Maya31 a écrit : On vois que le mode de vie de Mag et ca façon d'être avec les autres du a ca culture qui semble vraiment fermer a comparer la notre semble parfois nous trouver vraiment trop dévergondé
C'est une bonne fille de bonne famille ... sûrement élevée dans un collège chrétien. Elle est plus gênée, plus réservée, plus " précieuse " que les autres. ( sauf peut être Anastasia qui, elle aussi vient d'ailleurs )
C'est une bonne fille de bonne famille ... sûrement élevée dans un collège chrétien. Elle est plus gênée, plus réservée, plus " précieuse " que les autres. ( sauf peut être Anastasia qui, elle aussi vient d'ailleurs )
LOL Jimmy a déjà donné r-v à une fille au restaurant O'Noir à Mtl. C'est dans le noir total, on ne voit rien du tout (j'y suis déjà allé )
Même quand il donne une date à une fille, il préfère que ça se fasse dans le noir lol
Par contre J'aime bien Mag mais si elle c inscrit a Od elle devais savoir quelle n'entrais pas dans un couvent Qui aurait des petits moments plus Olé Olé que dans un couvant
campoui a écrit : LOL Jimmy a déjà donné r-v à une fille au restaurant O'Noir à Mtl. C'est dans le noir total, on ne voit rien du tout (j'y suis déjà allé )
Même quand il donne une date à une fille, il préfère que ça se fasse dans le noir lol
C'est toujours bien à une fille qu'il a donné rendez-vous, c'est déja une bonne nouvelle
Maya31 a écrit : Par contre J'aime bien Mag mais si elle c inscrit a Od elle devais savoir quelle n'entrais pas dans un couvent Qui aurait des petits moments plus Olé Olé que dans un couvant
humm je cherche il y avait une jolie blonde qui voulait pas donner des bisous l'année dernière
Dernière modification par mamy50 le mer. oct. 06, 2010 10:55 pm, modifié 1 fois.
Charles dit qu'il n'oublie pratiquement jamais qu'il est filmé. JoÈve dit qu'elle oublie souvent. JoEve vient de me faire rire avec sa marche en rond dans la petite cours, disant à Charles que ça se pouvait qu'il se sent ortho d'explorer son "sentier" préféré (y a pas de sentier loll c'est juste une cours carrée!)
Charles a vraiment pas le tour! Il vient de dire à JoEve quasiment sur un ton de ridicule "tu les aimes hein tes bottes? Si tu pouvais les mettre toute la journée dans la maison tu le ferais. C'est quoi elles sont neuves pis tu veux les montrer à tout le monde?"
JoEve a comme figé et répondu "ben non, ça fait 4 ans que je les ai.... "
campoui a écrit : Charles a vraiment pas le tour! Il vient de dire à JoEve quasiment sur un ton de ridicule "tu les aimes hein tes bottes? Si tu pouvais les mettre toute la journée dans la maison tu le ferais. C'est quoi elles sont neuves pis tu veux les montrer à tout le monde?"
JoEve a comme figé et répondu "ben non, ça fait 4 ans que je les ai.... "
Charles voyons! C'est quoi ce commentaire là?
Haaa, j'ai de la misère avec lui, je trouve qu'il n'a pas grand choses de sympathique, ni de pertinent!
Bon, je vais me coucher, bonne nuit tous le monde