On appelle ça provoquer le destin, j'ai gueulé comme un perdu mercredi soir au Centre Bell et ça l'a rien donné... Alors, je me suis dis que le destin me donnerait tort si je me rasais la barbe tout de suite après la défaite de mercredi et force est d'admettre que j'avais raisonPlaceress a écrit : [...]
Merde....... kossé ça....
Les séries 2010 - Canadiens vs Cap.. Pen... Flyers :)
Re: Les séries 2010 - Canadiens vs Capitals
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
reaper007 a écrit : [...]
On appelle ça provoquer le destin, j'ai gueulé comme un perdu mercredi soir au Centre Bell et ça l'a rien donné... Alors, je me suis dis que le destin me donnerait tort si je me rasais la barbe tout de suite après la défaite de mercredi et force est d'admettre que j'avais raison
Hé ben d'acc..... rases-toi ça solide et ben rat pour dimanche..... ça semble avoir marché ton truc......
Avant la partie, j'ai dit à ma copine que les arbitres étaient pour être plus lousse vis à vis le CH ce soir. Me suis pas trompé.
Surtout que son rituel ne lui apporte rien ils ont encore perdumyriannie a écrit : josais pas dire sque les autres ont dit mais chu daccord lol on s'en fout tu de son rituel
break lautre côté, ralentir un peu, rentre par lautre porte...excuse toi auprès du petit au piiireee... binnnnnnn trop forcant faire une affaire de sa hen !!!!
non mais mimosa cé p-e des ptites niaiseries mais cé des affaire choquante de quelquun quon sattendrait qui a plus de classe mais qui continue de faire limbécile !
C'est effectivement ridicule de la part de certains fans du CH.Mimosa a écrit : En tous cas, quand on voit le bel accueil que la foule de Washington accorde à l'hymne National du Canada, j'ai encore plus honte de voir qu'ici on hue le leur ...
D'autant plus que Gionta, Gomez, O'Byrne entre autre sont américains.
Anyway, ils ne devraient même pas chanter les hymnes. La majorité des joueurs s'en foutent royalement parce qu'ils ne sont pas d'ici.
Red K a écrit : [...]
C'est effectivement ridicule de la part de certains fans du CH.
D'autant plus que Gionta, Gomez, O'Byrne entre autre sont américains.
Anyway, ils ne devraient même pas chanter les hymnes. La majorité des joueurs s'en foutent royalement parce qu'ils ne sont pas d'ici .
En plus que maintenant, ils ne jouent plus de tout pour l'honneur du pays qu'ils représentent metton....
Dernière modification par Placeress le sam. avr. 24, 2010 8:40 am, modifié 1 fois.
Est-ce ce soir le prochain match ?
Dernière modification par Placeress le sam. avr. 24, 2010 9:06 am, modifié 1 fois.
Cibole..... les Caps sont peut-être une bonne équipe de Hockey.... mais il semble y avoir un méchant problème d'attitude dans cette gang là......
Je ne sais pas si le résumé traduit est bon, mais semble que le coatch hier aurait dit que son équipe est une gang de touriste et qu'il y aura des gros changements l'an prochain...... tout cela, en pleine séries...... nez à nez avec les Habs...... allo le scrapage de moral de sa gang.......
S'ils perdent, on sait où est un des problèmes tk..... Ovichose qui se prend pas pour de la marde, pis le coatch qui agit publiquement comme si l'équipe qu'il coatch est l'équipe adverse.. .. bref....
Je ne sais pas si le résumé traduit est bon, mais semble que le coatch hier aurait dit que son équipe est une gang de touriste et qu'il y aura des gros changements l'an prochain...... tout cela, en pleine séries...... nez à nez avec les Habs...... allo le scrapage de moral de sa gang.......
S'ils perdent, on sait où est un des problèmes tk..... Ovichose qui se prend pas pour de la marde, pis le coatch qui agit publiquement comme si l'équipe qu'il coatch est l'équipe adverse.. .. bref....
Dernière modification par Placeress le sam. avr. 24, 2010 9:13 am, modifié 2 fois.
Le prochain match est lundi
Carolan a écrit : Le prochain match est lundi
C'est ben loin crime..... me semble que j'en aurais pris une autre ce soir......
Il y a 3 matchs today, un à 15h, un à 19h et l'autre à 22h, je crois. Gâtes-toiPlaceress a écrit : [...]
C'est ben loin crime..... me semble que j'en aurais pris une autre ce soir......
OK comme ça peeka.
Dernière modification par jumbo le lun. avr. 26, 2010 8:45 am, modifié 1 fois.
À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??
Ayoye c'est une vieille photo ça Elle était sortie ici il y a deux ans je crois
C'est ce soir..... ........
lu sur facebook
HALAK, Toi qui es dans les buts, Que ton plastron soit sanctifié, Que tes pads règnent, Que ta vue ne soit jamais obstruée À cinq contre cinq ou en désavantage. Donne-nous aujourd’hui notre victoire en série. Pardonne-nous nos huées Comme nous pardonnons aussi à Melançon qui nous a offensés Et ne nous soumets pas à la défaite, Mais délivre nous d'Ovechkin. Amen!!
HALAK, Toi qui es dans les buts, Que ton plastron soit sanctifié, Que tes pads règnent, Que ta vue ne soit jamais obstruée À cinq contre cinq ou en désavantage. Donne-nous aujourd’hui notre victoire en série. Pardonne-nous nos huées Comme nous pardonnons aussi à Melançon qui nous a offensés Et ne nous soumets pas à la défaite, Mais délivre nous d'Ovechkin. Amen!!
Est bonne, est bonne. mdrrrrrrrrrrrrrbabychoux a écrit : lu sur facebook
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
: En espérant cette priere puisse les aiderbabychoux a écrit : lu sur facebook
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
amen ! mddrrr
jai hate a se soir
jai hate a se soir
P.K Subban jouera ce soir. Shai pas si c'est une bonne nouvelle, les 2 matchs qu'il a jouer cette saison l'équipe a perdu.
Oui c'est une bonne nouvelle mais après les séries, et dès la prochaine saison, faudrait que Subban reste une autre année à Hamilton.sawman a écrit : P.K Subban jouera ce soir. Shai pas si c'est une bonne nouvelle, les 2 matchs qu'il a jouer cette saison l'équipe a perdu.