Cé drôle que tu le disent car à chaque fois qu'une fille fut pigé lors du party d'hier elle voulait y allé avec une ou les fillesAdhara a écrit : une chose est évidente chez les 3 filles, elles s'aiment énormément, beaucoup plus qu'elles aiment les gars de OD
RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009
wow les filles sont vraiment en train de parler de qui elles souhaitent garder
----------------------------------------------------
Marie-Eve semble très consciente qu'elle ne gagnera pas (donc elles doivent avoir décidé d'éliminer Keaven)
Lydi garde JF
Marie-Eve et Lydi disent à Sophie que ça revient à elle de décider qui elle veut garder entre Guillaume et JM, Sophie a de la difficulté à se prononcer, Sophie leur répond que ça doit être une décission de groupe, les filles lui disent non c'est à toi de décider Sophie, Marie-Eve semble très très consciente qu'elle n'est plus dans la course et qu'elle ne pourra jamais développer en si peu de temps ce qu'elle a vécu avec Keaven et qu'elle ne gagnera pas
Là les filles reviennent sur le fait que Keaven clamait haut et fort ne pas vouloir embrasser plus d'une fille, que c'était ses valeurs, que dans le fond ce n'était que du bla bla, qu'il a collé les 2 filles back to back et en a semblé fort à l'aise finalement
Marie-Eve semble très très à l'aise avec le départ de Keaven et très consciente qu'elle ne gagnera pas
Sophie dit apprécier beaucoup beaucoup la façon dont les filles abordent le jeu, que tout reste des décisions en groupe, qu'elles peuvent tout se dire sans peur de se faire planter un couteau dans le dos ... dans le sens que la solidarité est plus forte que l'appât du gain
Lydi se prépare pour j'sais pas quoi et Sophie et marie-Eve croient qu'elles devront sortir durant ce temps
Marie-Eve semble très consciente qu'elle ne gagnera pas (donc elles doivent avoir décidé d'éliminer Keaven)
Lydi garde JF
Marie-Eve et Lydi disent à Sophie que ça revient à elle de décider qui elle veut garder entre Guillaume et JM, Sophie a de la difficulté à se prononcer, Sophie leur répond que ça doit être une décission de groupe, les filles lui disent non c'est à toi de décider Sophie, Marie-Eve semble très très consciente qu'elle n'est plus dans la course et qu'elle ne pourra jamais développer en si peu de temps ce qu'elle a vécu avec Keaven et qu'elle ne gagnera pas
Là les filles reviennent sur le fait que Keaven clamait haut et fort ne pas vouloir embrasser plus d'une fille, que c'était ses valeurs, que dans le fond ce n'était que du bla bla, qu'il a collé les 2 filles back to back et en a semblé fort à l'aise finalement
Marie-Eve semble très très à l'aise avec le départ de Keaven et très consciente qu'elle ne gagnera pas
Sophie dit apprécier beaucoup beaucoup la façon dont les filles abordent le jeu, que tout reste des décisions en groupe, qu'elles peuvent tout se dire sans peur de se faire planter un couteau dans le dos ... dans le sens que la solidarité est plus forte que l'appât du gain
Lydi se prépare pour j'sais pas quoi et Sophie et marie-Eve croient qu'elles devront sortir durant ce temps
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
moi je trouve aussi que toutes les filles méritaient de gagner autant erika marie josée et toutes les autres qui sont parties car elles ont toutes pris une chance ,;elles ont laissé ou pris un congé de leurs emplois, pris la chance de se faire juger par le public et cela prend du gutts pour aller vivre une telle aventure moi je ne sais pas si à vingt ans j aurais pris cette chance ,j aurais eu trop à perdre je pense et j aurais pas oséapbt a écrit : [...]
Pour ma part elle le mérite autant que les deux autres filles
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
ah! les tites mausus, elles s'aiment, Kev et Gui s'aiment, JM et JF s'aiment, ah! zut je suis toute mêlée changer de coté on s'est trompéKarl a écrit : [...]
