oke ta raison mes ils lui vont mieux que lili nonsylvie02 a écrit : la question que je pose une fille belle comme Sophie pourquoi des implant grrrrrrrrrrrrrrr maudine que ces pas natuel
Résumé de la webcam du 19 novembre 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé de la webcam du 19 novembre 2009
Adhara a écrit : [...]
moi non plus, jamais dans 100 ans, moi ma fille a eu 10 hres de chirurgie poitrine, bras, cuisses, abdomen tout le tour avec le dos, mais elle avait perdu 185 lbs par elle-même sans chirurgie bariatrique, elle faisait de l'Obésité morbide et elle devait être reconstruite au complet, croyez-moi c'est toute une aventure, nous sommes allées au Costa Rica pour ça, car au Canada et USA beaucoup trop cher et elle dit elle- même que jamais elle n'aurait fait ça par luxe mais elle n'avait pas le choix
ouf qu el courage pour ta fille et je peux comprendre dans certain cas la chirurgie est nécessaire et sûrement ta fille a travaillé très fort sur elle et aujourd'hui elle doit être fier et jespère que les soffrance seront du passé
il faut profiter toujours voir le positif de la vie, car elle mérite d'être vaincu
Oufff ça doit avoir été dure pour ta fille, mais si ça la rend heureuse et bien ten mieux. Moi je n'es rien contre, pour ceux qui sont malheureux de leurs états, et bien pourquoi pas.Adhara a écrit : [...]
moi non plus, jamais dans 100 ans, moi ma fille a eu 10 hres de chirurgie poitrine, bras, cuisses, abdomen tout le tour avec le dos, mais elle avait perdu 185 lbs par elle-même sans chirurgie bariatrique, elle faisait de l'Obésité morbide et elle devait être reconstruite au complet, croyez-moi c'est toute une aventure, nous sommes allées au Costa Rica pour ça, car au Canada et USA beaucoup trop cher et elle dit elle- même que jamais elle n'aurait fait ça par luxe mais elle n'avait pas le choix
Dernière modification par Joally le jeu. nov. 19, 2009 4:20 pm, modifié 1 fois.
Le vert est ma couleur préféréeJoally a écrit : [...]
oufff, ça doit avoir été dure pour ta fille. Mais si c'est pour la rendre heureuse et bien tan mieux..... Moi je suis d'accord, quand la personne ça la rend malheureuse et bien pourquoi pas.
stamu a écrit : [...]
oke ta raison mes ils lui vont mieux que lili non
oui tu as raison beaucoup plus beau que ceux de lyli , a avoir un choix a faire je prendrais ceux de Sophie, mais imagin le coût et en plus elle doit rembourser des frais d études me semble que les priorité pas vraiment a la bonne place. J'ai connu une fille pendant qu elle faisait ces études pour devenir médecin est ces fait ajouté des implants et pourtant elle n était pas plate, elle vivait deprêt et bourse ,
Dernière modification par sylvie02 le jeu. nov. 19, 2009 4:21 pm, modifié 1 fois.
il faut profiter toujours voir le positif de la vie, car elle mérite d'être vaincu
moi c'est le beu, hihihihii je les corriger toute suite hihirikiki a écrit : [...]
Le vert est ma couleur préférée
Les commentaires en vert svpsylvie02 a écrit : [...]
oui tu as raison beaucoup plus beau que ceux de lyli , a avoir un choix a faire je prendrais ceux de Sophie, mais imagin le coût et en plus elle doit rembourser des frais d études me semble que les priorité pas vraiment a la bonne place. J'ai connu une fille pendant qu elle faisait ces études pour devenir médecin est ces fait ajouté des implants et pourtant elle n était pas plate, elle vivait deprêt et bourse ,
pour ce faire tu écris ta phrase et ensuite tu la surligne et tu cliques sur comment
Joally a écrit : [...]
moi c'est le beu, hihihihii je les corriger toute suite hihi
je cromprend ton point de vue mais moi guill l,a dit souvent sophie il faut quelle fasse attention à sa réputation vu son travail ect ect il est bien concien de ca le petitAdhara a écrit : :hello:revenu de ma sieste de lendemain de vaccin, Merci Angel pour la réponse à mes problèmes, mais je ne voyais pas tous mes balises en trop et j'avoue que ma vue était brouillée par la fièvre je crois, je ne me sentais pas trop bien.
