- WWE - "RAW & SMACKDOWN"

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Message par Rey Cheevas »

Potins- Potins- Potins du 27 jan .

Voici la carte finale du "Royal Rumble", qui aura lieu a soir.

Notez que 5 PLACES sont libres dans le match "Royal Rumble". Des "has-been" de retour, comme le fait parfois la WWE? Des retours surprises (Big Show)? À suivre...

World Heavyweight Championship Match
                - Edge (c) vs Rey Mysterio

WWE Championship Match
             - Randy Orton (c) vs Jeff Hardy

Career Threatening Match
            - U.S. Champion MVP vs Ric Flair

- Chris Jericho vs JBL

"30 Man Royal Rumble Match"

Snitsky
Hardcore Holly
Mick Foley
Cody Rhodes
Santino Marella
Carlito
Shawn Michaels
Ken Kennedy
Triple H
Hornswoggle
The Undertaker
Batista
Kane
Finlay
Jamie Noble
Great Khali
Mark Henry
Chuck Palumbo
John Morrison
The Miz
Shelton Benjamin
Big Daddy V
Tommy Dreamer
CM Punk
+5  places disponibles.

CM Punk s'est qualifié hier, à Providence, pour le match "Royal Rumble".

Il a obtenu le droit d'y participer en battant Chavo Guerrero. C'était au départ pour le titre de la ECW, mais Armando Estrada a changé l'enjeu pour en faire un match de qualification pour ce soir.

Il reste donc cinq places pour ce fameux match. Même si Big Show soigne une blessure au talon, ce n'est pas impossible qu'il soit au "Royal Rumble"...

***JeFF Hardy***

Jeff Hardy a mentionné, dans une entrevue pour le journal Charleston's The Post and Carrier, que son corps est en mauvais état.

Ses talons sont entre autres faibles, en plus d'avoir des douleurs aux coudes, au cou, etc. Il ajoute être chanceux de se rendre si loin sans chirurgie.

Voici la citation originale:

Citation:
"My ankles are really weak. A lot of that stems from motocross in the past. I've got a (bone) chip in my right kneecap now, pain in my elbows and two herniated discs in my neck and my back. I'm not feeling great, but I've been extremely lucky that I've gone this far without surgery. So I'll just keep knocking on metal or wood."  

***Lashley et Krystal: et si...***

Depuis quelques jours les nouvelles des sites américains, confirmant le départ de Bobby Lashley.

Son profil est enlevé de WWE.com.

Le webmaster du site officiel de Lashley confirme que le tout est vrai.

Ok.

Mais si...

Nah...

Mais oui... si...

Vous souvenez-vous de l'histoire entourant le retour de Matt Hardy? En 2005, dans la "vraie vie", sa copine Lita (Amy Dumas) forniquait avec Edge. La WWE a récupéré le tout en faisant de Matt un "outsider" qui dérange les combats de Edge. Et un excellent "shoot" (avec les vrais noms et tout le bataclan) de Matt a rendu le tout très crédible.

Pourquoi la WWE ne nous surprendrait pas de nouveau en ramenant ce soir un Bobby Lashley en colère, qui saccage tout sur son passage (à la Samoa Joe) et en compagnie de sa copine Krystal, congédiée récemment?

Les chances sont minces que ça arrive... Je sais...

Mais on peut rêver, non?

En attendant, deux petits souvenirs (Matt Hardy):

http://www.dailymotion.com/relevance...w-11th_extreme

http://www.dailymotion.com/relevance...with-wwe_sport

***McMahon approuve la "storyline" sur l'inceste!***  

Wrestling Observer Newsletter nous apprend que Vince McMahon vient d'accepter la fameuse histoire tournant autour d'un inceste. On sait déjà que Katie Lea et Paul Burchill, de la Ohio Valley Wrestling, seront impliqués.

Ce sera à "RAW" ou à la ECW, car la WWE ne veut pas présenter une histoire aussi risquée sur un réseau public (donc, à "Smackdown").

Comme on le sait déjà, Vinnie Mac rêve d'une telle histoire depuis des années. Il songeait au départ à jouer le père du bébé de sa fille Stephanie. Mais comme on l'apprend sur le DVD des McMahon, Stephanie a refusé cette histoire. Vince est revenu à la charge avec Shane pour le remplacer, mais sa fille a encore une fois refusé.

En 1999, Ken Shamrock et sa "soeur" Ryan devaient finir comme amoureux. Ken a refusé de poursuivre le tout, pour ainsi perdre son "push". Ce qui est amusant, c'est que dans la "vraie vie", les deux ont formé par la suite un couple...

Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Rey Cheevas  a écrit

Vous souvenez-vous de l'histoire entourant le retour de Matt Hardy? En 2005, dans la "vraie vie", sa copine Lita (Amy Dumas) forniquait avec Edge. La WWE a récupéré le tout en faisant de Matt un "outsider" qui dérange les combats de Edge. Et un excellent "shoot" (avec les vrais noms et tout le bataclan) de Matt a rendu le tout très crédible.

Donc, si je comprends bien, Matt Hardy et Lita étaient un couple dans la vraie vie et à un moment donné, Lita a commencer à forniquer avec Edge? Cette histoire a été "récupérée" par la WWE, donc c'était vrai?? Tu vois bien que la lutte est pas scénarisée!

Citation :Rey Cheevas a dit :

***McMahon approuve la "storyline" sur l'inceste!***  

Wrestling Observer Newsletter nous apprend que Vince McMahon vient d'accepter la fameuse histoire tournant autour d'un inceste. On sait déjà que Katie Lea et Paul Burchill, de la Ohio Valley Wrestling, seront impliqués.

Ce sera à "RAW" ou à la ECW, car la WWE ne veut pas présenter une histoire aussi risquée sur un réseau public (donc, à "Smackdown").

Comme on le sait déjà, Vinnie Mac rêve d'une telle histoire depuis des années. Il songeait au départ à jouer le père du bébé de sa fille Stephanie. Mais comme on l'apprend sur le DVD des McMahon, Stephanie a refusé cette histoire. Vince est revenu à la charge avec Shane pour le remplacer, mais sa fille a encore une fois refusé.

En 1999, Ken Shamrock et sa "soeur" Ryan devaient finir comme amoureux. Ken a refusé de poursuivre le tout, pour ainsi perdre son "push". Ce qui est amusant, c'est que dans la "vraie vie", les deux ont formé par la suite un couple...

Je viens de lire ce segment à mon chum qui trouve Vince crissement tordu. Il a dit: J'veux ben croire que contreversy creates cash, mais y'a un boutte à toutte!
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

YessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssEE!!!

WTF Vicky Guerrero!
Image

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Et bien je suis surpris...

Lorsqu'il y avait 29 lutteurs de passé on se demandait qui serait le 30e...on cherchait les gros noms restant et on trouvait pas, la blonde de mon cousin a sorti des noms en blague genre Stone Cold, The Rock et là elle dit John Cena! Moi tout de go de lui répondre que non il est encore blessé et qu'en principe il fera une apparition à Wrestlemania comme arbitre ou un truc du genre et v'là tu pas que moins d'une minute plus tard la toune à Cena part!! Là on regarfdait attentivement en pensant que c'était pas vriament lui, genre sa toune, mais avec un autre lutteur pour le blaster ou je sais pas quoi et que finalement on le voit bien!!

La WWE a crissement bien réussi son coup là-dessus et a su tenir la surprise jusqu'aù bout, un gros bravo à eux autres!! C'était vraiment hot...avec la surprise de tous les lutteurs et surtout HHH, une fois dans le ring quand les deux sont nez-à-nez et que le gros logo de Wrestlemania plane au-dessus de leur tête, c'était vraiment nice....et les taunts des trois lutteurs avant la mêlée à trois!

Bref c'était de l'entertainment à 100%!! Bravo!!  

Déçu que Cena l'ait emporté sur HHH, mais bon!

Et la première réaction que j,ai eu en voyant que c'était vraiment Cena a été de dire à mon cousin "j'en connait une qui doit capoter en esti en cem moment"! J'parlais de toi jadomo!
Je t'aime Pinklily <3
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Yautja88  a écritEt bien je suis surpris...

Lorsqu'il y avait 29 lutteurs de passé on se demandait qui serait le 30e...on cherchait les gros noms restant et on trouvait pas, la blonde de mon cousin a sorti des noms en blague genre Stone Cold, The Rock et là elle dit John Cena! Moi tout de go de lui répondre que non il est encore blessé et qu'en principe il fera une apparition à Wrestlemania comme arbitre ou un truc du genre et v'là tu pas que moins d'une minute plus tard la toune à Cena part!! Là on regarfdait attentivement en pensant que c'était pas vriament lui, genre sa toune, mais avec un autre lutteur pour le blaster ou je sais pas quoi et que finalement on le voit bien!!

La WWE a crissement bien réussi son coup là-dessus et a su tenir la surprise jusqu'aù bout, un gros bravo à eux autres!! C'était vraiment hot...avec la surprise de tous les lutteurs et surtout HHH, une fois dans le ring quand les deux sont nez-à-nez et que le gros logo de Wrestlemania plane au-dessus de leur tête, c'était vraiment nice....et les taunts des trois lutteurs avant la mêlée à trois!

Bref c'était de l'entertainment à 100%!! Bravo!!  

Déçu que Cena l'ait emporté sur HHH, mais bon!

Et la première réaction que j,ai eu en voyant que c'était vraiment Cena a été de dire à mon cousin "j'en connait une qui doit capoter en esti en cem moment"! J'parlais de toi jadomo!  

Je me suis posée la question au sujet du 30ième lutteur. À chaque nouveau qui arrivait, je criais dans mon salon "j'veux entendre de la vitre qui se casse!!!!"

Ils ont beaucoup parlé de Stone Cold dans le vidéo de présentation alors mon chum a pensé que Austin serait là. T'aurais du me voir l'air quand j'ai entendu la première note de la toune de Cena.... je te jure... PRICELESS!!! J'avais des frissons! Je sais, je suis pathétique Mais bon, au début il avait la tête baissée. On s'est dit que ça ne serait pas lui... après je hurlais pour qu'il enlève son chandail *superficielle*

Mon homme m'a demandé si c'était mieux que Stone Cold  

J'ai pensé à vous autres aussi! J'ai dis à mon chum: Je connais une couple de gars qui pensent à moi en ce moment même --Message edité par Jadomo le 2008-01-28 00:13:49--
Image

Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Image

Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Potins- Potins- Potins du 28 jan .

***Résultats du Royal Rumble***

Ric Flair a vaincu MVP dans un non-title match

JBL a battu Chris Jericho par disqualification, par la suite Jericho a étranglé JBL avec un fil de caméra

Edge a battu Rey Mysterio pour demeurer le World Heavyweight Champion

Randy Orton a eu le dessus sur Jeff Hardy pour demeurer le WWE Champion

Royal Rumble:
Ordre d'entrée: (1) Undertaker, (2) HBK, (3) Santino Marella, (4) Great Khali, (5) Hardcore Holly, (6) John Morrison, (7) Tommy Dreamer, (8) Batista, (9) Hornswoggle, (10) Chuck Palumbo, (11) Jamie Noble, (12) CM Punk, (13) Cody Rhodes, (14) Umaga, (15) Snitsky, (16) The Miz, (17) Shelton Benjamin, (18) Jimmy Snuka, (19) Roddy Piper, (20) Kane, (21) Carlito, (22) Mick Foley, (23) Mr. Kennedy, (24) Big Daddy V, (25) Mark Henry, (26) Chavo Guerrero, (27) Finlay, (28) Elijah Burke, (29) Triple H et (30) John Cena.

Ordre d'élimination: (1) Santino Marella, (2) Great Khali, (3) Tommy Dreamer, (4) Jamie Noble, (5) Chuck Palumbo, (6) Hardcore Holly, (7) Shelton Benjamin, (8) Roddy Piper, (9) Jimmy Snuka, (10) Snitsky, (11) Undertaker, (12) HBK, (13) The Miz, (14) John Morrison, (15) CM Punk, (16) Cody Rhodes, (17) Big Daddy V, (18) Mick Foley, (19) Elijah Burke, (20) Carlito, (21) Chavo Guerrero (22) Mark Henry, (23) Mr. Kennedy, (24) Umaga, (25) Kane, (26) Batista, (27) Triple H

Gagnant: John Cena

À noter que Finlay et Hornswoggle n'ont techniquement pas été éliminés, ils sont simplement partis.

***Quelques potins sur le "Royal Rumble"***  

-Un match non télévisé, avant le "Royal Rumble" a mis en vedette Jimmy Wang Yang et Shannon Moore, qui ont vaincu Deuce et Domino.

-Bobby Lashley n'était pas sur le dépliant publicitaire du "Royal Rumble".

-"The Sign Guy", bien connu pour ses pancartes dans les galas de lutte, était sur place. Dommage, car il était hors-caméra...

La WWE propose plusieurs vidéos et textes sur hier soir, mettant bien sûr l'emphase sur le retour de John Cena.

-WWE Mobile a fait parvenir un vidéo à ses abonnés, avec une entrevue de Cena.  

- Le Big Show n'était PAS là hier  soir . Par contre, il débutera prochainement à la télévision de la WWE.

- Jimmy Snuka était au Madison Square Garden ce soir. Était t-il là pour saluer des amis, ou... ?

***Le Retour de John Cena: les plans changent pour "Wrestlemania 24"***

Le retour de John Cena (et sa victoire!) au match "Royal Rumble" a surpris à peu près tout le monde, car on croyait qu'il serait dans le ring après "Wrestlemania 24". Certains croyaient même que sa convalescence, qui a débuté en octobre dernier, se poursuivrait jusqu'à cet été.

Cena doit d'ailleurs débuter le tournage de son nouveau film, "12 Rounds", le 25 février à la Nouvelle-Orléans, pour une sortie le 5 septembre prochain.

Il y a quelques jours, lors d'une entrevue en Italie, Cena a affirmé qu'il était heureux et en santé, considérant que le médecin est trop conservateur. Il assurait que sa convalesence devait durer de six à 12 mois...

La WWE usera de prudence avec Cena, qui devra combiner la lutte et le tournage de son film.

À moins qu'un "screwjob" survienne et que Cena n'obtienne pas son match de championnat à "Wrestlemania", voici quelques prédictions de matchs pour ce PPV selon le journaliste Nick Noel:

- John Cena vs Randy Orton
- Edge vs The Undertaker
- Triple H vs Batista
- Ric Flair vs Mr. Kennedy (ce dernier ayant l'honneur de terminer la carrière du Nature Boy)
- MVP vs Matt Hardy
- Maria vs Beth Phoenix.

Bien sûr, les plans peuvent changer. Mentionnons que c'est la 3e fois que la WWE planifie au départ un affrontement entre Orton et Triple H pour "Wrestlemania", mais que la situation change peu à peu...

***No Way Out***

La section "No Way Out" de WWE.com est officiellement ouverte. Rappelons que le PPV aura lieu le 17 février.

***Voici l'aperçu officiel de "RAW" pour ce soir***

Rumble Aftershocks

After Sunday night’s Royal Rumble, everything has changed. With the shocking return of John Cena to the ring after four months on the injured list and his victory in the Royal Rumble Match, the world of reigning WWE Champion Randy Orton may have been turned upside down.

When Raw rolls into Philadelphia, you can be certain that Cena will have anything but brotherly love on his mind. Will the former WWE Champion be gunning to recapture his title?

And what does Orton, the man credited with putting Cena out, have to say about his return? With Cena back, how desperate will Orton be to keep his gold? He managed to defeat Intercontinental Champion Jeff Hardy at the Rumble, but he was pushed to the limit. Has the Legend Killer seen the last of Hardy?

In other Raw action, Chris Jericho and JBL will undoubtedly continue their deeply personal feud after their bloody match at the Rumble. Y2J appeared like a man possessed when he and JBL met in the ring on Sunday, glaring at his rival through rivulets of blood trickling down his face. How much more personal can the rivalry between these two get? Is there any step they’re not willing to take?

And what about Maria and the opportunity Ashley presented to her at Royal Rumble – the honor of possibly posing in Playboy? Maria’s beau, Santino Marella, doesn’t want anyone seeing her “boobies,” but how does the lovely Diva feel about the situation? Will she become the latest WWE Diva to grace the cover of Playboy?

The only way to find out the answers to these questions is to tune in to Raw live at 9/8 CT on USA Network.

**"Stone cold" Shark Boy***

je suis tombé par hasard sur une vidéo où combattait sharkboy, j'ai d'abord cru que la TNA avait rénové le personnage de Max moon (allez voir des videos de ce catcheur sur dailymotion et vous comprendrez la ressemblance vestimentaire du moins). Stone Cold étant un icone emblématique de la WWE, je trouve ca Comique et pas Pissou que la TNA reprennent cet gimmick.

http://fr.youtube.com/watch?v=6ng7abMfXyY

--Message edité par rey cheevas le 2008-01-28 10:46:46--
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Ah pis j'ai envie d'être bitch... faut que ça sorte!

D'après moi, Ashley a le même chirurgien que Candice Michelle parce qu'elle lui ressemble de plus en plus!
Image

Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Ce soir, à " RAW":

- Randy Orton et JBL vs Jeff Hardy et Chris Jericho

- Triple H et un coéquipier de son choix vs Snitsky & Umaga.

De plus, John Cena est en vedette dans le premier segment de l'émission.

Ric Flair sera en coulisses ce soir, à Philadelphie, pour "RAW". Le verra-t-on à la télévision? Hier, au "Royal Rumble", Mr. Kennedy a laissé entrevoir un début de rivalité avec lui...

Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Where is the Champ ????

Cena recevait beaucoup de mauvais heat avant sa blessure, on le faisait gagner tout le temps, il était invincible...
2 apparitions après sont retour , LE  soldat patriotique, LE babyface de la compagnie,  se fait huer à tour de bras. Si vous avez vu la figure de Cena lorsqu'il est entré sur le ring et que la musique s'est arrêté ... J'en ai eu pitié pour lui. Prisonnier de sa gimmick et  limité par elle.

Il a été retiré des ondes pendant 4 mois ... n'étais-ce pas le temps de remouler sa gimmick ! Faire le premier Heel Turn à RAW depuis ... ? depuis quand déjà ? Cena aurait pu dire que les fans l'avaient abandonner alors que lui leur avaient tout donné ... Que Jeff lui avait volé son spot Et Bang Heel turn et ont est en buisness ....

J'espère que No Way Out ammènera quelque chose de Positif  parce que tel que c'est la nous avons a RAW, chaque semaine :

- Un Tag Match de Diva incluant Pheonix qui démoli James avec Ashley ...

- Umaga et Snitsky qui continue soit, une victoire sur un jobber ou une défait contre un top face.

- Y2J qui manque son Code Breaker contre JBL et ses 'man boobs' (seins d'homme mou)

- Cody Rhodes qui perd en solo, ou gagne en tag team .

- Un main event quelconque, qui lorsqu'inclut Jeff Hardy, sauve le show.
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Potins- Potins- Potins du 29 jan  08.

***Deux matchs annoncés pour No Way Out***

La WWE a annoncé deux matchs pour le prochain PPV, No Way Out.

Elimination Chamber Match For WWE Title Shot At WrestleMania XXIV
Jeff Hardy vs. JBL vs. Chris Jericho vs. Triple H vs. Umaga vs. Shawn Michaels

WWE Championship Match
John Cena vs. Randy Orton (c)

***Jeff Hardy***

Originalement, Jeff Hardy devait perdre le Steel Cage match contre Umaga lors du RAW du 7 janvier 2008.

Aussi ....
Citation W.O.N :

Jeff Hardy has been gaining a ton of momentum the last few weeks. Instead of people seeing him as a stepping stone for Orton on the way to Triple H, you hear that a lot of people are saying that it's time for WWE to move him up. Although, if they do so, it would mess up long-term title plans they have involving Triple H.

At last word -- and remember, plans can change in an instant -- the original plans are not changing. Orton will more than likely go over Hardy in their match tomorrow night at the Royal Rumble.

It should also be noted that people in power are pushing for Hardy to get the strap. Michael Hayes is Hardy's biggest advocate right now. Hayes has always pushed the Hardys, and earlier in their WWE careers he came out of retirement to be their manager. Hayes doesn't favor Hardy at all times though as he's said to be fair in evaluating him -- both good and bad -- but he feels that Hardy has proven himself enough to get the strap and he deserves to be rewarded with a title run. Hayes is pushing that the crowd reactions are telling WWE to finally pull the trigger.

However, there is at least one person in particular who is against a Jeff Hardy title run at the moment and that person is Stephanie McMahon. She doesn't want WWE to give Hardy the belt because she feels that it would force a change of plans. Stephanie has given her reasons for why Hardy should not get the strap, though some backstage are saying that it sounds like Triple H rhetoric.

Est-ce que HHH va avoir le gros bout du baton... Est-ce que Vince va faire quelque chose,,,, Ou Steph va garder le bout du bâton  Histoire à suivre !!!!

***Annonce pour Wrestlemania 24***

Maria, Kelly Kelly, Mae Young et Carlito ont été aperçus en train de tourner une pub pour Wrestlemania 24 sur une plage à St-Peterburg.

La WWE a sorti une nouvelle affiche pour Wrestlemania 24, voici  l'image :

***Nouvelles de  La belle Torrie Wilson***

La semaine Passé , Torrie Wilson a donné une entrevue où elle parle ouvertement de ses problèmes d'alimentation au secondaire où elle est passé d'anorexique à boulimique. Elle parle aussi de son arrivée dans l'industrie de la lutte et de son entrainement avec Finlay. Elle nous parle aussi de sa blessure au dos en ces mots:

Citation:
“Sometimes I wonder. Some people say, 'Oh, it's just a show. But everything we do is very physical and very athletic. You have to be an athlete. I just had four big shots in my back for a nerve block. I've got two herniated discs and a bulging disc. And that's just me. I'm just a girl that doesn't wrestle half the amount that the guys wrestle. Some people's bodies take it better than others. I guess I'm just a little more fragile than most people.”  

***Batista The "Animal"***

L'homme aillant été dans le ring le plus longtemps au Royal Rumble de cette année est nul autre que Batista. Il est entré 8ème et a été éliminé le 28ème. Il est resté pour une durée de 37 minutes et 42 secondes.

***Pancartes  Au Rumble***

Les agents de sécurité au Madison Square Garden ont confisqué les pancartes aux fans qui entraient pour le "Royal Rumble". Mais plusieurs fans ont réussi quand même à les faire entrer à l'intérieur...
Cela est donc la raison pour laquelle nous avons pas vue : "The Sign Guy"...

Sharky Austin

De son côté, Shark Boy ou Shark Austin, aurait sa nouvelle gimmick sans aucune garantie de durée, celà dépend totalement de l'adhésion ou non des fans à celle-ci.

***Heat***

voici les résultats:

* Charlie Haas a vaincu DH Smith. Il a mis son masque durant le match, Smith lui ayant enlevé par la suite. Mais Haas l'a remis...

* Hacksaw Duggan a battu Robbie, des Highlanders.

* Trevor Murdoch a eu le dessus sur Super Crazy.

***Début de l'angle Burchill/Katie Lea***

Dans un match non télévisé avant "RAW", Paul Burchill a défait Nick Berk.

Avant le duel, Katie Lea a pris le micro et a déclaré que tout ce qu'elle voulait, c'est que son frère gagne. Burchill a répondu "Ce que Katie veut, Katie l'obtient"...

L'angle d'"inceste" commence subtilement...

--Message edité par rey cheevas le 2008-01-29 11:50:04--
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Chronique : Rating DVD .

Mon deuxième Dvd Analysé :

Undertaker 15 – 0

Mon dernier achat de DVD côté lutte a été celui de la WWE, Undertaker 15 – 0 .
Le but de ce DVD est simple vous présenter les combats de la série victorieuse du Taker à WrestleMania. L’idée en soit de présenter une telle compilation est bonne car, il faut l’avouer, Cette série de victoires ne sera probablement jamais battue par aucun autres lutteurs, un peu comme les 5 coupes Stanley d’affilées des Habs  dans les années 50.

Pour ma part, j’ai bien aimé ce DVD jusqu’au moment ou je suis arrivé au combat de Taker Vs Diesel (Kevin Nash) lors de WrestleMania 12, quelle ne fût pas ma surprise de voir que le combat était édité (déjà en cours et non intégral)…Soyons francs s’il y a une chose que je déteste c’est bien de payer pour un DVD et que certains matchs soient édités, sur un total de 15 combats, 6 sont édités soit presque la moitié. Je sais que certains dirons que ce n’est pas grave, mais pour moi ce l’est, cela me donne l’impression que l’on a bacler ce DVD, Pourquoi ne pas prendre la peine de produire sur deux disques les 15 combats au lieu que d'être sur un seul. En plus aucun extra, juste une courte présentation des évènements qui ont mener aux combats de WM.

Le DVD était bien pensé mais ce qui a été décrit plus haut vient baisser ma note pour cet ouvrage. Les 6 combats édités sont ceux de WM 12 , WM 13 , WM 14 , WM 17 , WM 18 et WM 21.

Ma note un 6,5/10

Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Rey Cheevas  a écrit

Potins- Potins- Potins du 29 jan  08.

***Deux matchs annoncés pour No Way Out***

La WWE a annoncé deux matchs pour le prochain PPV, No Way Out.

Elimination Chamber Match For WWE Title Shot At WrestleMania XXIV
Jeff Hardy vs. JBL vs. Chris Jericho vs. Triple H vs. Umaga vs. Shawn Michaels

WWE Championship Match
John Cena vs. Randy Orton (c)

Si je comprends bien, Cena, en gagnant le Royal Rumble dimanche, obtient la chance d'avoir un match pour le titre de son choix à Wresltemania. Bien sur, il veut ravoir son titre donc logiquement, il se battra contre Orton. Right?

Est-ce qu'il va juste avoir son privilège plus vite ou si ça tient encore? Parce qu'il ne fait pas partie du match dans l'Elimination chamber (qui déterminera qui aura un title shot à Wrestlemania) Est-ce que je peux en déduire qu'il gagnera sur Orton???
Image

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Jadomo  a écrit

Si je comprends bien, Cena, en gagnant le Royal Rumble dimanche, obtient la chance d'avoir un match pour le titre de son choix à Wresltemania. Bien sur, il veut ravoir son titre donc logiquement, il se battra contre Orton. Right?

Est-ce qu'il va juste avoir son privilège plus vite ou si ça tient encore? Parce qu'il ne fait pas partie du match dans l'Elimination chamber (qui déterminera qui aura un title shot à Wrestlemania) Est-ce que je peux en déduire qu'il gagnera sur Orton???

Hier à RAW Cena voulait son title shot, mais finalement ça viré que ça sera à No Way Out, il est trop pressé et a trop hâte, donc il a voulu devancer son title match! Alors il n'aura pas son title match à Wrestlemania!

Le gagnant du Elimination Chamber sera l'opposant à Wrestlemania du gagnant Orton/Cena à No Way Out!

Est-ce plus clair?
Je t'aime Pinklily <3
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Yautja88  a écrit
Hier à RAW Cena voulait son title shot, mais finalement ça viré que ça sera à No Way Out, il est trop pressé et a trop hâte, donc il a voulu devancer son title match! Alors il n'aura pas son title match à Wrestlemania!

