Résumé web cam 5 avril
Re: Résumé web cam 5 avril
Ils sont vraiment dépassés, Max ne sait pas quoi apporter, le gars de la production doit les aider, leur fournir un chapeau, leur faire penser à tout
max dit pour les médicament il ny a aucun contre indication
Ils doivent mettre leur Kit chaud demander pour partir leur garde robe demain leur sera offert surement
Téléphone avant de partir pour Maxime, dès qu'il est pret à partir
Téléphone avant de partir pour Maxime, dès qu'il est pret à partir
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
C'est que tu voulais faire du nudisme franbeau
Désolée, je ne vous ai pas dit bonsoir, pas très poli moi là
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
la valise a max es déja plein y a plus de place
ben là pour une journée ! ca parait qui voyage pas souvent
poc a donner a max un sac pour ses médoc
Max a perdue son foulard, voudrai pas en mettre un rose...
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Sans doute et en plus ils vont vivre la vie des gens riches et célèbresgrigri a écrit : C'est que tu voulais faire du nudisme franbeau
Dernière modification par franbeau le dim. avr. 05, 2009 11:36 pm, modifié 1 fois.
tu as raison lol je pense qui sont surtout ben énervésgrigri a écrit : ben là pour une journée ! ca parait qui voyage pas souvent
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
On ne voit que Maxime; Caro est dans sa chambre
max va chercher ses médoc et revient ds sa chambre
ciboulette, je pars souvent 2 semaines en Europe avec moins de bagage que ça, sacré jeunesse
bon je fais la liste : une paire de bobette, un pantalon, un short (costume de bain), un t-shirt, des bas, un chapeau de la creme solaire (bon y en aura surement là bas, la brosse à dent, rasoir ou maquillage, déodo et les médicaments. Ah une paire de soulier. C'est tout pas compliqué faire une valise.
max es pret
bon Maxime est prêt