Malike a écrit : [...]
Est-ce qu'on peut revenir au résumé d'aujourd'hui?
Ben sa c'est passé cette nuit...........donc ont parle de la même journée
c'tune farce Malike........Tu as raison sur toute la ligne
Modérateur : Elise-Gisèle
Malike a écrit : [...]
Est-ce qu'on peut revenir au résumé d'aujourd'hui?
J'appui totalement ce messageEveLaVraie a écrit : Ok la gang, je voudrais pas faire ma casseuse de party mais si vous voulez revenir sur le évènements d'hier, il y a une section de sujets faites exprès pour ça! Ce serait plaisant qu'ici ont commentent les résumés. La journée d'hier a été très émotive et je crois que nous devons prendre cette journée autrement!
J'écoute, j'écoute, mais... j'entends rien... en fait rien d'autre que boum boum boum !!!jeandit a écrit : [...]
Maîtrionne a parlé alors écoutons
c quand ca a matin?ptite marie a écrit : On peut dire que Hugues s'est déjà remit de sa soirée d'hier.
"Ma vengeance sera terrible!"
http://www.loftstory.tqs.ca/budlight/vi ... -43952.php" onclick="window.open(this.href);return false;
EveLaVraie a écrit : Ok la gang, je voudrais pas faire ma casseuse de party mais si vous voulez revenir sur le évènements d'hier, il y a une section de sujets faites exprès pour ça! Ce serait plaisant qu'ici ont commentent les résumés. La journée d'hier a été très émotive et je crois que nous devons prendre cette journée autrement!
yavait pas de date mais c'était dans les dernier vidéo sur le site de TQS. Comme il parle de vengeance je suppose que c'était à matin.tannante a écrit : [...]
c quand ca a matin?
My heart was going boom boom, boomchicaboum a écrit : [...]
J'écoute, j'écoute, mais... j'entends rien... en fait rien d'autre que boum boum boum !!!
On parle chinois?bizarroides a écrit : http://www.youtube.com/watch?v=rnzNcMJz ... annel_page" onclick="window.open(this.href);return false;
(Parle de Sébastien)
big : je peut pas croire que du monde vont voter pour lui
Hugues : ce sont des trou cul des nerds de rejet comme lui
Idem pour la miennesynamapatel a écrit : Dave vient de dire à Crystelle que sa mère trouve Loft Story niaiseux
Je suis d'accord que n'importe quel lofteur peux en insulter un autre sur sa personne, ca fait partie de la game. Mais ce qui me dérange c'est quand les gens insultes le monde à l'extérieur du loft, les familles, les amoureux et les amis. C'est innaceptable et depuis le début Mathieu ce gène pas pour le faire et ca m'écoeure. Il l'a fait avec Geneviève et la c'est avec Seb. Pis Delphine est pas mieux quand elle pousse dans le dos d'Alex pour quelle saute sur Arcadio afin de faire de la peine à Cynthia qui est même pu dans le loft.Épine a écrit : [...]
Depuis le,début du loft il y en eu pleins des attaques gratis et non fondée de la part de tout le monde, j'ai entendue arcadio dire les crisses de folles, seb a traîter qulqu'un de vache pendant son seb show, cynni qui disait que prisc était une pute, gros jambon gros tas etc etc etc.... s'il faut qu'à chaque jour il faut que lOn fasse le procès de chacun, on devrait ouvir un nouveau sujet sur le thème que pensez vous des propos de.( un TEL).. hier.
Peux-tu éditer ton message pour le mettre en vert.Ely a écrit : [...]
Je suis d'accord que n'importe quel lofteur peux en insulter un autre sur sa personne, ca fait partie de la game. Mais ce qui me dérange c'est quand les gens insultes le monde à l'extérieur du loft, les familles, les amoureux et les amis. C'est innaceptable et depuis le début Mathieu ce gène pas pour le faire et ca m'écoeure. Il l'a fait avec Geneviève et la c'est avec Seb. Pis Delphine est pas mieux quand elle pousse dans le dos d'Alex pour quelle saute sur Arcadio afin de faire de la peine à Cynthia qui est même pu dans le loft.
Si un lofteur parlerait en mal du petit frère handicapé de Mathieu Baron, je suis sûr que tout le monde serais aussi offusqué.
Ely a écrit : [...]
Je suis d'accord que n'importe quel lofteur peux en insulter un autre sur sa personne, ca fait partie de la game. Mais ce qui me dérange c'est quand les gens insultes le monde à l'extérieur du loft, les familles, les amoureux et les amis. C'est innaceptable et depuis le début Mathieu ce gène pas pour le faire et ca m'écoeure. Il l'a fait avec Geneviève et la c'est avec Seb. Pis Delphine est pas mieux quand elle pousse dans le dos d'Alex pour quelle saute sur Arcadio afin de faire de la peine à Cynthia qui est même pu dans le loft.
Si un lofteur parlerait en mal du petit frère handicapé de Mathieu Baron, je suis sûr que tout le monde serais aussi offusqué.