Le gagnant du Elimination Chamber sera l'opposant à Wrestlemania du gagnant Orton/Cena à No Way Out!

Est-ce plus clair?  

Oui Mais tu pètes ma bulle
Image

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Jadomo  a écrit

Oui Mais tu pètes ma bulle

Ça dépend, en principe je crois que Cena gagnera ainsi que HHH, donc ça sera un Wrestlemania Cena/HHH! Ça devrait avoir pas mal d'allure!!

Ta balloune est-elle toujours petée?
Je t'aime Pinklily <3
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Yautja88  a écrit
Ça dépend, en principe je crois que Cena gagnera ainsi que HHH, donc ça sera un Wrestlemania Cena/HHH! Ça devrait avoir pas mal d'allure!!

Ta balloune est-elle toujours petée?  

J'aime tes principes

Image

Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Voici le preview officiel pour le Smackdown de vendredi:

SmackDown s'ouvre avec deux énormes annonces. Première Theodore Long annonce que World Heavyweight Champion Edge défendra son titre contre Rey Mysterio à No Way Out. Il a ensuite annonce un SmackDown Elimination Chamber match à No Way Out pour un titre tiré sur WrestleMania XXIV. Les concurrents sont révélées comme Batista, Undertaker, MVP, Finlay, The Great Khali, et Big Daddy V.

Ric Flair défaites MVP par DQ dans un match de carrière en jeu.
Flair écluses dans la Figure Four jambe serrure de MVP , mais il roule plus. MVP, sans réaliser Flair est sous la corde, refuse de sortir de l'attente et l'arbitre lance le match.

Après le match MVP œuvres sur les Flair's genou et illes  broches entre l'anneau et les escaliers. Flair hurle à l'agonie que de plusieurs arbitres MVP escorte à l'arrière. Flair est assisté à l'arrière.

Chuck Palumbo sort et s'excuse de avoir  blesser Michelle McCool's la semaine dernière sur SmackDown. Palumbo blâme  Jamie Noble. Michelle sort des gifles sur Palumbo.

Rey Mysterio & CM Punk défait Edge & Chavo Guerrero

Rey Mysterio relie le 619 sur Chavo Guerrero,  Punk & Mysterio et victorieux.

Finlay & Hornswoggle défait  Deuce & Domino
Hornswoggle connecte depuis l'extérieur de la corde supérieure à la pinfall client.

Eve Torres introduit Batista. Elle lui demande des informations sur l'élimination SmackDown Chambre match à No Way Out. Il lui dit qu'il a des plans à gagner le match, et il se rendra à WrestleMania XXIV pour obtenir un titre ...

Zack Ryder & Curt Hawkins défaite Shannon Moore & Jimmy Wang Yang
Selon  mes Infos , le match était un snooze et la foule était mort à la fin.

Kane & The Undertaker défaite Big Daddy V & Mark Henry
Kane & Undertaker donner Big Daddy V un double chokeslam. Undertaker chokeslams Mark Henry et serrures lui dans une présentation attente. Taker et Kane obtenir la victoire par soumission.

Après l'Undertaker et Kane sont aller à l'arrière Batista sort et en ressort Big Daddy V et Jamie Noble (qui est sorti avec Mark Henry et Big Daddy V). --Message edité par rey cheevas le 2008-01-30 02:10:50--
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Potins- Potins- Potins du 30  jan .

***Rick Martel rencontre ses fans pour "Wrestlemania"!***

Stéphane Derose, responsable des PPV de la WWE présentés au Cinéplex Odéon de Ste-Foy, a annoncé dimanche dernier une bonne nouvelle pour les fans qui seront présents, au même endroit, pour "Wrestlemania 24".

Rick "The Model" Martel, une légende de la lutte québécoise et ex-star de la WWE, sera sur place le 30 mars. Une heure avant la présentation du PPV, Stéphane l'interviewera devant les spectateurs. Il y aura également des tirages et quelques surprises.

La vente des billets sera annoncée prochainement.

***Blessures***

Kenny Dykstra a manqué de l'action récemment à cause d'une blessure au genou.

Jesse de l'équipe Jesse & Festus a une blessure à la main sauf qu'on ne connait pas la gravité de cette blessure ni la durée de son absence.

***Des PPV en HD pour bientôt à Viewer's Choice?***  

J'ai contacté Viewer's Choice afin de savoir si les pay per view seront prochainement en haute définition.

Voici la réponse de la compagnie:

Citation:
"WWE" has always been very popular with our viewers, and the fact that these matches are in HD brings the excitement to life even more.

We have been hopeful in the past, but for technical and financial reasons between ourselves and the service providers, things have moved more slowly than anticipated.

Although I can't confirm the specifics, I can confirm that we will launch VCC HDTV events (whether it is UFC, Boxing, or the WWE) within the next 2 - 3 months. There should be an announcement some time in February, but until the details have been finalized, I hesitate to say more. But the most important detail is...

It's coming!

If you have any further questions, concerns, or comments please feel free to contact us by e-mail or toll free at 1-800-565-MOVIES (6684). A Customer Care Representative is available to take your call Monday through Friday from 9am to 9pm EST, and Saturday and Sunday from 9am to 5pm EST.  

Bref, des événements de boxe, de la UFC et de la WWE seront présentés en HD d'ici deux à trois mois. Une annonce devrait être faite prochainement.

