Émission du lundi 22 novembre 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
- fee.en.salopette
- Stagiaire
Re: Émission du lundi 22 novembre 2010
Oui, on peut dire que JoÈve a fait en quelque sorte le show, ce fut divertissant, et je suis bien contente par contre qu'elle ne soit pas la gagnante, j'avais pas envie de voir ce genre de fille gagner.
Oui pour le show, non pour donner un prix à ce genre de personnage
Je préfère voir les gentils gagner
Oui pour le show, non pour donner un prix à ce genre de personnage
Je préfère voir les gentils gagner
je jubilais dans mon salon a lannonce du départ de JoÈve haha !!!
moi j'suis même pas capable de tout comprendre, c'est tellement plein de fautes et d'abréviations incompréhensibles...moiii a écrit : Lol moi être à la place de Joève sortir d'OD et voir la page facebook, Brigitte qui va me fendre la tête, une nouille de 13-14 ans qui me traite de pute et Chantal qui veut me tuer je les poursuivrai !!
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Je pense que Nathalie voulait dire que ça lui enlevait un poids de sur les épaules.Beppo a écrit : [...]
J'ai trouvé ça aussi mettons genre assez ordinaire comme tournure de phrase.
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
-k9- a écrit : [...]
oui mais l'histoire dit pas si le gars c'est fait casser une bouteille sur la tete en relation directe avec la TR qu'il a fait ou bien parce que ce soir la il a provoquer la personne qui lui a casser la bouteille sur la tete.... mais peut importe ont attaque pas personne et ce sous aucunes raisons.
Ce que je veut dire au fait c'est qu'il faut pas tout relier au TR ce qui peut arriver au ex participants.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
ouin bin ca sera pas reseau contact pour joeve nais reseau dla santé lolllllll
Donc faut faire comme si on l'avait pas vu agir à la télé? Lui faire un beau sourire sur la rue et lui demander comment elle va?Beppo a écrit : [...]
Oui. Mais est-ce que c'est aux autres de t'en mettre plein la gueule?
Je dis pas de la pousser sous un autobus, mais faut pas qu'elle s'étonne et s'insurge de récolter ce qu'elle a semé si elle se fait quelque peu insulter ou dévisager. C'était pas un show de caméras cachées là...
Une chose que Charles a dite à JoÈve et personne ne l'a soulever.Quand JoÈve parlait à Charles et qu'elle disait qu'elle avait l'impression de s'etre fait crosser, que ce qu'il lui avait dit il ne le pensait pas etc. À un moment Charles lui a répondu "Tu vas me faire passer pour un cave".
Ce gars-la ne veut pas passer pour celui qui a utiliser une 2e fille pour se rendre jusqu'à la fin mais c'est exactement ce qu'il a fait alors Monsieur ne veut surtout pas passer pour le michant à la télévision.
Est-ce que c'est normal que ça soit Jimmy qui console JoÈve quand Charles avait deja supposément dit à JoÈve qu'il ressentait quelque chose pour elle ?
C'est vrai que JoÈve était a l'offensive avec lui mais Charles n'a pas une once de sensibilité, un vrai robot.
Ce gars-la ne veut pas passer pour celui qui a utiliser une 2e fille pour se rendre jusqu'à la fin mais c'est exactement ce qu'il a fait alors Monsieur ne veut surtout pas passer pour le michant à la télévision.
Est-ce que c'est normal que ça soit Jimmy qui console JoÈve quand Charles avait deja supposément dit à JoÈve qu'il ressentait quelque chose pour elle ?
C'est vrai que JoÈve était a l'offensive avec lui mais Charles n'a pas une once de sensibilité, un vrai robot.
Personnellement, c'est surtout le "j'expectais pas" qui m'a troublé.Elise-Gisèle a écrit : [...]
Je pense que Nathalie voulait dire que ça lui enlevait un poids de sur les épaules.
et sourire aussi oui, elle y sera , vers 8h40 amchicaboum a écrit : [...]
Oui, il me semble avoir entendu qu'elle serait là, corps et âme, trippes et boyeaux !
Ca se peut que j'aie louper ce bout là. Regarder OD avec 3 gars qui ne l'ont pas suivi pantoute pis qu'ils veulent tout comprendre c'est comme un peu dure de se concentrer.chicaboum a écrit : [...]
