça vaudra la peine. En tout cas je le souhaite tellement
Image
Image
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

j'espère que c,est comme dans les films de flics, et que quand la police dit qu'un barrage sera érigé à telle place jusqu'à 21h (comme j'ai entendu aux nouvelles), c'est juste une stratégie pour faire bouger le pédophile (mettons à 21h30) --Message edité par Bambi_Smiley le 2007-08-07 23:46:42--
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

j'espère aussi..ça plus de sens logique cette affaire..les policiers continuent de dire qu'ils ne peuvent avançer la thèse de l'enlèvement,pourtant y-a ben fallu que quelqu'un la séquestre contre sa volonté pour qu'après 1 semaine,y-a plus de trace de cette fillette..pour moi c'est un enlèvement..sordide et déstabilisant pour les proches surtoût
Image
marie-emilie
Caïd de la Causette

Message par marie-emilie »

je viens d'écouter les nouvelles
ca pas l'air d'avoir donner grand chose
le barrage policier!

apres une semaine c'est le mystere
ca doit sembler un éternitée pour les parent
un petit peu d'énergie!!
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Mise à jour: 08/08/2007 05:35  
Disparition de Cédrika
Une autre fillette interpellée

(Journal de Montréal) Jean-Michel Nahas
Le Journal de Montréal

Une fillette de huit ans qui s'est confiée à TVA affirme avoir parlé à l'homme qui aurait enlevé la petite Cédrika Provencher, deux jours avant que cette dernière ne disparaisse.

Dans l'entrevue accordée au réseau de télévision, la gamine raconte qu'un homme les a approchées, elle et sa cousine, dimanche dernier.

L'individu cherchait son chien noir et blanc. Il a demandé l'aide des fillettes qui ont refusé.

Disparition

La petite fille a aussi confié avoir aperçu Cédrika mardi, quelques minutes avant que sa disparition ne soit remarquée.

Cédrika lui a alors dit qu'elle cherchait le chien noir et blanc. Elle a demandé l'aide de son amie qui a finalement refusé de la suivre. La petite Cédrika n'a jamais été revue par la suite.

Ce témoignage pourrait confirmer ce que la police soupçonnait déjà, soit qu'un homme suspect rôdait effectivement dans le secteur de Trois-Rivières depuis quelques jours.

Selon les autorités, quatre fillettes auraient possiblement été approchées par le suspect. Les témoins sont toutefois si jeunes qu'ils sont incapables de fournir une descrïption nette du possible ravisseur.

http://www.canoe.com/infos/societe/arch ... 53501.html

Vidéo de l'entrevue avec la petite fille:

http://lcn.canoe.com/cgi-bin/player/vid ... ivers&alt= --Message edité par Lison48 le 2007-08-08 05:51:36--
Lison de Gatineau
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

EveLaVraie  a écritMoi c'est fou mais j'ai plutôt tendance à penser à la petite fille qui, elle a suivi un étranger en lui faisant confiance!

Et cet homme là.....ce pédo fou qui enlève des enfants.....grrrrrrrrrr....je deviens méchante!

Quand allons-nous dire haut et fort que nous n'acceptons pas la pédophilie!!!!!!!

À quand une vraie loi, de vrais punitions pour ces malades??????????

Heille quand c'est rendu qu'un gars qui fait pousser du pot fait plus de prison qu'un pédophile, il y a un problème là!

Voilà je suis pompé!!!    

Et oui et quand j'entend des nouvelles comme ca, j'aurais envie de recommencer a fumer mon joint. Je suis tout a fait d'accord avec toi.

Aloes
Magicien des Mots

Message par Aloes »

J'ai vu l'entrevue à Tva avec l'autre fillette et j'avais comme un malaise.  C'était de trop me semble  
Image
Image
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Aloes  a écritJ'ai vu l'entrevue à Tva avec l'autre fillette et j'avais comme un malaise.  C'était de trop me semble  

Tva  
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

Aloes  a écritJ'ai vu l'entrevue à Tva avec l'autre fillette et j'avais comme un malaise.  C'était de trop me semble  

Je suis contente de pas être la seule à le penser...La petite fille avait l'air super mal à l'aise de parler aussi. Faut dire que le journaliste la vouvoyait à tour de bras, jusqu'à ce qu'il réalise qu'elle n'est qu'une enfant et que le vouvoiement était superflu.

Je suis contente qu'elle ait dit ce qu'elle savait sur le bonhomme, mais l'entrevue télé n'était vraiment pas nécessaire. --Message edité par Lucie08 le 2007-08-08 11:27:35--

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

J'ai lu ce matin qu'ils ne rendront probablement pas public le portrait robot de l'individu ( pour ne pas dire l'écoeurant).

Je suis bien heureuse de ça car je trouve que c'est un moyen de faire paniquer le type et qu'il se débarasse de la fillette....