***WWE & Les Bars***

La WWE charge maintenant les bars et les clubs au pied carré pour diffuser ses PPVs. Un propriétaire de bar de Houston a dit que ça lui coûterait maintenant jusqu'à 5000$ pour présenter un PPV de la WWE, c'est pour cette raison que plusieurs bars ne les diffusent plus. Pour comparer, la UFC charge moins de 1000$ aux bars pour présenter ses évènements donc ceux-ci sont diffusés dans beaucoup plus de bars.

***Test anti-drogues***

Les lutteurs de la TNA ne seront pas suspendu s'ils échouent les tests de dépistage effectués mardi dernier puisque c'était la première série de tests. Sauf que tous les lutteurs et lutteuses ont été informés qu'ils auront une amende de 200$ si le test révèle une consommation de marijuana mais pas de détails n'ont été donnés au sujet des stéroïdes et autres drogues qui augmentent la performance.

***NO WAY OUT***

Hier Soir , 2 énormes annonces ont été faites à la SmackDown enregistrements à Reading, PA.

Premièrement, Theodore Long est sorti et a annoncé que World Heavyweight Champion Edge défendra son titre contre Rey Mysterio à No Way Out.

Il a ensuite annoncé une SmackDown Elimination Chamber match à No Way Out pour un titre tiré sur WrestleMania XXIV. Les concurrents sont révélées comme Batista, Undertaker, MVP, Finlay, The Great Khali, et Big Daddy V.

Voici une mise à jour de cartes pour No Way Out:

Elimination Chamber Match :

Pour WWE WrestleMania  XXIV Title shoot

Jeff Hardy vs JBL vs Chris Jericho vs Triple H vs Shawn Michaels vs Umaga

Elimination Chamber Match

World Heavyweight Title  à WrestleMania XXIV

L'Undertaker vs Batista vs vs MVP Finlay vs The Great Khali vs Big Daddy V

WWE Championship Match

Randy Orton (c) vs John Cena

World Heavyweight Championship Match

Edge (c) bat Rey Mysterio

Carrière menaçant match

Ric Flair vs M. Kennedy

No Way Out se tiendra le 17 février à Las Vegas, au Nevada.

***Les déclarations d’André***

La dernière édition du magazine Maxim nous rappelle les déclarations qu'avait faites André le Géant voulant qu’il ait consommé 7000 calories d’alcool quotidiennement et que le combat l’opposant à Hulk Hogan diffusé à NBC ait attiré 33 millions de téléspectateurs.

***WWE HD : C’est à parfaire***

Bell Express Vu n’a pas imité certains câblodistributeurs américains qui offraient, dimanche soir, le Pay-Per-View Royal Rumble en haute définition aux clients uniquement abonnés aux chaînes standard. Par ailleurs, certaines personnes rapportent que l’image standard était mal cadrée.

***Val Venis en Floride***

Val Venis est la vedette du gala que présentera la Florida Championship Wrestling (fédération de développement affiliée à la WWE) ce soir à New Port Richey, Floride. Venis affrontera Heath Miller.

***TNA : Lance Storm en a contre les scénaristes!***

Lance Storm, sur sa page Web, commente la direction qu’ont prise les personnages de Shark Boy et autres à la TNA. Selon Storm, les scénaristes à Orlando «sont totalement perdus»!

***Jerry Lawler surpris, il aurait aimé voir Jeff Hardy gagner***

En entrevue à l’émission radiophonique de Kidd Chris (de la région de Philadelphie en Pennsylvanie) hier matin, Jerry Lawler a affirmé que le retour et la victoire de John Cena lors de Royal Rumble l’ont effectivement surpris. Le King croit que Cena s’est pointé au Madison Square Garden après le début du Pay-Per-View pour ne pas éveiller les soupçons. Finalement, Lawler s’est dit déçu de la défaite de Jeff Hardy aux mains de Randy Orton; selon Lawler, Jeff est ce dont a besoin la WWE à court terme.

***JR Blog Report***

Lesnar, Cena's Return, Buffer, Superbowl...

- The biggest news to come out of the weekend was the surprising return of John Cena, who some WWE fans seemingly dislike as much, if not more than they did before John was injured and underwent pec surgery to repair a torn tendon. As I have said before, when fans pay their hard earned cash they can cheer or boo for whomever the hell they choose. This is certainly not to say that John Cena doesn’t have a legion of fans, because I can tell you from his merchandise numbers that John does. I was backstage at MSG pretty much all afternoon Sunday and NEVER saw Cena one time. I am under the impression that John did not arrive to the arena until after the event started, but that’s an assumption. When I talked to John on Monday he said he was feeling great and was healthy, that he had rehabbed extra hard for his return and was bench pressing around 400 pounds, which sounds pretty damn healthy to me. One of Oklahoma’s strength coaches was Cena’s coach in college and said that John was strong as a bull when he arrived on campus as a freshman and spent more time in the weight room than any other player on Springfield College’s football team. That doesn’t surprise me considering Cena’s work ethic.

- Broadcasting the Rumble match with 5 other announcers is a challenging piece of business. Unlike the Money in the Bank Ladder match that multiple announcers did at WM23, the Rumble match is so long and diverse with 30 multiple entrants that it is tough to maintain continuity while hearing so many voices and trying to insure that everyone has a chance to “get in the game.” I would have been happy to have sat that one out if that decision had been made even though I thoroughly enjoyed the Rumble match.

- I am surprised that Cena is not waiting until Wrestlemania 24 to have his WWE Title bout with Champion Randy Orton, but with only a three week window to promote No Way Out, the Cena-Orton match is “made” and will hopefully, along with the star laden Elimination Chamber, encourage fans to invest in a PPV so soon after the Royal Rumble.

- Ring announcer, Michael Buffer, who strolled into the Garden Sunday to do one match for what I am sure was a handsome payday, was allegedly not overly approachable on Sunday, according to some. The King said Buffer was somewhat aloof when Jerry attempted to strike up a conversation with the accomplished ring announcer, but I never had the occasion to converse with Buffer so I don’t know if he is simply reserved, somewhat introverted, or was simply jet lagged.

- There is lots of interest in the Brock Lesnar vs. Frank Mir UFC 81 fight coming up this weekend. Insiders tell me that Lesnar is essentially a lock to win this one. I wouldn’t go so far as to guarantee a Lesnar win, but Brock winning would be really huge for the UFC at a time when they need a succession of financial, big hits. The UFC is counting on Lesnar becoming a big time success, but there are no guarantees in the MMA arena regarding who makes it and who doesn’t.

- Dr. Death Steve Williams will be wrestling in OKC this Saturday night in the Capitol Hill area. The local promoter has bouts in OKC somewhat frequently and Doc is making another appearance inside the ropes come Saturday night. I remain amazed that Doc is able to continue to compete after such a battle that he had with throat cancer. God does some amazing things.

- I thought many young WWE Superstars had impressive outings during the Rumble match including Cody (Rhodes), John Morrison and C.M. Punk, among others, who all have potential.

- The Super Bowl media blitz this week is almost too overwhelming. I have no dog in this fight but I lean toward the Pats, but not by the 12 points that they are favored. If the G-Men can harass Tom Brady like the folks from TMZ seemingly do, then New York has an excellent chance in winning. NYG establishing a consistent running game and keeping Touchdown Tommy and his crew on the sideline for long periods of time will go a long way in assisting the Giants in scoring the upset and not allowing New England to make history by running the table.

***Brooke Hogan***

Dans sa quête pour trouver "America's Prom Queen" pour leur nouveau reality show, ABC Family Brooke Hogan a choisi de siéger parmi les panélistes comité prom.

Sont également du comité : CosmoGIRL rédactrice en chef Susan Schulz, "Last Comic Standing" Théo Von et "Queer Eye's" Jai Rodriguez.

TMZ suggéré qu'ils renommer l'émission «America's White Trash Prom Queen" et dit "Let's juste espérer qu'ils ne laissent pas  Brooke recupéré  les " prom dress."

***Chris " Wildcat " Harris***

Hier, l'ancien lutteur TNA Chris Harris a confirmé sur son site officiel, qu'il a signé un contrat avec World Wrestling Entertainment.

Voici le message de son site web:

En raison de négociations confidentielles, j'ai dû garder le silence pendant un certain temps. J'ai lu un certain nombre de sites qui ont déclaré que la lutte qu'ils soupçonnaient qui se passait avec moi. J'ai eu de nombreux appels émanant de stations de radio et des sites Internet et d'avoir répondu à aucune. Fans sur le site et en personne veux savoir. En vérité, je voulais garder le silence jusqu'à ce qu'il soit officiel. Hier soir, j'ai signé un contrat avec la World Wrestling Entertainment.

Je m'excuse de ne pas répondre à tout le monde, mais il n'était pas nécessaire de remuer jusqu'à ce que les ragots j'avais quelque chose officielle. Sans parler, je ne suis pas sûr que des règles encore et ne voulaient pas causer des problèmes avec mon nouvel employeur. J'ai mis beaucoup d'efforts dans cette décision et a le sentiment que c'est le meilleur pour moi. La lutte est ma vie et j'avais perdu ma passion pour elle. J'ai été malheureux pendant un certain temps. C'était le bon moment pour faire des changements. J'ai rempli beaucoup de rêves dans ma carrière de catch, mais le rêve ultime est d'être au sommet du monde de catch ... et cela signifie que la WWE.

Je dirai rien de mal de TNA. Je suis reconnaissant pour tout ce qu'ils m'ont donné. J'apprécie le fait qu'ils ont contribué à faire progresser ma carrière à l'endroit où il se trouve aujourd'hui. Le passé 5 1 / 2 années ont été parmi les meilleurs de ma vie, mais aussi quelques-uns des plus stressante. J'ai travaillé mon ass off à devenir ce que je suis aujourd'hui. Il est maintenant temps de passer à l'étape suivante.

***Candice Michelle a publié un nouveau blog.***

Candice parle du Royal Rumble, le Super Bowl, et fait le point sur sa blessure. En ce qui concerne sa blessure, Candice écrit:

Citation:
The doctors told me I’d be out for 6-8 weeks at the emergency room. Then, the orthopedist said 8-12 weeks. Now, it’s at 14 weeks and the fracture is still not fully healed. I had my X-rays a week ago, and while it is healing, the rate has been slowed down. Right where the break is, my chest muscle attaches to my collarbone. Normal daily activities move this area, and the process takes more time. I also had an MRI of my shoulder and biceps muscle, and they found contusions in both. Thankfully, they are minor and will heal with time, too! The doctor has said it could be a few weeks or a month – but I don’t know what to believe when it comes to time frames. It’s very frustrating and mostly disappointing to me. I promise I will be back as soon as I can. “Faith!” I apologize to the fans who have expected me to be back already due to time frames, but believe me, I’ve tried to push the doctor to get me back. (Not even flirting works! LOL.) The bottom line is this fracture healing and coming back healthy and strong!

--Message edité par rey cheevas le 2008-01-30 12:26:35--
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Deux matchs Elimination chamber à No way out?? C'est pas un peu redondant??
Image

Répondre

Revenir à « LE STADE »