Bachelorette Jillian Harris

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
Avatar de l’utilisateur
Mafalda
Caïd de la Causette
Messages : 643
Inscription : ven. janv. 30, 2009 6:08 pm

Re: Bachelorette Jillian Harris

Message par Mafalda »

maddiekins a écrit : Voyons, elle.

S'pas elle l'année passée qui a fait le speech qu'elle voulait partager sa vie avec son meilleur ami et rire?

Scusez mais a va la trouver longue sa vie avec Kip. Ben beau, ben fin, ben parfait... mais mon DEDOU qui est plate. Pis la belle-famille. :gluk2:

Pis Ed. Sa job est sa priorité. Si y est revenu, c'est qui a réglé ses tracas au boulot. Si ça avait pas été fait, garanti qui serait pas là.
c'est d'ailleurs ce qu,elle a répété toute la saison. Il correspondait à tout ce qu,elle voulait... il ne lui manquait que le "I love you" je crois :sarcastic:

fianelement, je pense que je vais aller me coucher...car je n'ai pas caché mes bibelots ce soir et là j'aurais commen envie de les pitcher à ma TV :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jayco
Magicien des Mots
Messages : 4278
Inscription : mer. sept. 13, 2006 12:00 am

Re: Bachelorette Jillian Harris

Message par Jayco »

Bien moi, je suis contente que Reid soit parti. Mais j'ai bien peur qu'on le ramène......... (à cause des "previews") DOH !

En tout cas, Ed a l'air pas mal épris.

Une chance que c'est la vie de Jillian, pas la mienne. :lol: :lol:
maddiekins
Seigneur de la Causerie
Messages : 6125
Inscription : lun. avr. 20, 2009 12:09 pm

Re: Bachelorette Jillian Harris

Message par maddiekins »

Est vraiment dinde.

Ben hâte de voir si Wes va être là la semaine prochaine pour faire la promo de son band.
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Bachelorette Jillian Harris

Message par Zoukie »

Ben contente qu'il soit parti Reid! Il nous a encore une fois montrer touteeeeeee l'étendue de ses émotions ds l'auto après son élimination...Ce qui veut dire: ZÉRO PIS UNE BARRE!!! :gla:

Ce gars la est aller la pour le fun! Pour vivre une expérience et passer à tévé...Il veut une blonde,pas plus! Jill veut le mariage et les enfants...Ils n'étaient pas du tout à la même place! Ca l'aurait duré un gros mois et encore...

J'pense que Ed était brûler :gla: Elle l'a masser super longtemps,ca l'a mit sur le mode dodo,pis....Oups! Gâché la soirée :lol:

Je pense que Kap est sur la bonne voie...Mais les gars 'parfait',ca lui fait peur! Elle aime les croches un peu,Kap n'est pas ca...

Ben hâte de voir la finale! Cette fille la est trop mêlée.. :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Mélise
Manitou de la Parlotte
Messages : 1775
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Re: Bachelorette Jillian Harris

Message par Mélise »

ouf.... j'ai regardé l'émission tard en soirée, mais en lisant tes réactions Querty girl, je suis passée par les mêmes émotions (pour Ed). Mais bon, elle l'a gardé. C'est ce qui compte.

Kyptin, comme toi, maddiekins, je le trouve ennuyant, et la belle-famille me ferait vraiment peur (la bele-mère, entre autre).

Reid, bah, je suis sûr qu'il reviendra dans 2 semaines, avouer son amour (the L word.... on se croirait en 4ème année, mais bon, du cheezy, j'aime ça).
Ce serait pour ça qu'on la voit si à l'envers dans les previews en parlant d'un certain aveu). C'est mon guess.
Dernière modification par Mélise le sam. juil. 18, 2009 11:36 am, modifié 1 fois.
misstv
Illustre Pie
Messages : 360
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Re: Bachelorette Jillian Harris

Message par misstv »

maddiekins a écrit : Voyons, elle.

S'pas elle l'année passée qui a fait le speech qu'elle voulait partager sa vie avec son meilleur ami et rire?

Scusez mais a va la trouver longue sa vie avec Kip. Ben beau, ben fin, ben parfait... mais mon DEDOU qui est plate. Pis la belle-famille. :gluk2:

Pis Ed. Sa job est sa priorité. Si y est revenu, c'est qui a réglé ses tracas au boulot. Si ça avait pas été fait, garanti qui serait pas là.

Tu m'enlèves les mots de la bouche!!! :clap:

Elle s'est moi...!!!!
Avatar de l’utilisateur
Jayco
Magicien des Mots
Messages : 4278
Inscription : mer. sept. 13, 2006 12:00 am

Re: Bachelorette Jillian Harris

Message par Jayco »

Je vois que je ne suis pas la seule à ne pas aimer la mère de Kyptin !!!!!!!!!! Misère, j'en voudrais pas comme belle-mère.

NONNNNNNNNNNNN, je ne veux pas que Reid revienne. Moi aussi j'ai trouvé qu'il avait de la GROSSE pépeine dans l'auto. :lol: :lol: :lol: Je pense qu'il avait plus de peine de s'être fait flusher.

Bon ben, y reste ED. Je ne sais plus quoi penser.......

Ramenez Jake et qu'il lui fasse faire un beau grand tour d'avion. Il pourrait lui faire faire le tour du monde pour pas cher. :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Bachelorette Jillian Harris

Message par AngelOfDistress »

Une chance que je lis vos messages parce que j'ai regardé juste les 2 dernières émissions et maudit que je trouve que ED a l'air fake :/ Toujours les petits regards en coin à la caméra, le regard fuyant quand il parle à Jillian, il semble froid, sans aucune émotion.

Mais vous semblez tous l'aimer alors je suppose que c'est moi qui me fait des idées vu que je le connais pas du tout ;)
Dernière modification par AngelOfDistress le mar. juil. 14, 2009 4:45 pm, modifié 2 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
maddiekins
Seigneur de la Causerie
Messages : 6125
Inscription : lun. avr. 20, 2009 12:09 pm

Re: Bachelorette Jillian Harris

Message par maddiekins »

AngelOfDistress a écrit : Une chance que je lis vos messages parce que j'ai regardé juste les 2 dernières émissions et maudit que je trouve que ED a l'air fake :/ Toujours les petits regards en coin à la caméra, le regard fuyant quand il parle à Jillian, il semble froid, sans aucune émotion.

Mais vous semblez tous l'aimer alors je suppose que c'est moi qui me fait des idées vu que je le connais pas du tout ;)
Tu t'fais pas d'idées, j'suis pas capable, Ed. D'après moi, les deux gars qui restent sont un très mauvais choix pour elle.
Avatar de l’utilisateur
Danyka69
Seigneur de la Causerie
Messages : 9083
Inscription : dim. janv. 22, 2006 1:00 am

Re: Bachelorette Jillian Harris

Message par Danyka69 »

Moi je suis déçu mon préféré était Reid et il est parti
Image
isabelle:)
Illustre Pie
Messages : 496
Inscription : dim. janv. 02, 2005 1:00 am

Re: Bachelorette Jillian Harris

Message par isabelle:) »

AngelOfDistress a écrit : Une chance que je lis vos messages parce que j'ai regardé juste les 2 dernières émissions et maudit que je trouve que ED a l'air fake :/ Toujours les petits regards en coin à la caméra, le regard fuyant quand il parle à Jillian, il semble froid, sans aucune émotion.

Mais vous semblez tous l'aimer alors je suppose que c'est moi qui me fait des idées vu que je le connais pas du tout ;)

Je suis du même avis que toi!!! =)
Avatar de l’utilisateur
Jayco
Magicien des Mots
Messages : 4278
Inscription : mer. sept. 13, 2006 12:00 am

Re: Bachelorette Jillian Harris

Message par Jayco »

Ed me semble plutôt un gars gêné et renfermé. Il n'est vraiment pas à l'aise dans ce genre d'émission. Jillian est trop pimpante pour les deux gars qui restent...........

J'ai l'impression que ça va flopper son affaire. Elle n'avait vraiment d'yeux que pour le cross........ de Wes. :ouin:
Avatar de l’utilisateur
Mafalda
Caïd de la Causette
Messages : 643
Inscription : ven. janv. 30, 2009 6:08 pm

Re: Bachelorette Jillian Harris

Message par Mafalda »

Reid était parfait pour elle . :love: j'en reviens pas encore qu'elle soit passée à côté


avez-vous remarqué que Jillian semble avoir des problèmes d'estime? du genre que si elle ne se sent pas à la hauteur d'un homme, ou si elle est trop impresionnée par lui, ou si un homme a des sentiments pour elle (Jake, Michael, Reid) elle le flush. à la place, elle choisit des gars qui s'intéressent moins à elle que d'autres candidats (Wes étant le meilleur exemple mais Ed part et met sa job en priorité, Kyptin qui est plutôt indifférent ) .

c'était ma p'tite analyse à 2 cents :lol:
Dernière modification par Mafalda le jeu. juil. 16, 2009 4:47 pm, modifié 1 fois.
COCONUTRIP
Novice
Messages : 16
Inscription : jeu. mai 07, 2009 7:46 am

Re: Bachelorette Jillian Harris

Message par COCONUTRIP »

elle n est pas à deux cents ta philosophie car c est vraiment ce qu elle fait.... je me demande bien ca sera quoi le twist car peu importe qui il reste je suis decu des 2 derniers.... elle va choisir celui avec qui ca ne clique pas au.... qui ne veut que bosser.... c est du pareil au meme..... je suis decue tellement.... ok Reid c est pas Jake mais ils allaient bien ensemble et je sentais c etait celui avec lequel elle avait la plus belle chimie.... mais bon......on verra bien!!!!! je vais le regarder quand meme et les éditions qui vont suivre aussi hahahaha :)
cricri58
Stagiaire
Messages : 41
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:41 pm

Re: Bachelorette Jillian Harris

Message par cricri58 »

Franchement, moi non plus je ne suis pas certaine que Jillian va trouver l'âme soeur à la fin...c'est vrai...
...il y quelque chose qui cloche avec chacun des gars ...Mais Reid va peut-être revenir...Sur le site de Bachelorette ABC, réécoutez le témoignage de Reid dans la limo...il dit : I didn't give up on her yet !!!!
Ça me dit qu'il va revenir à la charge !!! :clap:
Avatar de l’utilisateur
shade
Magicien des Mots
Messages : 2645
Inscription : mar. sept. 20, 2005 12:00 am

Re: Bachelorette Jillian Harris

Message par shade »

les 2 gars finalistes c est pas tres fort me semble
bizarre cette fille au moins elle a flushé weiss :lol:

jake etait pas mal mieux

j aime pas ed
et kiptin bah pas plus qu il faut :/
Avatar de l’utilisateur
qwertygirl
Immortel du Domaine
Messages : 19927
Inscription : mar. janv. 31, 2006 1:00 am

Re: Bachelorette Jillian Harris

Message par qwertygirl »

Je ne comprends pas pourquoi la prod nous a pas présenté un bout de la rencontre traditionnelle entre Jillian et le gars kické out lors du final 3, soit Reid lors des previews du show de ce soir.

Habituellement, on assiste à ça au MTA...

Ouein, ben... ça pourrait être la clé manquante pour la personne qui revient la semaine prochaine... à suivre! :top:
Dernière modification par qwertygirl le lun. juil. 20, 2009 8:06 pm, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
qwertygirl
Immortel du Domaine
Messages : 19927
Inscription : mar. janv. 31, 2006 1:00 am

Re: Bachelorette Jillian Harris

Message par qwertygirl »

ED complètement chaud :lol:

Avatar de l’utilisateur
qwertygirl
Immortel du Domaine
Messages : 19927
Inscription : mar. janv. 31, 2006 1:00 am

Re: Bachelorette Jillian Harris

Message par qwertygirl »

A prior engagement for Reid... ben oui!!

Avatar de l’utilisateur
qwertygirl
Immortel du Domaine
Messages : 19927
Inscription : mar. janv. 31, 2006 1:00 am

Re: Bachelorette Jillian Harris

Message par qwertygirl »

Bon... Reid encore qui revient avec une bague... :lol:

Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »