RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 29 MAIS 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 29 MAIS 2009
hugue vien de trouver klelle heure il etais et il a gagner 1000 dollar
- Pièces jointes
-
- lokkk65hugd.jpg (92.01 Kio) Consulté 4613 fois
-
- lokkk6.jpg (111.38 Kio) Consulté 4616 fois
-
- lofttt.jpg (141.74 Kio) Consulté 4612 fois
[color=#FF0080]Souvien Toi De Cette Nuit,C'est La Promesse De L'infinie...[/color]
Allo tout le monde
[color=#8040BF][color=#BF80FF]Viva Sébastien ![/color][/color]
Je vais me taire aussi mais l'idée que 10 semaine pour une meme personne c'est peut etre trop. J'espère que vous me bitcherai pas pour avoir suggèrer cette idée. Pis je répète que j'ai a de multiples reprises félicité Malika pour son travail que je trouve remarquable iciAnnouk a écrit : [...]
J'aime mieux me taire finalement
Lyse57 a écrit : Allo tout le monde
ca parait qu ils sont off pas mal
car le spa etait un indice en partant
car le spa etait un indice en partant
- marie-reine
- Illustre Pie
allo allo tout le monde je vous souhaite une bonne journée
[move][size=150]que la joie règne sur le domaine bleugogogogogo mapo dom ciny dav gogogo [/size][/move]
- coquelinette
- Caïd de la Causette
Excuse moi Johanie, aimerais tu mieux venir sur le DB et que se soit bordélique dans les posts ? Que tout le monde se bitch a journée longue et quand je dis bitché, c'est pas juste un ou une forumeurs, mais tout les forumeurs, aimerais tu mieux ca ainsi ??Johanie a écrit : [...]
Juste à laissé la place à une autre. Dix semaines de modération ici, dans ce topic, c'est peut etre trop pour une meme personne? On peux-tu poser la question ainsi?
A mon avis, tu veux avoir le dernier mot .
Ouvre toi un forum, essaie de le gerer et de modéré , je sais pas combien on est ici, mais disons 300 personnes et apres, tu pourras y aller de tes tits commentaires, si jamais tu en auras encore
a bon entendeur
[center][img]http://img20.imageshack.us/img20/6050/signcoque.jpg[/img][/center]
On peut-tu juste se mêler de ses affaires et laisser l'administration et les mods s'organiser et si on a des questions les régler avec eux en privé plutôt que de faire leur procès en public? Et les mods, ca court pas les rue... Après l'avoir fait une fois, il y en beaucoup qui ne veulent plus le faire. Ca manque sérieusement de classe quant à moi. Fin de la discussion en ce qui me concerne. Désolée du scrappageJohanie a écrit : [...]
Juste à laissé la place à une autre. Dix semaines de modération ici, dans ce topic, c'est peut etre trop pour une meme personne? On peux-tu poser la question ainsi?
marie-reine a écrit : allo allo tout le monde je vous souhaite une bonne journée
ouin, aussi bien ça servirait à rien. Tsé quand ça veux pas comprendreAnnouk a écrit : [...]
J'aime mieux me taire finalement
Dernière modification par Tiffanys le ven. mai 29, 2009 12:20 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
La salle de douche semble réouverte.
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Voyons c'est dont ben froid comme commentaire....on dirait qu'on parle de robots....ayayaye yé temps que ca finisse!Johanie a écrit : [...]
Dernière modification par AngelOfDistress le ven. mai 29, 2009 12:21 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
non, la salle de douche est pas encore réouverte mais ça s'en vient....
Lofteurs vous pouvez remercier Hugues, car en retrouvant l'heure il a marqué la Fin de la Fin !!!
chicaboum a écrit : non, la salle de douche est pas encore réouverte mais ça s'en vient....
Bonne idée sa doit sentir fort
Vous avez maintenant accès à toutes les pièces du loft. Mais avant vous devez transporter Hugues à travers le loft pour une marche de la victoire.
Ouaaisssss !!! etc.
Ouaaisssss !!! etc.
Je sais que j'ai l'air froide. Comme là dans le loft, ils ouvre la douche, je trouve ca plate, j'aurais aimé qu'ils souffrent un peu. Il n'y aura pas eu de situation de survie finalement dans ce All-StarAngelOfDistress a écrit : [...]
Voyons c'est dont ben froid comme commentaire.. ..on dirait qu'on parle de robots....ayayaye yé temps que ca finisse!
Dernière modification par Johanie le ven. mai 29, 2009 12:25 pm, modifié 1 fois.
Ca va être beau ça!!!chicaboum a écrit : Vous avez maintenant accès à toutes les pièces du loft. Mais avant vous devez transporter Hugues à travers le loft pour une marche de la victoire.
Ouaaisssss !!! etc.
chicaboum a écrit : Vous avez maintenant accès à toutes les pièces du loft. Mais avant vous devez transporter Hugues à travers le loft pour une marche de la victoire.
Ouaaisssss !!! etc.
J'espère que Hugues sent pas trop fort