Résumé webcam 21 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé webcam 21 octobre
Les candidats se couchent à 22 h tsé il y a de quoi s'ennuyer, ils veulent que le temps passe vite. Les candidats devraient dormir à journée longue et manger sans parler, la production aurait pas le choix de les divertir. Il me semble que c'est pas compliqué, je sais pas moi, un appel téléphonique, un gars jase avec une fille, un autre va jaser dans la maison de l'amour avec une fille, un autre prend un repas dans la maison avec une fille, sté ils ont des caméras partout, techniquement cela ne demande pas tant.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
allo et merci pour le résumé et les captures
charles viens de suggeré d'enlever un coup coueur à terry
koranekorane a écrit : allo et merci pour le résumé et les captures
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
corali a écrit : [...]
korane
hugo éliminerait amélie avant anastasia mais le problemen c'est qu'il ce voit pas avec ni une ni l'autre en couple
ca va pas ben c'est quoi cette saison d'od
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
les gars viennent de dire qu'anastasia cé sûr qu'elle part a la prochaine élimination et le son a coupé pour la deuxieme
y as-tu de la neige a Whistler?? ici un peu
jimmy dit c'est amélie et magalie qui part en deuxieme
une de trop peut-êtrecorali a écrit : hugo éliminerait amélie avant anastasia mais le problemen c'est qu'il ce voit pas avec ni une ni l'autre en couple
korane a écrit : [...]
une de trop peut-être
Les gars parlent de l'élimination , et Ana est leur premier choix
Hugo protegera Nathalie et Magalie
Jimmy protegera Joeve et Judith
Il y a beaucoup de coupures de son, alors les autres, je ne le sais pas trop
Hugo protegera Nathalie et Magalie
Jimmy protegera Joeve et Judith
Il y a beaucoup de coupures de son, alors les autres, je ne le sais pas trop
je suis comme pas surprisescorpy a écrit : les gars viennent de dire qu'anastasia cé sûr qu'elle part a la prochaine élimination et le son a coupé pour la deuxieme
coucou tout l' monde
y a des coupures de son pas mal à soir ...
pause pipi pas de son sur la cam
Kasskoo a écrit : coucou tout l' monde
et cela est commandité par flush la prochainecorali a écrit : pause pipi pas de son sur la cam
les filles comme les gars eliminent parce qui se vois pas en couple apres on s'en fout tu des couples yen a pas un cliss qui a tenu rammasse le cash pis ta yeule tabouere lolllll
tu peut le direKasskoo a écrit : coucou tout l' monde