Comme ils disent, c'est une lame à deux tranchants.

[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
anaisse
Manitou de la Parlotte

Message par anaisse »

Je crois personnellement que cet homme ne doit plus être dans la région ou est-ce que l'enlèvement à été perpétrer (je ne détiens aucune infos mais c'est ce que je penses).Je garde les yeuxbien ouvert ici au Saguenay.

J'ai justement été dans un festival en fds ou j'ai vu une fillet en pleurs sortir de la foule avec un monsieur.Huereusement la fillette ne correspondait pas à la descrïption de Cédrika, mais...On ne sait jamais à quel individu on peut avoir affaire, dans le meilleur des cas c'est p-e un fou qui la prends comme sa fille ou sa femme  et qui s'exhibe à fond avec elle. Sait-on jamais ça s'est déjà vu.C'est pour ça que je reste attentive, ils peuvent être n'importe ou.Ceci étant dit c'est mon opinion personnelle.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

D'après moi le gars ne se montrera pas en compagnie de la fillette en public si elle est toujours en vie.

Je veux pas être plate mais d'après moi, elle est morte le jour même de sa disparition, on va sûrement retrouver son corps un moment donné

Pauvre petit coeur.
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

tipet  a écritD'après moi le gars ne se montrera pas en compagnie de la fillette en public si elle est toujours en vie.

Je veux pas être plate mais d'après moi, elle est morte le jour même de sa disparition, on va sûrement retrouver son corps un moment donné

Pauvre petit coeur.

un peu comme l'histoire du petit Alexandre Limernoche (si je me trompe pas de nom de famille).  
brunetta
Seigneur de la Causerie

Message par brunetta »

Tiffanys  a écritJ'ai lu ce matin qu'ils ne rendront probablement pas public le portrait robot de l'individu ( pour ne pas dire l'écoeurant).

Je suis bien heureuse de ça car je trouve que c'est un moyen de faire paniquer le type et qu'il se débarasse de la fillette....

Comme ils disent, c'est une lame à deux tranchants.

La raison est que les enfants n'ont pas tous donné les mêmes renseignements sur l'homme donc le portrait robot ne servirait à rien.

[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/N3LF.jpg[/img][img]http://b3.lilypie.com/BWcSm5/.png[/img][/url]

[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/P3Yv.jpg[/img][img]http://b1.lilypie.com/FXD1m5/.png[/img][/url]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

tipet  a écritD'après moi le gars ne se montrera pas en compagnie de la fillette en public si elle est toujours en vie.

Pauvre petit coeur.
C'est ce que je me dis aussi  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Pauvre petit coeur.

À ce stade, je crois qu'être sa mère ou son père, je souhaiterais qu'elle soit morte pour ne plus souffrir...  Je ne sais pas...  Remarquez, je dis ça, mais qui suis-je pour penser à la place des gens qui le vivent dans la réalité?

Ça me fend le coeur...  En plus, elle était scout et si son unité avait participé à la Jamboree, elle serait encore là aujourd'hui!!!  
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Nikki.  a écrit

À ce stade, je crois qu'être sa mère ou son père, je souhaiterais qu'elle soit morte pour ne plus souffrir...  Je ne sais pas...  Remarquez, je dis ça, mais qui suis-je pour penser à la place des gens qui le vivent dans la réalité?

Ça me fend le coeur...  En plus, elle était scout et si son unité avait participé à la Jamboree, elle serait encore là aujourd'hui!!!  

Je comprend ce que tu veux dire je pense, on aimerait avoir des nouvelles mais en même temps on craint le pire, je pense à chaque jour à ses parents-là qui doivent sursauter à chaque fois que le téléphone sonne hey misère que je souhaite pas ça à personne!
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

apbt  a écrit

Je comprend ce que tu veux dire je pense, on aimerait avoir des nouvelles mais en même temps on craint le pire, je pense à chaque jour à ses parents-là qui doivent sursauter à chaque fois que le téléphone sonne hey misère que je souhaite pas ça à personne!  

Je me suis mal exprimée, dans le sens que je veux dire pour ne plus qu'elle souffre, elle...  Les parents eux de toute façon, ils souffrent, peu importe l'issue...
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Pas juste le téléphone,,,,
Jviens d'entendre aux nouvelles quils ont trouvé des choses (je ne sais quoi ,j'ai pas tout entendu , quelqu'un parlait trop fort a maison) dans un boisé semble t'il.

Ils ne savent pas encore si ca a un lien mais il y aurait je ne sais quoi d'enfant et me semble avoir entendu sac vert....

Jsais pas mais les parents le coeur doit leur faire des tours là.

Le mien en a fait en tout cas et j'ai meme pas tout entendu comme il faut. --Message edité par leelou le 2007-08-08 19:01:54--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »