Un humour égal à ses initiateurs.bouquet a écrit : [...]
ça fait humour de secondaire 5, du monde qui se pensent drôles et qui le savent pas encore qui le sont pas
Personnellement ça ne me rejoins pas, je pense que je suis trop nerd pour ça
Modérateur : Elise-Gisèle
Un humour égal à ses initiateurs.bouquet a écrit : [...]
ça fait humour de secondaire 5, du monde qui se pensent drôles et qui le savent pas encore qui le sont pas
Le Maitre leur réserve une belle surprise au gars pour les récompenser un beau train électrique .. ils devront s'assoeir face a face et décider qui des 2 pourra le garderdipepsi a écrit : [...]
Comment as tu deviner
gentiile Noenoe a écrit : [...]
jujube a écrit : [...]
moi aussi je suis persuader qu'il comprend... mais en meme temps qui pourrait se retenir de rire juste en regardant ces 2 clowns
Baleine9 a écrit : [...]
Un humour égal à ses initiateurs.
Alors fleur de cactus il est tu fini ce combat s.t.p.kapucine a écrit : [...]
Le Maitre leur réserve une belle surprise au gars pour les récompenser un beau train électrique .. ils devront s'assoeir face a face et décider qui des 2 pourra le garder
beau pléonasme comme si on combat de lutte pouvait être vraimaddiekins a écrit : Eh Seigneur... Un faux combat de lutte astheure.
david se plein quil a peux de tit boule faque le maitre va lui en remettre une pour son combatkapucine a écrit : [...]
Le Maitre leur réserve une belle surprise au gars pour les récompenser un beau train électrique .. ils devront s'assoeir face a face et décider qui des 2 pourra le garder
bouquet a écrit : [...]
maddiekins a écrit : Eh Seigneur... Un faux combat de lutte astheure.
jeandit a écrit : [...]
beau pléonasme comme si on combat de lutte pouvait être vrai
Baleine9 a écrit : [...]
Un humour égal à ses initiateurs.
sorter les tonka pis les tites autoskapucine a écrit : [...]
et pourquoi pas qu'ils s'assoieraient dans la face de l'autre à placekapucine a écrit : [...]
jeandit a écrit : [...]
Si j'étais le Maître, j'aurais fait la même chose envers Sébastien. Je voudrais qu'il "invente" à l'intérieur du loft et non qu'il arrive avec son "kit" du parfait lofteur.
J'aurais bien aimé voir la réponse du Maître si, suite à une activité, Sébastien lui avait demandé de l'aide pour créer quelque chose d'original à l'intérieur du loft. Je crois qu'il aurait alors accepté. Mais personnellement, d'arriver dans le loft avec son lot de cartons... je trouve que ça dénature trop la spontanéité qu'on veut avoir à l'intérieur du loft.
Ça pourrait être "vrai" dans la mesure ou ce serait des lutteurs de profession. Pas que ça m'intéresserait plusse.jeandit a écrit : [...]
beau pléonasme comme si on combat de lutte pouvait être vrai
YAAHHHHHmaddiekins a écrit : Eh Seigneur... Un faux combat de lutte astheure.