Cé drôle que tu le disent car à chaque fois qu'une fille fut pigé lors du party d'hier elle voulait y allé avec une ou les filles
bon bin selon ce video marie-eve a pu de chance pantoute si jm et keaven quittent.
les filles semblent s'apprécier énormément en fait elle sont plus proches entre elles qu'avec les gars...Adhara a écrit : [...]
ah! les tites mausus, elles s'aiment, Kev et Gui s'aiment, JM et JF s'aiment, ah! zut je suis toute mêlée changer de coté on s'est trompé
Merci belle MadameChoseMmeChose a écrit : wow les filles sont vraiment en train de parler de qui elles souhaitent garder
Lydi garde JF
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Moi aussi je vois bien que Lydiane veut vraiment gagner mais je ne peux pas lui en vouloir gagner un condo quand tu es étudiante et que tu as 21-22 ans c'est quand même un bon coup de pouce dans la vie.
Par contre Sophie le mérite aussi beaucoup et elle doit penser à elle en premier et ne pas concéder la victoire à Lilly et c'est l'impression que j'ai en ce moment.
Par contre Sophie le mérite aussi beaucoup et elle doit penser à elle en premier et ne pas concéder la victoire à Lilly et c'est l'impression que j'ai en ce moment.
- lorraine48
les filles devraient mettre toutes les photos dans l enveloppe et faire une finale une fille choisit parmi les deux filles celle qui est le plus choisi gagne et voilà la fin de o.d.é 6 et plus jamais de od normal , hétéro,gai lesbienne vous êtes tous bienvenu, là je ne veux pas dire pour cette année ce sont tous des hétéros je crois
C'est là que je ne les comprend pas du tout, les prix à gagner sont un condo et 2 autos, je peux pas croire qu'elles ne sont pas là pour gagner le grand prix. bien beau, la solidarité, mais est-ce que cette solidarité tiendra le coup lorsqu'elles seront sorties de OD??? Et elles passent à côté de quelque chose d'alléchant. Qui ne serait pas content de gagner un condo et 2 autos, surtout à leur âge, je trouve que cela est quand même important dans le jeu, non?MmeChose a écrit : wow les filles sont vraiment en train de parler de qui elles souhaitent garder
Lydi garde JF
c'est quand même spécial Sophie ne se sent pas parfaitement à l'aise avec Gui mais très à l'aise avec JM, par contre elle souhaite avoir des nouvelles d'un candidat exclu ( je crois Christian qu'elle a dit 31 ans) alors pourquoi garder Guillaume dans ce cas, vas-y avec JM et si après ça ne fonctionne pas avec JM après OD au moins elle n'aura pas fait gagner un gars avec qui elle se remet en question, et si ME allait en voyage avec Sophie et JM, ce serait plus agréable pour les 2 filles,
ohhh!!!! que oui..la mienne aussiapbt a écrit :
Ma finale idéale
-
- Modeste Jacasseur
Lydiane est au desssus de ses affaires dans ce jeu là depuis le début....elle n'a jamais eu de pression, elle a toujours été choisie par les gars, c'est elle qui a fait le plus d'activités et là elle n,a encore aucune pression, les filles lui donnent pratiquement la victoire sur un plateau d'argent....elles ont déjà décidé que J-F serait le gagnant car il est donc gentil...et on sait tous que J-F va choisir Lydiane....M-E a déclaré forfait, elle sait qu'elle ne gagnera avec ni l'un ni l'autre des gars et je crois que Sophie aimerait garder Guillaume, mais qu'elle n'ose pas le dire ouvertement car elle se sent mal pour M-E qui n'aura aucune chance alors que si elle gardait J-M, M-E aurait aussi une chance...
On dirait qu'elle baisse les bras mais en même temps elle est fatiguée mélangée et elle s'attendait pas à avoir à trancher.Pour ce qui est de lyli tout peut changer pour j-f cette semaine versus les autres filles.MerlinetteXXX a écrit : Moi aussi je vois bien que Lydiane veut vraiment gagner mais je ne peux pas lui en vouloir gagner un condo quand tu es étudiante et que tu as 21-22 ans c'est quand même un bon coup de pouce dans la vie.
Mais je crois qu'elle fera le choix pour elle, Marie l'a encouragé dans ce sens et Sophie demeure une candidate au condo.
pas nécessairement, elle voudrait bien aussi donner une chance à ME, si elle garde JM, elle croit que ME pourrait avoir une chance si elle pouvait aller en voyage avec JM, bref ça devient assez complexe d'avoir créer des liens si serrés entre ellesMerlinetteXXX a écrit : Moi aussi je vois bien que Lydiane veut vraiment gagner mais je ne peux pas lui en vouloir gagner un condo quand tu es étudiante et que tu as 21-22 ans c'est quand même un bon coup de pouce dans la vie.
- lorraine48
en tout cas coté amour cette saison c est zéro à une élimination près m.e. rien sophie veut revoir andré en sortant ,lili j y crois pas pour j.j. son baiser était plus stratégique que vrai je crois, kev hésite entre deux j.m. s essaie partout pour rester guigui n importe qui en autant qui gagne et jf je crois que c est le plus stratégique de la gang quand tu l écoutes attentivement dans les partys ce qu il dit aux autres est comme;très fin et subjectif sans que cela paraisse donc prenez le gros lot et faites le tirer sur le domaine bleu pour qu on puisse venir jaser, se chicaner, s astiner, se désennuyer,se réconcilier et s aimer pour encore 6 mois
simple sont tous là pour les prix et non pour l'amour ils devraient appeler cette émission opération coloc a la place ils vivent ensemble le temps du contrat et bye bye .Adhara a écrit : c'est quand même spécial Sophie ne se sent pas parfaitement à l'aise avec Gui mais très à l'aise avec JM, par contre elle souhaite avoir des nouvelles d'un candidat exclu ( je crois Christian qu'elle a dit 31 ans) alors pourquoi garder Guillaume dans ce cas, vas-y avec JM et si après ça ne fonctionne pas avec JM après OD au moins elle n'aura pas fait gagner un gars avec qui elle se remet en question, et si ME allait en voyage avec Sophie et JM, ce serait plus agréable pour les 2 filles,
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Sophie veut revoir David, celui qui était sergent, elle a vraiment eu un coup de foudre sur le tapis rouge.lorraine48 a écrit : en tout cas coté amour cette saison c est zéro à une élimination près m.e. rien sophie veut revoir andré en sortant ,lili j y crois pas pour j.j. son baiser était plus stratégique que vrai je crois, kev hésite entre deux j.m. s essaie partout pour rester guigui n importe qui en autant qui gagne et jf je crois que c est le plus stratégique de la gang quand tu l écoutes attentivement dans les partys ce qu il dit aux autres est comme;très fin et subjectif sans que cela paraisse donc prenez le gros lot et faites le tirer sur le domaine bleu pour qu on puisse venir jaser, se chicaner, s astiner, se désennuyer,se réconcilier et s aimer pour encore 6 mois
marie-Ève est déssignée pour faire l'annonce que Keaven out et Lydianne que Guillaume ou j-m out..Lydianne dit il faudra dire des mots cette fois-ci.
Sophie de Kaeven elle dit fraichier hautain et beau parce qu'il est beau..Marie-Ève dit que des fois à cause de comment il l'a traite ne le trouve pas beau.
Sophie de Kaeven elle dit fraichier hautain et beau parce qu'il est beau..Marie-Ève dit que des fois à cause de comment il l'a traite ne le trouve pas beau.
ce n'est pas à dédaigner 350,000 et + pour des jeunes femmes de cet âge là. Sophie a mentionné son endettement tantôt après ses études, ME l'a fait aussi il y a 2 jours, Lydiane étudie encore donc ce serait utopique de croire qu'elles sont là juste pour l'amour, c'est mon opinionscorpy a écrit : [...]
simple sont tous là pour les prix et non pour l'amour ils devraient appeler cette émission opération coloc a la place ils vivent ensemble le temps du contrat et bye bye .