De kessé? Y vont les chiper en Thailande? Bin si c vrai, c vraiment le bout d'la marde. J'ai vraiment pas envie de me les faire enfoncer une deuxieme fois dans le fond de la gorgeAngeCornu a écrit : [...]
Si je me fis à une collègue qui date actuellement Patrick... ce n'est pas lui mais Dany et Chrystina qui reviendront dans l'émission le temps de la finale pour foutre un peu plus de merde
NOUVELLES ET RUMEURS
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: NOUVELLES ET RUMEURS
je suis d'accord Shadow, ce serait vraiment le bout de la marde...en fait, je crois que ce serait le pire des scénarios, encore pire que le téléroman à 3 tits couples parfaits dont un serait choisi par le public à la fin...
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
si vraiment il ramenait dany et christina ce serait probablement pour que ceux ci nous avouent qu ils n ont jamais éété candidats mais des acteurs et que c était pour voir les réactions dany disait des choses rien que pour voir l intéraction des gars et leurs baisers étaient de la frime ainsi que la couchette et qu ils n avaient pas droit aux prix alors là j accepterais de les voir revenir mais pas autrement
Oui c'est drole et farfelu comme idée... Mais en meme temps, ca me fais un peu peur. Ils sont un couple qui a été formé a OD et la saison n'est pas terminée. La production pourrait bien avoir l'idée de les faire revenir. Non pas pour foutre la merdre entre les couples mais pour laisser le loisir au public de choisir le couple qu'il veut voir gagner! Ils arretent pas de dire qu'ils sont un vrai couple et qu'ils se sont fait sortir du jeu a cause de ca. Et que le but du jeu c'est justement de former un couple. Avec toutes les niaiseries qu'ils nous ont sevies a toutes les sauces cette année, y'a pu rien qui me surprendraischicaboum a écrit : Dany et Christyna reviennent ?????
Dany va faire tomber Kristelle, elle va tomber en amour avec lui quand il va lui parler des ti z enfants malades ?!?!!???
Christyna va charmer Dave qui du coup va laisser tomber Odile...
vraiment trop drôle celle là !
http://fr-ca.divertissement.yahoo.com/b ... 44686.html
sur le site de Jasmin Roy, la rumeur semble se confirmer. OD ferait bien n'importe quoi pour augmenter les cote d'écoute, parce que là, ça frôle la platitude.
sur le site de Jasmin Roy, la rumeur semble se confirmer. OD ferait bien n'importe quoi pour augmenter les cote d'écoute, parce que là, ça frôle la platitude.
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
ayoyoye dany et christina reviennent et sont déjà partis en thailande c est dit avec certitude cela
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
Au départ je n'étais pas d'accord avec l'idée de ramener Dany et Christyna, mais plus j'y pense et plus je trouverais ça drôle, ça serait la pire conséquence à laquelle ils s'attendaient tous.
Dernière modification par Capuchino le lun. nov. 07, 2011 4:19 pm, modifié 1 fois.
Par pitié, non, s.v.p.Swalyem a écrit : http://fr-ca.divertissement.yahoo.com/b ... 44686.html
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !
Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Noooooooon ! C'est vraiment injuste pour les autres candidats exclus ! C'est vraiment rendu du grand n'importe quoi... J'espère de tout cœur que Christyna & Dany ne gagneront pas cette année !!! Je le trouve tellement crosseur ce gars la je suis pas capable de le sentir... Entk bien déçu de cette nouvelle !
Ses seins vont tripler de volume Pauvre elleSwalyem a écrit : J'ai même lu à certain endroit que sur leur facebook, ça dit que Chrystina est enceinte, et qu'elle serait enceinte depuis OD
Ton lien ne fonctionne pas, c'est de la frime cette histoire là.Swalyem a écrit : http://fr-ca.divertissement.yahoo.com/b ... 44686.html
- Jisuisjireste
- Caïd de la Causette
rumeurs et potins quand tu nous tiens LOL
Trouv234 a écrit : [...]
Ton lien ne fonctionne pas, c'est de la frime cette histoire là.
Clisse le lien fonctionne......Jasmin Roy l'a bel et bien écrit......aurait-il le droit de SCOOPER la production?????? Donc Dany et sa poupée étaient au Radio loundge mardi soir passé ou mercredi, je ne sais trop....et jeudi ou vendredi auraient quitté pour la Thailande???? Ce serait vraiment incroyable et surtout un estique de poignard dans le dos des autres candidats. Si cette rumeur s'avère vraie....je vais faire une psychose calvaire!!!!!!!!!!
Je suis présentement en état de choc!!!!!!!
Keep It Simple and Stupid
Le lien fonctionne avec moi. En tous cas, si le gros cave et sa bimbo (qui offre vraiment une image dévalorisante de la femme) reviennent en piste pour être couronnés grands gagnants de la saison qui s'avérera la plus grotesque d'OD, je décroche pour de bon. Ce sera aussi simple que ça.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Oui , le lien fonctionne maintenant - mais pas tantôt.CHESTER a écrit : [...]
Clisse le lien fonctionne......Jasmin Roy l'a bel et bien écrit......aurait-il le droit de SCOOPER la production?????? Donc Dany et sa poupée étaient au Radio loundge mardi soir passé ou mercredi, je ne sais trop....et jeudi ou vendredi auraient quitté pour la Thailande???? Ce serait vraiment incroyable et surtout un estique de poignard dans le dos des autres candidats. Si cette rumeur s'avère vraie....je vais faire une psychose calvaire!!!!!!!!!!
Je suis présentement en état de choc!!!!!!!
Je vais attendre de le voir pour le croire.. Voir que Jasmin Roy peut scooper la prod et OD... C'est louche.
Il fonctionne très bien le lien :
Voici l'article :
L'émission d'hier soir d'Occupation double vous a peut-être laissé sur votre appétit, mais dès ce soir vous découvrirez que deux jeunes filles désireront quitter l'aventure. Kristelle fait partie de ce duo.
Vous vous ennuyez peut-être du célèbre couple Dany et Christyna? Et bien je vous annonce qu'ils seront de retour dans l'aventure pour la dernière semaine qui sera tournée en Thaïlande. Pierre-Yves Lord me confiait la semaine dernière que l'amour serait du voyage… Ses propos s'avèrent véridiques.
Que se passera-t-il à Phuket au juste? Est-ce que, tout comme l'année dernière, les téléspectateurs trancheront et voteront pour couronner le couple gagnant? Une chose est sure, même si le public aimait détester Dany et Christyna, leur sortie précipitée a beaucoup déçu les amateurs de la célèbre téléréalité.
J'ai bien hâte de voir la réaction des finalistes quand ils rencontreront à nouveau le couple en Asie. Les deux amoureux ont pris l'avion la semaine dernière et ont déjà commencé le tournage de la conclusion. La dernière émission de cette 8e saison nous surprendra assurément. Voterez-vous pour Christyna et Dany si on vous le demande? Moi, oui!
Voici l'article :
L'émission d'hier soir d'Occupation double vous a peut-être laissé sur votre appétit, mais dès ce soir vous découvrirez que deux jeunes filles désireront quitter l'aventure. Kristelle fait partie de ce duo.
Vous vous ennuyez peut-être du célèbre couple Dany et Christyna? Et bien je vous annonce qu'ils seront de retour dans l'aventure pour la dernière semaine qui sera tournée en Thaïlande. Pierre-Yves Lord me confiait la semaine dernière que l'amour serait du voyage… Ses propos s'avèrent véridiques.
Que se passera-t-il à Phuket au juste? Est-ce que, tout comme l'année dernière, les téléspectateurs trancheront et voteront pour couronner le couple gagnant? Une chose est sure, même si le public aimait détester Dany et Christyna, leur sortie précipitée a beaucoup déçu les amateurs de la célèbre téléréalité.
J'ai bien hâte de voir la réaction des finalistes quand ils rencontreront à nouveau le couple en Asie. Les deux amoureux ont pris l'avion la semaine dernière et ont déjà commencé le tournage de la conclusion. La dernière émission de cette 8e saison nous surprendra assurément. Voterez-vous pour Christyna et Dany si on vous le demande? Moi, oui!