Merci SuperWhy. Une photo vaut mille mots.
Résumé WEBCAM du 25 octobre 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé WEBCAM du 25 octobre 2009
Tu as bien dit les filles, car pour un certain gars ..... j'en doute.Joally a écrit : les filles vont être jolie ce soir.
Dernière modification par Capuchino le dim. oct. 25, 2009 6:39 pm, modifié 2 fois.
elles se posent des question à s'avoir pourquoi que rien n'es préparé pour le souper.
Capuchino a écrit : [...]
Tu as bien dit les filles, car pour un certain gars ..... j'en doute.
retours aux gars
Rien de spécial chez les gars. Phil a la face dans le frigo tandis que Keaven sirotte un espèce de smoothies fraises, framboises, bananes, tandis que Mike continue de lire sa revue sans trop bouger de peur que son nouveau look se défasse.
J'aimerais bien voir ci ca aurais été une autre fille qui aurais été a la place de M-E ci les critiques aurais été les même Je veux pas m'embarquer sur un autre conflit de descendre une pour remonter l'autre mais j'aimerais bien que vous vous mettiez a va place
Maya31 a écrit : J'aimerais bien voir ci ca aurais été une autre fille qui aurais été a la place de M-E ci les critiques aurais été les même Je veux pas m'embarquer sur un autre conflit de descendre une pour remonter l'autre mais j'aimerais bien que vous vous mettiez a va place ca dois pas être facile
-
- Stagiaire
Ton avis personnel qui fait beaucoup de sens ! Je trouve juste qu'elle manque vraiment de maturité en se barrant complètement dès qu'on la contredit. J'espère que tu as raison et qu'elle n'est pas comme ça dans son quotidien. Je crois que si ce n'est pas le cas, ça doit être terriblement compliquer de dialoguer avec elle. Je ne la trouve pas très bonne pour faire valoir respectueusement son point de vue. Et c'est le genre de chose que je trouve primordial dans l'éducation de mes enfants.AngelOfDistress a écrit : [...]
Personnellement, jamais je ne me baserais sur mon opinion d'une personne dans le câdre d'un jeu de ce genre là pour juger le genre de personne qu'elle est dans son travail, notamment avec des enfants. C'est peut-être et même probablement une excellente éducatrice car elle est très sensible alors elle doit avoir à coeur le bien être des enfants. Là on est dans un jeu où elle est en compétition avec d'autres filles pour gagner un gars et de gros prix. Elle peut être une dépendante affective, elle peut être une grande compétitrice mais rien de tout ca ne rentrerait en compte dans un travail avec des enfants.
Mon avis perso
Mais on peut être en désaccord !
il y a qqchose qui est un non sens dans cette émission, pourquoi tout le monde doit faire ses valises, le candidat éliminé pourrait très bien aller faire ses valises immédiatement après l'élimination, ça serait moins ridicule il me semble mais il est vrai que ces concepts sont tellement pauvres qu'ils en rajoutent pour combler les lacunes
Arff zut doublon
ben c'est pas les autres filles pour le moment qui agissent en enfant gatée c'est ME alors c'est son comportement qu'on commente ..on verra quand les autres agiront de la même façon ...je crois qu'il y a eu bcp de chose de dit sur Alexe et les autres aussi ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Stp..n'embarque pas sur cette pente glissante...tu as déjà eu plusieurs avertissements. Les gens ont droit de critiquer ME. Alexe se fait encore plus critiquer que ME alors elle n'est pas la plus à plaindre..Maya31 a écrit : J'aimerais bien voir ci ca aurais été une autre fille qui aurais été a la place de M-E ci les critiques aurais été les même Je veux pas m'embarquer sur un autre conflit de descendre une pour remonter l'autre mais j'aimerais bien que vous vous mettiez a va place
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
moi j-m maudit qui m'énerve ouffffss
guillaume dit qu'il n'est plus capable de manger du jambon routie
les garçons vont jouer une partie de voler ball d'élimination hihi
comme il habite le plateau je me demande si il va au tam tam le dimanche après midi sur le mont-royal ???? LOL
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Je pense que si tu es à ce point émotive de lire certaine chose sur ME c'est pas au topic de changer sa vocation mais c'est peut-être mieux de tout simplement l'ignorer. On est pas obliger de se faire du mal pour rien. Sans rancune.Maya31 a écrit : J'aimerais bien voir ci ca aurais été une autre fille qui aurais été a la place de M-E ci les critiques aurais été les même Je veux pas m'embarquer sur un autre conflit de descendre une pour remonter l'autre mais j'aimerais bien que vous vous mettiez a va place
Dernière modification par Capuchino le dim. oct. 25, 2009 6:56 pm, modifié 1 fois.
-
- Illustre Pie
Moi, j'aime que chacun fasse sa valise... comme ça, il est obligé d'y penser au moins un peu que c'est peut-être lui qui devra partir...Adhara a écrit : il y a qqchose qui est un non sens dans cette émission, pourquoi tout le monde doit faire ses valises, le candidat éliminé pourrait très bien aller faire ses valises immédiatement après l'élimination, ça serait moins ridicule il me semble mais il est vrai que ces concepts sont tellement pauvres qu'ils en rajoutent pour combler les lacunes
edit : couleur
Dernière modification par Coquelicot le dim. oct. 25, 2009 6:57 pm, modifié 1 fois.
Alexe aussi cette pm avait a faire le point et on l'a pas vue pleurer parce que les filles n'étaient pas de son avis et les faire sentir sheap de pas penser comme elle. La meilleure a été Noémie qui essayait de voir tous les pour et contre et qui a fini par dire a ME si on suit ta logique d'éliminer le gars avec qui on se voit le moins à la fin on devrait éliminer Keaven car on sait toutes qu'on a pas de chance avec lui .... Noémie a frapper dans le mille je penseMaya31 a écrit : J'aimerais bien voir ci ca aurais été une autre fille qui aurais été a la place de M-E ci les critiques aurais été les même Je veux pas m'embarquer sur un autre conflit de descendre une pour remonter l'autre mais j'aimerais bien que vous vous mettiez a va place