Pac0 a écrit : [...]
Je comprend tout à fait ton point de vue![]()
En passant c'est juste une expression matante parce que je suis moi-même un mononcle hahaha
Si j'avais été fru tu l'aurais su autrement que par une grimace cré moé !

Modérateur : Elise-Gisèle
WOW c'est bien expliqué ça!! Je comprends vrm pour la 1ère fois comment ça va fontionner merci !!!gingerstar a écrit : Si j'ai bien compris le principe d'élimination, il y aura 10 émissions en tout dont 5 émissions avec 10 candidats, soient 5 filles, 5 gars. Chaque fois, le public choisit une fille et un gars, les juges choisissent deux filles et deux gars. Donc 6 candidats choisis par émission.
À partir de la 6ème émission, des 30 candidats retenus, on nous en présente 6 par semaine, soit 3 filles et 3 gars. Le public va choisir une fille et un gars et les juges, une fille et un gars. Il y aura donc 20 candidats retenus et ils passeront au gala en février pour une autre élimination pour avoir 14 candidats, est-ce bien cela?
J'ai dit que je l'écouais pu... Au passé, comme dans "je l'ai pas ecouter la derniere année et j'ai décidé de voir de quoi ça avait l'air cette année" et j'ai été atrocement déçue... Je pense avoir le droit de l'exprimer!!! C'était pas bon à mon sens... À part mettons jean puerre, sarah may et hum Olivier? Qui ont mis un peu de soul, d'emotion dans leur perfos... C'est ben beau une jolie voix et une technique à tout casser mais c'est drabe drabe drabe... De beaux artistes formatés sans aucune personnalités. Sans parler des juges qui osent meme pas dire aux plus pourris qu'ils le sont alors ils vont plutot trouver des petits defauts de respiration à ceux qui ont le plus de talent... Voilà, mon opinion.Framboisier a écrit : [...]
Si tu écoutes pu Star Académie comment tu peux savoir que y'en avaient juste 3 qui étaient pas drabe.Me semble aussi que si j'écoutais pas une émission je perdrais pas mon temps a écrire des commentaires sur un forum dédié aux fans de cette émission.
Holà Raphaëlle, t'exagère pas mal. Je te rappèle que ces artistes débutent et que c'est probablement leur première fois à la télé. Je ne crois pas qu'Annie Villeneuve aurait fait mieux à ses débuts que Kelly jeudi soir, ou que Wilfred à ses débuts aurait fait mieux que Jean-Marc, ou encore que Linda Lemay aurait mieux fait à ses débuts qu'AndéeAnne. En plus une minute et demi c'est très court, trop court pour bien évaluer quelqu'un, qui peut aussi sêtre planté avec son choix et sa perfo. Dans une émission d'audition, faut s'attendre à pas aimer tout les participants parce que les talents sont probablement bien inégaux.*Raphaëlle* a écrit : [...]
C'est ben beau une jolie voix et une technique à tout casser mais c'est drabe drabe drabe... De beaux artistes formatés sans aucune personnalités.
Pourquoi dire à quelqu’un devant un million de personnes qu’il est pourri. Parce que cela ne se fait tout simplement pas question d’humilier un jeune qu’on peut détruire ainsi. On l’élimine et on l’oublie. C’est ce que font les juges*Raphaëlle* a écrit : [...]
J'ai dit que je l'écouais pu... Au passé, comme dans "je l'ai pas ecouter la derniere année et j'ai décidé de voir de quoi ça avait l'air cette année" et j'ai été atrocement déçue... Je pense avoir le droit de l'exprimer!!! C'était pas bon à mon sens... À part mettons jean puerre, sarah may et hum Olivier? Qui ont mis un peu de soul, d'emotion dans leur perfos... C'est ben beau une jolie voix et une technique à tout casser mais c'est drabe drabe drabe... De beaux artistes formatés sans aucune personnalités. Sans parler des juges qui osent meme pas dire aux plus pourris qu'ils le sont alors ils vont plutot trouver des petits defauts de respiration à ceux qui ont le plus de talent... Voilà, mon opinion.