resume webcam Dimanche 14 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

souriremini
Caïd de la Causette

Re: resume webcam Dimanche 14 novembre

Message par souriremini »

Adhara a écrit : ils ne sont pas rares les hommes de la race de Charles, qui n'ont aucune délicatesse, aucune sensibilité, égocentrique et manipulateur et souvent très macho quand ce n'est pas misogyne et pourtant un grand nombre de femmes préfèrent ces hommes parce qu'elles confondent ces comportement avec de la présumé virilité, pourtant un homme viril qui a confiance en lui n'a pas besoin de manipuler, écraser ou humilier pour se faire valoir, un vrai homme, ne se sent pas menacé par une femme autonome et indépendante, au contraire il a de l'admiration pour elle et l'admiration est à la base d'une relation amoureuse et tant et aussi longtemps que l'admiration demeure dans un couple, l'amour y demeure aussi, c'est ma vision de l'amour avec un homme
Bonsoir Adhara, Bien dit et je corrobore tes dires...à 100% J'ai déjà été dans des relations comme tu le décris mais à vrai dire l'admiration dans un couple là est la base d'une relation d'amour...
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Dans la maison de l amour hier avec Charles et Nath ,ils ont passé du bon temps ,Charles a gardé Nath pour la deuxième partie ,et ils ont frenchés pas mal aussi ,les deux s envoyaient qq pics mais je n ai pas trouvé ca si méchant que ca ,je pense que Charles testait Nath et quand ils sont sortis de la chambre Nath était de bonne humeur ,faut pas oublier que c est un jeu ,ils ne vivent pas ca comme un vrai couple en amour dans la vie réel :)
ephemere
Magicien des Mots

Message par ephemere »

Image
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Adhara a écrit : je me demande bien pourquoi elles s'arrangent autant pour se faire sacrer dehors
:lol: :lol:
flavy
Illustre Pie

Message par flavy »

Ralie5 a écrit : [...]

s'ils demandent à Hugo Amé va partir. :lol:
je pense pas,hugo a eu le temps en masse de voir toute les emissions pis de voir comment nath et joeve se servaient de lui comme bouche trou
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

capucine243 a écrit : Dans la maison de l amour hier avec Charles et Nath ,ils ont passé du bon temps ,Charles a gardé Nath pour la deuxième partie ,et ils ont frenchés pas mal aussi ,les deux s envoyaient qq pics mais je n ai pas trouvé ca si méchant que ca ,je pense que Charles testait Nath et quand ils sont sortis de la chambre Nath était de bonne humeur ,faut pas oublier que c est un jeu ,ils ne vivent pas ca comme un vrai couple en amour dans la vie réel :)
même si c'est un jeu,la délicatesse et le savoir vivre est un minimum et ceci pour tous
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

bon A+, il faut souper n'est-ce pas ?
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

capucine243 a écrit : Dans la maison de l amour hier avec Charles et Nath ,ils ont passé du bon temps ,Charles a gardé Nath pour la deuxième partie ,et ils ont frenchés pas mal aussi ,les deux s envoyaient qq pics mais je n ai pas trouvé ca si méchant que ca ,je pense que Charles testait Nath et quand ils sont sortis de la chambre Nath était de bonne humeur ,faut pas oublier que c est un jeu ,ils ne vivent pas ca comme un vrai couple en amour dans la vie réel :)
on pourrais rajouter que c'était de la pure muflerie de sa part... de dire par Joève bonne fête il aurait pu s'abstenir...il a vraiment démontrer qu'il était vraiment un TDC
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
capucine243
Seigneur de la Causerie

quand ils ont dit au début que c était la fête de Nath Charles a dit je n ai pas de cadeaux ,tt probable qu il ne le savait pas ,et quand Charles et Jim ont choisi d un commun accord de garder Amélie et joève ,moi j ai pensé que c était pour mieux les connaitre vu qu ils se préparent pour l élimination ,et ca duré qu une demi heure même pas une heure ,moi j ai compris ca comme ca ,mais pas pour faire mal à Nath ...je fus très surprise de son attitude :/
Malike
Administrateur

Message par Malike »

capucine243 a écrit : quand ils ont dit au début que c était la fête de Nath Charles a dit je n ai pas de cadeaux ,tt probable qu il ne le savait pas ,et quand Charles et Jim ont choisi d un commun accord de garder Amélie et joève ,moi j ai pensé que c était pour mieux les connaitre vu qu ils se préparent pour l élimination ,et ca duré qu une demi heure même pas une heure ,moi j ai compris ca comme ca ,mais pas pour faire mal à Nath ...je fus très surprise de son attitude :/
Pour mieux les connaître .... hum ils sont rendus en finale là.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

On a vu pendant 5 minutes la porte de salle de bain des gars fermées :gla:
capucine243
Seigneur de la Causerie

Malike a écrit : [...]