La raison pour laquelle Sophie ne se laisse pas aller, c'est qu'elle a une entente avec sa patronne de la clinique qui lui a demandé de rester digne tout au long de l'aventure , c'est une question d'éthique professionnelle, sinon elle va perdre son emploi et Sophie a mentionné un jour sur webcam que sa dette de ses études était très élevée donc c'est certain qu'elle est intéressée à gagner aussi mais c'est difficile à cause de sa retenu que Guillaume n'est pas assez mature pour comprendre ça, lui , tout ce qu'il veut, c'est libéré sa libido qui est entrain d'exploser.
En revenant de Chamonix Sophie racontait qu'elle chantait ;" Prendre un enfant par la main " à plusieurs reprises et qu'il ne catchait pas le message qu'elle lui lançait. Elle a flushé JM parce qu'il n'était pas conséquent avec " paroles} gestes " maintenant je pense qu'en dirigeant ME vers Guillaume, elle veut le tester car elle a des doutes, au retour de ME quand celle-ci lui raconte dans le lit ( l'annonce ) ce qui s'est passé, Sophie désenchante totalement sur Guillaume et sur ME, reste à voir maintenant si près du but que fera t-elle. Moi je gagnerais la finale avec Guillaume et à la sortie je le flusherais immédiatement avant même d'embarquer dans l'avion et ensuite tu vends condo et meubles et elle rembourse ses dettes d'études et bonjour la compagnie, rendu là elle devrait laisser faire les scrupules et penser que c'est un JEU, penser à elle
Adhara ,ta fille est vraiment courageuse
oui tu as raisonstamu a écrit : [...]
je cromprend ton point de vue mais moi guill l,a dit souvent sophie il faut quelle fasse attention à sa réputation vu son travail ect ect il est bien concien de ca le petit
c'est peu-être ta couleur préfèrer mais tu es blanc comme neigerikiki a écrit : [...]
Le vert est ma couleur préférée
oui mets enrikiki a écrit : Adhara ,ta fille est vraiment courageuse
elle n'avait pas le choix, 185 lbs de chair qui pendouille, elle avait l'air d'une petite vieille de 120 ans, aujourd'hui elle est resplendissante mais ce fût un travail de 3 ans et ça vient de faire un an en fin octobre qu'elle a été opéréeJoally a écrit : [...]
Oufff ça doit avoir été dure pour ta fille, mais si ça la rend heureuse et bien ten mieux. Moi je n'es rien contre, pour ceux qui sont malheureux de leurs états, et bien pourquoi pas.
Pour ma part je crois que Sophie est très naïve, elle branle dans le manche avec Guillaume, elle hésite et comme elle a confiance en ME elle lui demande de tâter le terrain. C'est naïf comme comportement mais elle va l'avoir sa réponseCapuchino a écrit : [...]
Moi aussi je pense comme toi. Sophie ne voulait pas avoir l'air d'une nounoune en se jetant dans les bras de Guillaume si lui finalement préfère ME. Probablement, qu'elle aurait souhaité qu'il soit correct sans plus avec ME avant d'un peu plus s'en rapprocher.
stamu a écrit : [...]
c'est peu-être ta couleur préfèrer mais tu es blanc comme neige
sûrement une amie de lili qui check la cam mouahahahah
On as tous le choix dans la vie, mes elle est courageuse d'avoir passer par tout ça. Ce n'est pas évident à vivre. Et elle mérite pleinement maintenant d'être bien dans sa peau et heureuse dans la vie.Adhara a écrit : [...]
elle n'avait pas le choix, 185 lbs de chair qui pendouille, elle avait l'air d'une petite vieille de 120 ans, aujourd'hui elle est resplendissante mais ce fût un travail de 3 ans et ça vient de faire un an en fin octobre qu'elle a été opérée
oublier pas que sophie avait deux gros coup de coeur aussi. Alors ils peuvent tous ce le permette rendue ici.[comment [/comment]apbt a écrit : [...]
Pour ma part je crois que Sophie est très naïve, elle branle dans le manche avec Guillaume, elle hésite et comme elle a confiance en ME elle lui demande de tâter le terrain. C'est naïf comme comportement mais elle va l'avoir sa réponse
À qui le dites-vous, j'étais seule avec elle au COsta Rica car mon mari est décédé il y a 14 ans et croyez-moi jamais plus je ne veux revivre ça, il y a eu une 1ère chirurgie de 7 hre et demi sur la table, et 2 semaines plus tard la 2e 2hre et demi.rikiki a écrit : Adhara ,ta fille est vraiment courageuse
J'avais la peur de ma vie qu'il arrive quelque chose en pays étranger mais malgré la douleur pour elle, ça été une réussite totale avec un service incroyable à faire rougir n'importe lequel pays.