La Ligue Pokémon du Domaine Bleu
Re: La Ligue Pokémon du Domaine Bleu
Y'a extrasensory, bien plus fort! D:
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
En parlant de Togepi, en utilisant Metronome, j'ai eu Doom Desire, Seed Bomb et Sky Attack coup-sur-coup!
Bien sûr, il (en fait elle) a terminé en beauté avec Splash.
Bien sûr, il (en fait elle) a terminé en beauté avec Splash.
On dit Togepine.
News Flash!!!
La cinquième génération de jeux est prévue pour l'automne 2010 sur la DS (au Japon du moins).
Les noms sont Pokémon White et Pokémon Black, tout simplement.
Ceci dit, avec les histoires raciales, il se peut bien que les noms changent en Amérique . Genre Light and Dark ou quelque chose du genre...
C'est à suivre!
La cinquième génération de jeux est prévue pour l'automne 2010 sur la DS (au Japon du moins).
Les noms sont Pokémon White et Pokémon Black, tout simplement.
Ceci dit, avec les histoires raciales, il se peut bien que les noms changent en Amérique . Genre Light and Dark ou quelque chose du genre...
C'est à suivre!
Moi aussi j'allais dire Light et Dark.
J'ai pas vraiment joué à Soul Silver depuis que je l'ai.
donne moi le...Dannoux a écrit : J'ai pas vraiment joué à Soul Silver depuis que je l'ai.
Content de vous lire un peu!
Je m'ennuis des Pokémon de Sinnoh!
cest ou ca?Madeen a écrit : Je m'ennuis des Pokémon de Sinnoh!
J'ai acheté le jeu puis je m'amuse à revoir des pokemon que je connais, pas comme dans Pearl
J'aime bien le pokewalker, ca m'incite à marcher
Et j'adore faire les pokethlon même si c'est un peu difficile pas de stylet parce que j'ai perdu le mien!
Et j'adore faire les pokethlon même si c'est un peu difficile pas de stylet parce que j'ai perdu le mien!
Dernière modification par Automne le mer. avr. 14, 2010 6:55 pm, modifié 1 fois.
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Bibette a écrit : [...]
cest ou ca?
Sinnoh est la région de Diamond/Pearl/Platinum.
Le vendredi, je fais du cardio au gym. J'ai décidé un jour de m'entraîner sur le tapis roulant et la bicyclette avec le PokéWalker dans mes poches...Automne a écrit : J'ai acheté le jeu puis je m'amuse à revoir des pokemon que je connais, pas comme dans Pearl
J'ai ramassé pas mal de Watts ce jour-là!
j'ai pas ces jeux la...donc ta pas le driot de te moquer...na!Madeen a écrit : [...]
Sinnoh est la région de Diamond/Pearl/Platinum.
Damn, j'ai oublié mon pokewalker aujourd'hui, mon pokemon va tellement être triste d'être tout seul...
Je trouve que j'avance trop vite... Faut dire que je joue beaucoup aussi, j'ai à peu près 30 heures et je suis rendu à battre la team rocket qui a contrôlé la radio dans goldenrod city!
Edit: Ouf! Fause alerte. Mon pokewalker était dans ma poche arrière de mon pantalon. Ca pouvait bien être inconfortable....
Je trouve que j'avance trop vite... Faut dire que je joue beaucoup aussi, j'ai à peu près 30 heures et je suis rendu à battre la team rocket qui a contrôlé la radio dans goldenrod city!
Edit: Ouf! Fause alerte. Mon pokewalker était dans ma poche arrière de mon pantalon. Ca pouvait bien être inconfortable....
Dernière modification par Automne le sam. avr. 17, 2010 1:59 pm, modifié 1 fois.
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
Je suis loin loin loin derrière toi.
J'ai aucune idée qui sera dans mon équipe principale, alors j'entraîne tous mes Pokémon pour par après faire un choix.
C'est long.
J'ai aucune idée qui sera dans mon équipe principale, alors j'entraîne tous mes Pokémon pour par après faire un choix.
C'est long.
c'est mon genre aussi..Madeen a écrit : Je suis loin loin loin derrière toi.
C'est long.
dans tous les jeux de pokemon...je monte mon ou mes pokemon au minimun lev 16 avant lepremier gym
cliss que c'est long