Émission du 25 septembre 2011 (première)

Modérateur : Elise-Gisèle

Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Première impression, les gars ont de la jasette ..... :roi:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Cloman
Stagiaire

Re: Émission du 25 septembre 2011 (première)

Message par Cloman »

où est-ce que vous avez pris l'information sur la nouvelle candidate qui est mannequin???
angelblue
Magicien des Mots

Message par angelblue »

j'arrive pas a me connecter aux cams??
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Possiblement sur le site Facebook. Webcam illico web fonctionne mais le code d'entrée pour y acccéder correspond à notre compte personnel, alors on ne peut donner cette info. Désolée problème de connection au DB, je dois vous quitter. Bonne saison tout le monde !!!!
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

La Chrystina en question:
http://fr.video.canoe.tv/video/chrystin ... 2297219001" onclick="window.open(this.href);return false;
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Je me lance quelq'un peu m'envoyer le lien de la cam en Message Privé j,ai beau chercher je trouve pas nul par merci au risque de me faire taper sur les doigts :blush2:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Dommage que dans les 3 gars qui avaient été rejetés, ce ne soit pas celui du milieu qui ait été choisi.

Je trouvais cela plutôt insultant pour les gars leur formule: Q1/Salaire/Beauté.

Dans le fond, la beauté, le salaire, le Q1 n'avait rien à voir avec la participation à OD.

Et puis je crois pas que le gars qui a été choisi parce qu'il avait le meilleur test de Q1 fera partie de l'aventure longtemps - intuition seulement - cela n'a rien à voir avec la beauté du gars.

Il me fait penser à Eric (policier) de la dernière édition.
luckystar
Magicien des Mots

Message par luckystar »

est-ce que quelqu'un peut me donner le lien pour la cam je n'ai pas internet :( en mp svp mes me ne fonctionne pas
Cathou_08
Magicien des Mots

Message par Cathou_08 »

Soleil47 a écrit : Dommage que dans les 3 gars qui avaient été rejetés, ce ne soit pas celui du milieu qui ait été choisi.

Je trouvais cela plutôt insultant pour les gars leur formule: Q1/Salaire/Beauté.

Dans le fond, la beauté, le salaire, le Q1 n'avait rien à voir avec la participation à OD.

Et puis je crois pas que le gars qui a été choisi parce qu'il avait le meilleur test de Q1 fera partie de l'aventure longtemps - intuition seulement - cela n'a rien à voir avec la beauté du gars.

D'Accord avec toi!!!!!!
Infinitys
Nouveau Né du Forum

Message par Infinitys »

Coucou,

C'est mon premier message, je me joint à vous pour cette nouvelle année d'OD.

Pour l'instant je suis vraiment déçu car les 2 éliminés aurait été les 2 j'aurais gardé et aussi Steven le gars pigé par hasard.

Le premier (Olivier) était vraiment le plus beau selon moi et c'est fou comment il ressemble à l'acteur Michael Pitt
Image

Non pour vrai, je ne peux pas croire qu'elles ont gardé Dave, ont dirait qu'il a un casque de poils sur la tête, ya pas juste le physique dans la vie mais ont s'entend tu que quand que tu as 30 sec pour juger une personne, le physique aide en maudit.

Dany me tape déjà sur les nerfs, quand tu passes 20 min à expliquer à une fille a quel point tu est confiant ça prouve justement que tu ne l'ai pas....

Je trouve que les filles ont l'air plus mature cette année mais bon ça reste à voir, a part Athéna bien sûre qui cherche un Douchebag, non mais svp!?! Mais je trouve ca quand même drôle qu'a chaque année les filles disent toutes la même chose: ''Nous ont est différentes, y'aura pas de chicane entre nous et bla bla bla'' et a chaque fois ca fini pareil..... tirage de cheveux lol

Au plaisir de vous lire!
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Quelqu'un a entendu parlé qu'il y aurait supposément un couple d'ex marié cette année ?? Ma fille et moi avons lu cela dans un magazine.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
titepuce36
Magicien des Mots

Message par titepuce36 »

:hello: Desolee ils dise revenez nous plus tard a la cam donc pas de resume alors bonne nuit a demain :hello:
Cathou_08
Magicien des Mots

Message par Cathou_08 »

Tiffanys a écrit : Quelqu'un a entendu parlé qu'il y aurait supposément un couple d'ex marié cette année ?? Ma fille et moi avons lu cela dans un magazine.
AH OUI, je ne savais pas. Quel magazine???
Cathou_08
Magicien des Mots

Message par Cathou_08 »

Comment trouver vous les gars cette année???

Ils ne sont pas laid, mais selon moi , ce ne sont les plus beaux. J'aimais mieux ceux de l'an dernier.

Les 2 qui sont partis, étaient selon moi dans mes préférences.
Cloman
Stagiaire

Message par Cloman »

je repose ma question de tout à l'heure, où est-ce que vous avez pris l'information sur le nom de la candidate mannequin?????
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Les gars sont tellement jeunes, sont rarement très intéressants à cet âge... Me semble que les filles avaient toutes des faces de crème sûre lorsqu'elles ont su que c'était Dany qui rentrait dans les 3... En tout cas je préférais de loin les deux autres.

Ils ne savent plus quoi inventer, une fille complètement isolée des autres...

Pretzel
Novice

Message par Pretzel »

SVP Est-ce que quelqu'un peut m'envoyer le lien de la cam en message privé? Merci beaucoup.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Soleil47 a écrit : Dommage que dans les 3 gars qui avaient été rejetés, ce ne soit pas celui du milieu qui ait été choisi.

Et puis je crois pas que le gars qui a été choisi parce qu'il avait le meilleur test de Q1 fera pas partie de l'aventure longtemps - intuition seulement - cela n'a rien à voir avec la beauté du gars.

jeremyp3
Nouveau Né du Forum

Message par jeremyp3 »

bonsoir,

quelqu'un pourai m'envoyé le lien direct de la webcam en mp ? vu que je suis en france je n'est pas videotron donc c'est un peu compliquer ^^

parce que je peux regarder tva mais pas la cam et bien entendu c'est le plus interressant

merci d'avance et pardon au modérateur

Jérémy
pommette
Illustre Pie

Message par pommette »

J'ai manqué la première :( ... quelqu'un sait s'il y a un lien pour écouter l'émission de ce soir ??
[img]http://pics.livejournal.com/lonelyfajita/pic/000gka4f[/img]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »