euhhh excuse là ...mais ici c'est un forum ou on peut échangé nos opinions , je ne vois pas ''d'engueulade '' comme tu dis .. on fait part de ce qu'on aime ou pas et je ne vois pas de manque de respect ... et s i il y a manquement ou que l'on enfreint un règlement du forum il y a de gentils modérateurs qui nous en feront part ... en attendant je continuerai d'émettre mes idées ... et désolé si ça te déplait ...Mafalda31 a écrit : depuis une couple de jours qu'il a des frictions sur le topic concernant les admiratrices de Lydiane VS celles de M-E, perso je trouve ca pas mal gossantregardez les sur la cam pi lachez-nous avec vos préférences svp
![]()
chacunes ont leur qualités et défauts, on est pas obligées de toutes les aimer et ca donne quoi de défendre une ou l'autre sur le topic de résumés? ouvrez vous un topic intitulé ''lyli VS M-E pi engueulez vous dessusen quoi ca vous dérange autant qu'on critique la personne X plus que Y?
on essaie de tourner le topic en humour pour les moments plates de la cam, on ri et d'un coup une rebondit enragée du commentaire de l'autre sur sa préférée, pensez-pas que c'est pas mal enfantin? excusez mais c'est plate à lire ces p'tite gueuerres de préférés
sans rancune