Once Upon a Time, sur ABC
Modérateur : Elise-Gisèle
- Biche Pensive
- Magicien des Mots
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- Biche Pensive
- Magicien des Mots
Oh merci, je l'aurais manqué! Je vais programmer mon enregistreur :-)Madeen a écrit : Le spin-off "Once Upon a Time in Wonderland" commence ce jeudi.
Comme les deux émissions sont dans le même univers et que les histoires s'entre-croisent, j'ai cru bon le noter ici. Sinon geneviève-2 a créé un topic pour discuter de l'émission.
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
Qui a vu le dernier épisode?
Je l'ai trouvé excellent! Il m'a tenu en halène jusqu'à la fin! En ce qui concerne Peter Pan, alors là, je m'y attendais pas pantoute
Peter Pan est le père de Rumple. J'ai fait Ha ben tabarnack! Bien pensée pareil et on comprend le truc avec la poupée. Et Henry... non, mais il est tu pas assez con! J'me demande comment ça va finir ce périple à Neverland, car j'ai hâte en maudit qu'ils retournent à Storybrook là
Je l'ai trouvé excellent! Il m'a tenu en halène jusqu'à la fin! En ce qui concerne Peter Pan, alors là, je m'y attendais pas pantoute
Peter Pan est le père de Rumple. J'ai fait Ha ben tabarnack! Bien pensée pareil et on comprend le truc avec la poupée. Et Henry... non, mais il est tu pas assez con! J'me demande comment ça va finir ce périple à Neverland, car j'ai hâte en maudit qu'ils retournent à Storybrook là
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
Ben oui c'est vrai. Pis je me demande aussi comment Pan a fait pour savoir que Henry était le coeur pur. Mesemble qu'on a pas su à moins que j'ai manqué un boute. Sinon on va sûrement le savoir kek temps!Madeen a écrit : Henry s'est fait manipuler à fond, mais oui, c'était pas l'idée du siècle.
J'ai trouvé Rumple encore plus cave. Il aurait pu tout dire au groupe dès le début à propos de Pan, ça aurait sauver du temps et les autres auraient eu plus confiance en lui.
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Celui qui fait Jafar est celle qui faisait Cora
edit est en couple avec
edit est en couple avec
Dernière modification par geneviève-2 le mar. nov. 26, 2013 11:21 pm, modifié 1 fois.
Je ne reçois pas les messages éclairs
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
- Biche Pensive
- Magicien des Mots
Henri est le "pure believer", entre d'autres mots: le plus grand niais du mondeAngelicaro a écrit : Qui a vu le dernier épisode?
Pauvre petit J'espère que ça va tempérer un peu ses ardeurs.
Personnellement, je crois que Régina va mettre un preservation spell sur Henri et que toute l'équipe va reprendre le coeur. Ensuite, en route vers Storybrook où dr Frankeinsten va ressuciter Henri.
Pour Peter Pan, je pensais que c'était le frère ou l'ami de Rumple, mais pas son père
- Biche Pensive
- Magicien des Mots
Je pense que Rumple est très marqué par son historique familial. On le voit avec ses relations avec Baelfire.Madeen a écrit : Henry s'est fait manipuler à fond, mais oui, c'était pas l'idée du siècle.
J'ai trouvé Rumple encore plus cave. Il aurait pu tout dire au groupe dès le début à propos de Pan, ça aurait sauver du temps et les autres auraient eu plus confiance en lui.
- geneviève-2
- Immortel du Domaine