Mauvais Karma à la SRC
Modérateur : Elise-Gisèle
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Ouf, vraiment pas sûre pour ce soir, il était vraiment ordinaire. On dirait que l'auteure ne sait pas du tout comment terminer ses intrigues et qu'elle les étire inutilement.
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
J'ai aimé l'épisode ce soir en général... On sait enfin qui est la détective privée engagé par la femme de Christophe.
J'ai vraiment hâte qu'on sache plus sur la provenance du sac d'argent de Nathalie... On dirait que ça, ça avance pas vraiment...
L'intrigue de Sarah qui se trouve a faire une ménopause précoce... Je trouve le sujet mal amené. Vraiment. J'ai mieux aimé la façon qu'on l'avait apporté dans un autre série (Mirador.. le personnage de Catherine Trudeau)...
J'ai vraiment hâte qu'on sache plus sur la provenance du sac d'argent de Nathalie... On dirait que ça, ça avance pas vraiment...
L'intrigue de Sarah qui se trouve a faire une ménopause précoce... Je trouve le sujet mal amené. Vraiment. J'ai mieux aimé la façon qu'on l'avait apporté dans un autre série (Mirador.. le personnage de Catherine Trudeau)...
Dernière modification par MayClo le mer. oct. 19, 2011 10:29 pm, modifié 1 fois.
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Re: Mauvais Karma à la SRC
Moi non plus. Je pensais qu'elle était morte.
Je pensais que c'était la détective que la femme de Christophe avait engagé.
La grand-mère est tellement freak ...
Je pensais que c'était la détective que la femme de Christophe avait engagé.
La grand-mère est tellement freak ...
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
L'épisode était excellent ce soir! Il compense les deux derniers qui étaient très ordinaires! Sarah était à son meilleur!
-Qu'est-ce qu'il a de plus de moi lui?
-Des cheveux!
-Qu'est-ce qu'il a de plus de moi lui?
-Des cheveux!
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
J'ai trouvé le dernier épisode excellent, les intrigues progressent et le temps passe très vite en écoutant l'émission.
Kim White vs Kim Wright Est vraiment bonne.
Je me demande vraiment si Sarah a délibérément laisser le moteur allumé pour s'axysfier au monoxyde de carbone...
Ha Ah ! Marie-France/Melissa qui découvre que Nathalie n'est pas la maitresse de son mari Elle s'est donné pour rien... Je pense bien qu'elle va retourner vers son amant.
Je me demande vraiment si Sarah a délibérément laisser le moteur allumé pour s'axysfier au monoxyde de carbone...
Ha Ah ! Marie-France/Melissa qui découvre que Nathalie n'est pas la maitresse de son mari Elle s'est donné pour rien... Je pense bien qu'elle va retourner vers son amant.
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Peut-être qu'elle a fait ça pour attirer l'attention de Christrophe ou de Nathalie, pour les détourner de Mélissa?
J'ai bien aimé voir Rajotte s'affirmer!
J'ai bien aimé voir Rajotte s'affirmer!
Je pense pas qu'elle ait volé le char de Kim et allé à Québec pour s'asphyxier une fois sur place. Elle n'aurait pas pu savoir à l'avance de toute façon que Christophe serait la personne qui serait venu à son aide.
Je pense plutôt que vu qu'elle n'a pas de char, elle n'a pas réalisé qu'elle pouvait s'asphyxier si vite.
Je pense plutôt que vu qu'elle n'a pas de char, elle n'a pas réalisé qu'elle pouvait s'asphyxier si vite.
- titemousse
- Seigneur de la Causerie
Elle a surtout pas remarquer qu'en reculant dans le tas de terre, le tuyau du pot d'échappement serait bouché et que le monoxyde de carbone reviendrait dans la voiture.Chico_Fan a écrit : Je pense pas qu'elle ait volé le char de Kim et allé à Québec pour s'asphyxier une fois sur place. Elle n'aurait pas pu savoir à l'avance de toute façon que Christophe serait la personne qui serait venu à son aide.
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
La dame est plutôt venir l,avertir que d'après la loi , on ne doit pas faire virer un moteur sans rouler.La passante n'a pas remarqué non plus que le tuyau du pot d'échappement était bouchétitemousse a écrit : aucunement son intention...
c'est juste que la Mme qui est venue l'avertir pour le monoxyde de carbone l'a dérangé et elle a pas vu sortir Marie-France/Melissa de l'hôtel
...et elle attendait encore et encore qu'elle sorte
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Sunny: bien vu pour le tuyau. Et voir le résumé du prochain épisode:
http://mauvaiskarma.radio-canada.ca/ind ... 3&Itemid=8" onclick="window.open(this.href);return false;
http://mauvaiskarma.radio-canada.ca/ind ... 3&Itemid=8" onclick="window.open(this.href);return false;
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
J'ai un peu moins aimé ce soir, j'aime quand les 3 filles sont ensembles. Par contre, j'ai été surprise de voir que Christophe a vraiment des sentiments pour Sarah!
Édit: Je pense aussi qu'Isabelle n'est vraiment pas enceinte, premièrement, elle a voulu cacher son ventre quand Nicolas est arrivé et en plus, peut-être que les mères pourront m'éclairer, mais peut-on vraiment avoir des contractions quand on a l'air enceinte de 4 mois???
Édit: Je pense aussi qu'Isabelle n'est vraiment pas enceinte, premièrement, elle a voulu cacher son ventre quand Nicolas est arrivé et en plus, peut-être que les mères pourront m'éclairer, mais peut-on vraiment avoir des contractions quand on a l'air enceinte de 4 mois???
Dernière modification par Juliette1981 le mer. nov. 23, 2011 11:02 pm, modifié 1 fois.
- kakaouette
- Caïd de la Causette
Pour répondre à ta question oui tu peux avoir des contractions à 4 mois pas dutout comme les vrais parcontre mais pour l'avoir vécu je peux te dire que c'est aussi du ventolin Je me suis trompé c'étais du vasodilan (je crois) qu'on me donnait pour réduire les contractions. Mais le ventolin vasodilan était en comprimé en tout cas si je ne me trompe pas il me semble que c'était ça le nom du médicament. Ca fait quand même 22 ans de cela. hahah. Je crois qu'elle a caché son ventre parce que elle le trouvait cute le gars et elle ne voulait pas qu'il voit son ventre... en tout cas c'est ce que je pense mais je sais que je peux me tromper j'ai vu cela comme cela.
Dernière modification par kakaouette le ven. nov. 25, 2011 9:50 am, modifié 2 fois.
J'espère qu'elle piquera pas encore le mec de Nathalie
C'était pas le meilleur épisode, mais j'ai trouvé moins pire que d'autre..
Mélissa m'énerve tellement. Son amant doit ben se décourager de son entêtement à ce que ce soit Christophe qui la laisse.
Mélissa m'énerve tellement. Son amant doit ben se décourager de son entêtement à ce que ce soit Christophe qui la laisse.
Dernière modification par MayClo le jeu. nov. 24, 2011 3:38 pm, modifié 1 fois.
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Merci Kakaouette pour les renseignements! Hors-sujet: ça doit être terriblement paniquant que de sentir les contractions à 4 mois!kakaouette a écrit : Pour répondre à ta question oui tu peux avoir des contractions à 4 mois pas dutout comme les vrais parcontre mais pour l'avoir vécu je peux te dire que c'est aussi du ventolin qu'on me donnait pour réduire les contractions. Mais le ventolin était en comprimé en tout cas si je ne me trompe pas il me semble que c'était ça le nom du médicament. Ca fait quand même 22 ans de cela. hahah. Je crois qu'elle a caché son ventre parce que elle le trouvait cute le gars et elle ne voulait pas qu'il voit son ventre... en tout cas c'est ce que je pense mais je sais que je peux me tromper j'ai vu cela comme cela.
Je pense aussi qu'elle le trouve cute, le gars. Nathalie va sauter une méchante coche!
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Par rapport à l'amant de Mélissa, il a l'air plus "mature" qu'elle et il a l'air de trouver puéril le jeu qu'elle joue. Je me demande s'il ne va pas aller vendre la mèche, ou bien prévenir Christophe qu'il est son amant (même s'il le sait déjà!)MayClo a écrit : J'espère qu'elle piquera pas encore le mec de Nathalie