Oui, il me semble avoir entendu qu'elle serait là, corps et âme, trippes et boyeaux !
c'est vrai que charles est très maladroit pour ce qui est de la sensiblerie des autres.ephemere a écrit : Une chose que Charles a dite à JoÈve et personne ne l'a soulever.Quand JoÈve parlait à Charles et qu'elle disait qu'elle avait l'impression de s'etre fait crosser, que ce qu'il lui avait dit il ne le pensait pas etc. À un moment Charles lui a répondu "Tu vas me faire passer pour un cave".
ouiiii PY l'a dit qu'elle sera à SB demain matinCapuchino a écrit : Personne n'a parlé que Joève sera à Salut Bonjour demain matin. Je vais quand même regarder au cas où.
Merci Chattou et Missmustang
chaque région a son accent, et ses expressions...Zarmela a écrit : J'expectais pas une accolade làà, mais au moins, ça m'enlève deux sacs à patates de sur le dos... ouf...
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Ressentir quelque chose pour quelqu'un ne veux pas dire marier cette personne le lendemain.ephemere a écrit : Une chose que Charles a dite à JoÈve et personne ne l'a soulever.Quand JoÈve parlait à Charles et qu'elle disait qu'elle avait l'impression de s'etre fait crosser, que ce qu'il lui avait dit il ne le pensait pas etc. À un moment Charles lui a répondu "Tu vas me faire passer pour un cave".
Moi, ce que j'ai vu les 3 dernières semaines, c'est une fille qui s'accrochait à un gars en sachant très bien qu'il en préférait une autre. Elle a rabaissé Nathalie à ses yeux et devant les autres filles pendant 3 semaines. Ce que Nathalie n'a pas fait. Lorsque Charles lui demandait ce qui se passait avec JoÈve, Nathalie répondait qu'il le verrait quand il regarderait les émissions.
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
En plein caJuLondon a écrit : [...]
Donc faut faire comme si on l'avait pas vu agir à la télé? Lui faire un beau sourire sur la rue et lui demander comment elle va?
Je dis pas de la pousser sous un autobus, mais faut pas qu'elle s'étonne et s'insurge de récolter ce qu'elle a semé si elle se fait quelque peu insulter ou dévisager. C'était pas un show de caméras cachées là...
Elle pourra toujours aller faire des pubs pour Provigo.......LE PREMIER CHOIX DU PRÉSIDENT une marque maison qui est une copie de la vraie marque connue avec une recette originale et meilleure que la marque maisonAnnouk a écrit : Elle répète encore qu'elle n'est pas une option mais un premier choix
Ben beau être un premier choix mais un premier choix de personne fait que tu es toute seule
Elle ne le faisait pas avec Charles, mais avec les autres filles oui.Elise-Gisèle a écrit : [...]
Ressentir quelque chose pour quelqu'un ne veux pas dire marier cette personne le lendemain.
Moi, ce que j'ai vu les 3 dernières semaines, c'est une fille qui s'accrochait à un gars en sachant très bien qu'il en préférait une autre. Elle a rabaissé Nathalie à ses yeux et devant les autres filles pendant 3 semaines. Ce que Nathalie n'a pas fait. Lorsque Charles lui demandait ce qui se passait avec JoÈve, Nathalie répondait qu'il le verrait quand il regarderait les émissions. : )
C'est rare qu'une fille se fait consoler par celui qui vient de la flusher... elle est mieux d'aller voir son meilleur ami, c'est plus réconfortantephemere a écrit : Une chose que Charles a dite à JoÈve et personne ne l'a soulever.Quand JoÈve parlait à Charles et qu'elle disait qu'elle avait l'impression de s'etre fait crosser, que ce qu'il lui avait dit il ne le pensait pas etc. À un moment Charles lui a répondu "Tu vas me faire passer pour un cave".
Ca je te l'accorde. On parle plus de Joève et Charles devrait remercier le bon dieu car si elle n'avait pas été là il aurait passé bien plus pour ce qu'il a été vraiment soit un TDC. Mais "grâce" à Joève lui il risque de s'en sortir pas si pire.ephemere a écrit : Une chose que Charles a dite à JoÈve et personne ne l'a soulever.Quand JoÈve parlait à Charles et qu'elle disait qu'elle avait l'impression de s'etre fait crosser, que ce qu'il lui avait dit il ne le pensait pas etc. À un moment Charles lui a répondu "Tu vas me faire passer pour un cave".