Pour mieux les connaître .... hum ils sont rendus en finale là.
Je pense que ca été bénifique d avoir parlé avec Amélie il a découvert je pense une fille intelligente non ?
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

lorraine48 a écrit : [...]

on se rappelle de plusieurs depuis od 5 mari pier,misty jessica claudia samuel marie eve guigui et on se souviendra de nat joeve charles et jimmy, les autres étaient plutît sages, et je n ai pas écouter avant od 5

personellement ma mémoire et assez occupé sans que j'ai besoin de me souvenir des frasques de parfaits inconnu dans un show de TV.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Malike
Administrateur

Message par Malike »

capucine243 a écrit : [...]

Je pense que ca été bénifique d avoir parlé avec Amélie il a découvert je pense une fille intelligente non ?
Bénéfique .. ben ca rime à quoi en définitive. Il fricotte avec 2 autres filles dont une à qui il s'est dit amoureux, est-ce que rendu là il a besoin d'aller en voir une 3e ou une 4e? Moi je vois ca comme de l'opportunisme purement et simplement, il veut les avoir toutes de son bord alors il est prêt à blesser, briser un coeur comme il a déjà dit. TDC qu'on appelle ca.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Actuellement, on voit la soirée d'élimination d'élimination de la semaine passé chez les gars... tout ce qu'on voit c'est le gym.... pas de gars pas de son..

C'est vraiment palpitant :lol: :lol:
capucine243
Seigneur de la Causerie

ce soir le banquier ,des ex d occupation doubles
capucine243
Seigneur de la Causerie

Malike a écrit : [...]

Bénéfique .. ben ca rime à quoi en définitive. Il fricotte avec 2 autres filles dont une à qui il s'est dit amoureux, est-ce que rendu là il a besoin d'aller en voir une 3e ou une 4e? Moi je vois ca comme de l'opportunisme purement et simplement, il veut les avoir toutes de son bord alors il est prêt à blesser, briser un coeur comme il a déjà dit. TDC qu'on appelle ca.
Ca dépend sur quel point de vue on voit ca,je vois ca autrement ,mais je respecte ton opinion :jap:
angelblue
Magicien des Mots

Message par angelblue »

ce que je trouve bizzare moi c'est que Joeve a exclue Alex et la raison..il a dit que pour lui les fetes il soulignais pas trop ca et hier en voyant charles se foutre de la fete de Nath..elle a dit ben la Nath bla bla bla.. :sarcastic:
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

ephemere a écrit : Bonjour à tous :hello:

À ce que je vois, plutôt tranquille aujourd'hui. Je n'ai pas vu beaucoup de résumé de JoÈve, est-elle dans la maison ?
oui elle a fait ses bagages mais étant donnée dans l'autre chambre on l'a pas vu à part passer avec du stock. L'ambiance était bonne elle est remontée à un moment donné dire qu'elle a avait fait un potage que Judith est allée manger, elles s'est couchée. Tout le monde semblait à l'aise et personne ne semblait à l'écart aujourd'hui. ;)
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

capucine243 a écrit : quand ils ont dit au début que c était la fête de Nath Charles a dit je n ai pas de cadeaux ,tt probable qu il ne le savait pas ,et quand Charles et Jim ont choisi d un commun accord de garder Amélie et joève ,moi j ai pensé que c était pour mieux les connaitre vu qu ils se préparent pour l élimination ,et ca duré qu une demi heure même pas une heure ,moi j ai compris ca comme ca ,mais pas pour faire mal à Nath ...je fus très surprise de son attitude :/
pour moi pas de surprise du tout elle l'avait déjà fait lorsque Charles avait choisi de la remplacer par Judith dans la maison de L'amour.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »