Trois avec Jasmin, il en a parlé dans ses potins Pour ma part, j'ai vraiment envie d'y croirecorali a écrit : [...]
c'est en plein ce que je pensais si tu es dans le champs et ben on sera 2
Résumé de la Webcam du vendredi 19 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé de la Webcam du vendredi 19 novembre
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
j'ai du son iciAdhara a écrit : ben là , on manque tout le souper, pas de son
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
elle le dévore des yeux...
korane a écrit : [...]
Allo AdharaAdhara a écrit : [...]
hein! pas moicorali a écrit : [...]
j'ai du son ici
ah! zut je m'étais accrochée dans mes écouteurs et j'étais débranchée
moi aussi tellement fort que j'en ai rêvé la nuit dernièrePsyché a écrit : [...]
Trois avec Jasmin, il en a parlé dans ses potins Pour ma part, j'ai vraiment envie d'y croire
nath raconte qu'une ami lui a parler d'un livre concernant un barman qui entendait les conversations des femmes au bar et il a fait un livre la dessus pour comprendre comment les femmes sont et les hommes aussi
nath dit qu'elle en n'a parlé a judith et amé et qu'elles veulent lire ca elles aussi pour comprendre les hommes
nath dit pas toujours facile de vous comprendre vous etes complique et charles de dire que vous etes compliquer les filles
nath dit qu'elle en n'a parlé a judith et amé et qu'elles veulent lire ca elles aussi pour comprendre les hommes
nath dit pas toujours facile de vous comprendre vous etes complique et charles de dire que vous etes compliquer les filles
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
-
- Magicien des Mots
Charles trouve que Nath mange beaucoup.
Est-ce un reproche?
Ce gars-la a le charisme d'un bloc de glace.
Est-ce un reproche?
Ce gars-la a le charisme d'un bloc de glace.
ma Korane nationalkorane a écrit : [...]
Allo Adhara
Koranekorane a écrit : allo a tous
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Corali provincialcorali a écrit : [...]
ma Korane national
toi ma ciboulette quand je te lis le matin au lever, je me tords de rire, j'ai une suggrstion pour toi, donner des leçons d'humour à CHarlesssssssssskorane a écrit : [...]
Allo Adhara
PsychéPsyché a écrit : [...]
Korane
charles dit tu vas avoir de la misere a etre en couple car ca fait longtemps que tu es célibataire et t'es habituer de dormir tout seul tu vas t'ennuyer de ta petite routine de dormir seul
m'a avoir de la misère yé pire qu'un iceberg ou un rochéAdhara a écrit : [...]
toi ma ciboulette quand je te lis le matin au lever, je me tords de rire, j'ai une suggrstion pour toi, donner des leçons d'humour à CHarlessssssssss
-
- Magicien des Mots
Nath parle de ses fréquentations passées.
C'étaient des losers, pas des bons gars, pas branchés.
Elle se demande comment ca ce faisait qu'elle tombait sur des gars comme ca. Des gars pas prets a s'engager.
C'étaient des losers, pas des bons gars, pas branchés.
Elle se demande comment ca ce faisait qu'elle tombait sur des gars comme ca. Des gars pas prets a s'engager.
tu me genekorane a écrit : [...]
Corali provincial
plus con que ça tu meurscorali a écrit : charles dit tu vas avoir de la misere a etre en couple car ca fait longtemps que tu es célibataire et t'es habituer de dormir tout seul tu vas t'ennuyer de ta petite routine de dormir seul