Résumer web cam 6 mai jour 54

Modérateur : Elise-Gisèle

Mozane
Manitou de la Parlotte

Re: Résumer web cam 6 mai jour 54

Message par Mozane »

Je suis contente d'avoir vu Steph à la fin de la quotidienne. C'est la première fois qu'on la voit à la télé de sucer si ardemment son pouce. :top: Son commentaire face à Josée ben c'était pas fort. Pauvre elle! elle méritait mieux face à Éric que Josée. C'est drole car je l'ai vu comploter contre Éric avant de se faire prendre par Vincent. :gla: Où est sa mémoire. Souffrirait-elle du CRAFT elle aussi comme la guenon? mdrrrrrrr! :sidezhow: :rofl:
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
minamaya
Caïd de la Causette

Message par minamaya »

Savez-vous si Jean a effectué son choix pour le véto ? Les marqués présentement sont Christian, Vinny et Jean ? merci !
[b][size=150][color=#4000BF]L'univers est un miroir sur lequel l'âme de reflète...[/color][/size][/b] Citation de moi-même, avril 2010
Carmelle
Seigneur de la Causerie

Message par Carmelle »

:lol: :lol:
scorpy a écrit : [...]

:lol: trop obscene :lol:

Crime on voyait rien... son torse et ses jambes pas entre :lol: :lol: :lol: si tu l'as vu j'avais écrit mon chum cheveux longs vla 10 ans passés sur la parti à caché :lol: bon j'arrête là car je suis hors sujet :D scusez moi :gla:
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Bon j'ai fait mes devoirs, j'ai tout lu jusqu'à la dernière page. Maudus que je trouve donc Josée extraordinaire !!!! Wow quelle joueuse exceptionnelle nous avons dans le jeu de BB !!!! Elle nous épate à coup sûr wow !!!! Super la petite mère !!!!! Wow wow wow !!!!!
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

vynni dit qu'il est satisfait de son choix, et qu'il espère passer une bonne soirée avec vicky, et qu'elle ne mange pas beaucoup
minamaya
Caïd de la Causette

Message par minamaya »

En tous les cas, Vinny avait pas de chance à côté de Jean et Christian si on en coirs les pourcentage pour l'invité de la semaine sur la site de BB, mais là, s'il se retrouve avec les deux filles, il risque de passer haut la main, du moins, j'aimerais bien :-)
[b][size=150][color=#4000BF]L'univers est un miroir sur lequel l'âme de reflète...[/color][/size][/b] Citation de moi-même, avril 2010
FAROUCHE1
Immortel du Domaine

Message par FAROUCHE1 »

Image
Carmelle
Seigneur de la Causerie

Message par Carmelle »

Joally a écrit : vynni dit qu'il est satisfait de son choix, et qu'il espère passer une bonne soirée avec vicky, et qu'elle ne mange pas beaucoup
:lol: :lol: c'est ce qu'il avait dit en haut à BB
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
FAROUCHE1
Immortel du Domaine

Message par FAROUCHE1 »

Image
sylbizz
Manitou de la Parlotte

Message par sylbizz »

vinny-vickie bureau
FAROUCHE1
Immortel du Domaine

Message par FAROUCHE1 »

Image

Image
Carmelle
Seigneur de la Causerie

Message par Carmelle »

minamaya a écrit : En tous les cas, Vinny avait pas de chance à côté de Jean et Christian si on en coirs les pourcentage pour l'invité de la semaine sur la site de BB, mais là, s'il se retrouve avec les deux filles, il risque de passer haut la main, du moins, j'aimerais bien :-)
Les sondages lors de LS sur la préférence des gens étaient pas toujours juste et je crois plusieurs fois contraire aux votes du public mais ca reste à voir car la participation du public est pas mal moins nombreuse
racingmoms
Caïd de la Causette

Message par racingmoms »

Carmelle a écrit : [...]

Remarque que je crois que pas beaucoup de monde ce suce le pouce rendu àl'àge adulte. Je me demande ce que le Doc Mailhoux dirait sur elle :lol: :lol: :lol:
J'aime mieux juste pas y penser ... :gla:

Salut Carmelle :hello: et les autres
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

J'aimais beaucoup Vicky et Stéphanie jusqu'à cette semaine. Perso le suçage de pouce de Stéphanie ça ne me dérangeait pas une miette, je le voyais comme une mauvaise habitude ni pire ni mieux qu'une autre et elle avait suffisamment de confiance en elle pour ne pas s'en cacher. Quand je pense à Stéphanie je vois une jeune fille de 21 ans brillante, enjouée et plein de potentiels. Quant à Vicky que j'aime aussi beaucoup, j'ai plutôt vu une jeune femme intelligente, mais très immature qui au fil de l'aventure se préoccupait d'avantage à son apparence physique qu'à gagner les épreuves qui aurait pu la propulser vers la victoire. C'est dommage car je ne trouve pas qu'aucune d'elles ne méritent de gagner, car quand il y a 100,000$ qui est là devant toi c'est pas le temps de t'en foutre et de juste vouloir t'amuser, me semble que sa mérite que tu te battes un peu pour l'obtenir. Je les trouve toutes les deux très décevantes non pas comme personnes, mais comme concurrentes à BB.
Carmelle
Seigneur de la Causerie

Message par Carmelle »

hihiih mon chum fait encore des niaiseries et me fait rire au boute...crampé ben raide scusez cette fois ci je mettrai pas de photo :lol:
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

Capuchino a écrit : J'aimais beaucoup Vicky et Stéphanie jusqu'à cette semaine. Perso le suçage de pouce de Stéphanie ça ne me dérangeait pas une miette, je le voyais comme une mauvaise habitude ni pire ni mieux qu'une autre et elle avait suffisamment de confiance en elle pour ne pas s'en cacher. Quand je pense à Stéphanie je vois une jeune fille de 21 ans brillante, enjouée et plein de potentiels. Quant à Vicky que j'aime aussi beaucoup, j'ai plutôt vu une jeune femme intelligente, mais très immature qui au fil de l'aventure se préoccupait d'avantage à son apparence physique qu'à gagner les épreuves qui aurait pu la propulser vers la victoire. C'est dommage car je ne trouve pas qu'aucune d'elles ne méritent de gagner, car quand il y a 100,000$ qui est là devant toi c'est pas le temps de t'en foutre et de juste vouloir t'amuser, me semble que sa mérite que tu te battes un peu pour l'obtenir. Je les trouve toutes les deux très décevantes non pas comme personnes, mais comme concurrentes à BB.
je suis entièrement d'accord avec toi
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

Carmelle a écrit : hihiih mon chum fait encore des niaiseries et me fait rire au boute...crampé ben raide scusez cette fois ci je mettrai pas de photo :lol:
:lol:
minamaya
Caïd de la Causette

Message par minamaya »

Capuchino a écrit : J'aimais beaucoup Vicky et Stéphanie jusqu'à cette semaine. Perso le suçage de pouce de Stéphanie ça ne me dérangeait pas une miette, je le voyais comme une mauvaise habitude ni pire ni mieux qu'une autre et elle avait suffisamment de confiance en elle pour ne pas s'en cacher. Quand je pense à Stéphanie je vois une jeune fille de 21 ans brillante, enjouée et plein de potentiels. Quant à Vicky que j'aime aussi beaucoup, j'ai plutôt vu une jeune femme intelligente, mais très immature qui au fil de l'aventure se préoccupait d'avantage à son apparence physique qu'à gagner les épreuves qui aurait pu la propulser vers la victoire. C'est dommage car je ne trouve pas qu'aucune d'elles ne méritent de gagner, car quand il y a 100,000$ qui est là devant toi c'est pas le temps de t'en foutre et de juste vouloir t'amuser, me semble que sa mérite que tu te battes un peu pour l'obtenir. Je les trouve toutes les deux très décevantes non pas comme personnes, mais comme concurrentes à BB.
Je suis très d'accord aussi avec toi. Comme joueuse seulement. Leur personnalité sont super !
loulou8
Modeste Jacasseur

Message par loulou8 »

:jap: :jap: :jap:
[color=#0000BF] Kim a ce jour tu as été la meilleur des lofteuses...UNE VRAI DE VRAI
Vinny!, Merci tu donne un super de bon show une chance que tu es là sinon ce serait assez plate BBQ. Même si t'as le coude léger continue c'est la que t'es le plus drôle! [/color]
FAROUCHE1
Immortel du Domaine

Message par FAROUCHE1 »

Image
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »