Bonsoir Adhara, Bien dit et je corrobore tes dires...à 100% J'ai déjà été dans des relations comme tu le décris mais à vrai dire l'admiration dans un couple là est la base d'une relation d'amour...Adhara a écrit : ils ne sont pas rares les hommes de la race de Charles, qui n'ont aucune délicatesse, aucune sensibilité, égocentrique et manipulateur et souvent très macho quand ce n'est pas misogyne et pourtant un grand nombre de femmes préfèrent ces hommes parce qu'elles confondent ces comportement avec de la présumé virilité, pourtant un homme viril qui a confiance en lui n'a pas besoin de manipuler, écraser ou humilier pour se faire valoir, un vrai homme, ne se sent pas menacé par une femme autonome et indépendante, au contraire il a de l'admiration pour elle et l'admiration est à la base d'une relation amoureuse et tant et aussi longtemps que l'admiration demeure dans un couple, l'amour y demeure aussi, c'est ma vision de l'amour avec un homme
resume webcam Dimanche 14 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
- souriremini
- Caïd de la Causette
Re: resume webcam Dimanche 14 novembre
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Dans la maison de l amour hier avec Charles et Nath ,ils ont passé du bon temps ,Charles a gardé Nath pour la deuxième partie ,et ils ont frenchés pas mal aussi ,les deux s envoyaient qq pics mais je n ai pas trouvé ca si méchant que ca ,je pense que Charles testait Nath et quand ils sont sortis de la chambre Nath était de bonne humeur ,faut pas oublier que c est un jeu ,ils ne vivent pas ca comme un vrai couple en amour dans la vie réel
Adhara a écrit : je me demande bien pourquoi elles s'arrangent autant pour se faire sacrer dehors
je pense pas,hugo a eu le temps en masse de voir toute les emissions pis de voir comment nath et joeve se servaient de lui comme bouche trouRalie5 a écrit : [...]
s'ils demandent à Hugo Amé va partir.
même si c'est un jeu,la délicatesse et le savoir vivre est un minimum et ceci pour touscapucine243 a écrit : Dans la maison de l amour hier avec Charles et Nath ,ils ont passé du bon temps ,Charles a gardé Nath pour la deuxième partie ,et ils ont frenchés pas mal aussi ,les deux s envoyaient qq pics mais je n ai pas trouvé ca si méchant que ca ,je pense que Charles testait Nath et quand ils sont sortis de la chambre Nath était de bonne humeur ,faut pas oublier que c est un jeu ,ils ne vivent pas ca comme un vrai couple en amour dans la vie réel
bon A+, il faut souper n'est-ce pas ?
on pourrais rajouter que c'était de la pure muflerie de sa part... de dire par Joève bonne fête il aurait pu s'abstenir...il a vraiment démontrer qu'il était vraiment un TDCcapucine243 a écrit : Dans la maison de l amour hier avec Charles et Nath ,ils ont passé du bon temps ,Charles a gardé Nath pour la deuxième partie ,et ils ont frenchés pas mal aussi ,les deux s envoyaient qq pics mais je n ai pas trouvé ca si méchant que ca ,je pense que Charles testait Nath et quand ils sont sortis de la chambre Nath était de bonne humeur ,faut pas oublier que c est un jeu ,ils ne vivent pas ca comme un vrai couple en amour dans la vie réel
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
- capucine243
quand ils ont dit au début que c était la fête de Nath Charles a dit je n ai pas de cadeaux ,tt probable qu il ne le savait pas ,et quand Charles et Jim ont choisi d un commun accord de garder Amélie et joève ,moi j ai pensé que c était pour mieux les connaitre vu qu ils se préparent pour l élimination ,et ca duré qu une demi heure même pas une heure ,moi j ai compris ca comme ca ,mais pas pour faire mal à Nath ...je fus très surprise de son attitude
Pour mieux les connaître .... hum ils sont rendus en finale là.capucine243 a écrit : quand ils ont dit au début que c était la fête de Nath Charles a dit je n ai pas de cadeaux ,tt probable qu il ne le savait pas ,et quand Charles et Jim ont choisi d un commun accord de garder Amélie et joève ,moi j ai pensé que c était pour mieux les connaitre vu qu ils se préparent pour l élimination ,et ca duré qu une demi heure même pas une heure ,moi j ai compris ca comme ca ,mais pas pour faire mal à Nath ...je fus très surprise de son attitude
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
On a vu pendant 5 minutes la porte de salle de bain des gars fermées
- capucine243
Je pense que ca été bénifique d avoir parlé avec Amélie il a découvert je pense une fille intelligente non ?Malike a écrit : [...]
Pour mieux les connaître .... hum ils sont rendus en finale là.
lorraine48 a écrit : [...]
on se rappelle de plusieurs depuis od 5 mari pier,misty jessica claudia samuel marie eve guigui et on se souviendra de nat joeve charles et jimmy, les autres étaient plutît sages, et je n ai pas écouter avant od 5
personellement ma mémoire et assez occupé sans que j'ai besoin de me souvenir des frasques de parfaits inconnu dans un show de TV.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Bénéfique .. ben ca rime à quoi en définitive. Il fricotte avec 2 autres filles dont une à qui il s'est dit amoureux, est-ce que rendu là il a besoin d'aller en voir une 3e ou une 4e? Moi je vois ca comme de l'opportunisme purement et simplement, il veut les avoir toutes de son bord alors il est prêt à blesser, briser un coeur comme il a déjà dit. TDC qu'on appelle ca.capucine243 a écrit : [...]
Je pense que ca été bénifique d avoir parlé avec Amélie il a découvert je pense une fille intelligente non ?
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Actuellement, on voit la soirée d'élimination d'élimination de la semaine passé chez les gars... tout ce qu'on voit c'est le gym.... pas de gars pas de son..
C'est vraiment palpitant
C'est vraiment palpitant
- capucine243
ce soir le banquier ,des ex d occupation doubles
- capucine243
Ca dépend sur quel point de vue on voit ca,je vois ca autrement ,mais je respecte ton opinionMalike a écrit : [...]
Bénéfique .. ben ca rime à quoi en définitive. Il fricotte avec 2 autres filles dont une à qui il s'est dit amoureux, est-ce que rendu là il a besoin d'aller en voir une 3e ou une 4e? Moi je vois ca comme de l'opportunisme purement et simplement, il veut les avoir toutes de son bord alors il est prêt à blesser, briser un coeur comme il a déjà dit. TDC qu'on appelle ca.
ce que je trouve bizzare moi c'est que Joeve a exclue Alex et la raison..il a dit que pour lui les fetes il soulignais pas trop ca et hier en voyant charles se foutre de la fete de Nath..elle a dit ben la Nath bla bla bla..
oui elle a fait ses bagages mais étant donnée dans l'autre chambre on l'a pas vu à part passer avec du stock. L'ambiance était bonne elle est remontée à un moment donné dire qu'elle a avait fait un potage que Judith est allée manger, elles s'est couchée. Tout le monde semblait à l'aise et personne ne semblait à l'écart aujourd'hui.ephemere a écrit : Bonjour à tous
À ce que je vois, plutôt tranquille aujourd'hui. Je n'ai pas vu beaucoup de résumé de JoÈve, est-elle dans la maison ?
pour moi pas de surprise du tout elle l'avait déjà fait lorsque Charles avait choisi de la remplacer par Judith dans la maison de L'amour.capucine243 a écrit : quand ils ont dit au début que c était la fête de Nath Charles a dit je n ai pas de cadeaux ,tt probable qu il ne le savait pas ,et quand Charles et Jim ont choisi d un commun accord de garder Amélie et joève ,moi j ai pensé que c était pour mieux les connaitre vu qu ils se préparent pour l élimination ,et ca duré qu une demi heure même pas une heure ,moi j ai compris ca comme ca ,mais pas pour faire mal à Nath ...je fus très surprise de son attitude