Zabinette a écrit : [...]
Pour la kinect, Zumba sort juste le 31 déc.2010. Je l'ai précommandé chez future shop
Est-ce que dance master est aussi intéressant que dance central?
Non
C est ceux qui ont fait les dance dance revolution qui ont fait dance master.Les tounes qu'on y retrouve sont sensiblement les même.Point qui ne me déplait pas.
Là ou c'est poche c'est la facon de jouer.
Dance central tu as une choré au complet a apprendre, il te montre les mouvements et tout.
Dance master ce n,est que quelques "pas" que tu dois maitriser.Il y a un tutoriel pour te montrer quoi faire quand il y a un rond , quoi faire quand il y a des flèches , quoi faire quand il y a une silhouette etcc.
Mais entre ces mouvements , tu fais ce que tu veux.Le personnage danse et toi ben tu attends ou fais n'importe quoi.Avec le temps tu peux l'imiter mais ca te donnera rien de plus , que tu le fasses ou pas.
Je déteste pas mais LE JEU de danse kinect c'est vraiment dance central
J'ai essayé zumba ( elle est deja sortie) ,j'adore , c est mon style de musique et danse

, difficile a maitriser

essoufflant
Encore là , tu a un tutoriel pour chaque style a faire avant si tu veux ,recommandé

pour te montrer les pas, mais lorsque tu choisis l'entrainement le personnage danse et t dois faire comme elle mais y a rien nul part pour t'indiquer ce que tu as a faire.Donc tu la laisse faire le premier move et tu suis par la suite , et ca a chaque fois qu'elle change de move.
Un moins , je sai
je sais pas si c est juste ici mais le capteur me capte pas toujours avec ce jeu , ca devient désagréable.
Tk je pense que si j'ai a perdre du poids et me mettre en forme ,c 'est zumba qui va m'aider