Émission 4 décembre - L'heure de Vérité

Modérateur : Elise-Gisèle

asterix
Magicien des Mots

Message par asterix »

loft_great a écrit : Ben la t'avais juste a parler avant Caro :sarcastic: :gla:
Ils auraient du commencer avec Caro et non le Odile show. :D
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

xilef a écrit : Quels lâches cette gang de faux... attendre que Dany sorte avant de parler... vraiment lâche.
C'est la seule manière de placer un mot que d'attendre que Dany soit sortie autrement impossible car il va lancer son fameux FERME TA GUEULE... la dessus je les comprend un peut. :lol:

Le gars c'est un gros lache pas capable de faire face a la musique... il quitte en perdant la face encore plus.... c'est tu possible de la perdre plus la est la question.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

dofix12 a écrit : bravo patrick :clap:
Un autre qui assume pas ses actes patrick parce qu'a l'entendre c'est la faute des deux autres lui il a rien fait.... :sarcastic:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

trésorette a écrit : [...]

je trouve que cette année ils ont pris du monde qui sont snob et qui on la tête enflée et qui se pensent mieux que tout le monde quand j,étais petite je ne faisais pas partis des chouchoux et ils me font penser à ça et quand chrystina et dany on arriver bien eux été les mals aimés et ça me faisait penser à ceux qui n'était pas les chouchoux
et ça me faisait penser dans une cours d'école que les chouchoux s,en prennent aux mals aimés asteur fessont. et c'est pour ça que je te disais que je n'aimais pas beaucoup de monde et sait pour ça tu voulais le savoir et voilà
Euh! là-dessus, je ne crois pas que Dany a su se faire aimer, tu ne crois pas??, je pense juste que s'il avait bien agi avec les autres et les respecter, il n'en serait pas là.

Et quand tu parles de fesser, je pense que Dany a fessé pas mal plus que tous les autres réunis ensembles.

Dave a peut-être exagéré un p'tit brin quand il a dit à Dany qu'il était détesté de tout le monde, mais c'était en grosse partie véridique.

Quant à Kristina, je me garde une petite gêne ici....
Malike
Administrateur

Message par Malike »

asterix a écrit : [...]

Ils auraient du commencer avec Caro et non le Odile show. :D
Caroline ne faisait pas parti des finalistes, elle est même partie assez tôt dans le jeu, normal qu'elle n'ait pas eu la même visibilité qu'Odile tu ne crois pas? Puis si elle avait tant à lui dire elle n'avait qu'à intervenir à un moment donné, c'est bien facile dire après coup qu'elle avait des choses à dire.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

Soleil47 a écrit : [...]

Par contre, je dois préciser une chose: Odile aurait pu se retenir un p'tit brin avec son fou rire.
D'accord avec toi. Trop c'est comme pas assez. Qu'elle trouve leur couple ridicule, qui se donne trop, fine, qu'elle n'y croit pas fine, mais de rire comme ^ca, c'est un peu trop.
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Pour ce qui est de la beauté, je pense qu'autour de la table il n'y avait personne de laid, laid, laid, hein ?

Maintenant que c'est fini et bel et bien fini, ben, je pense que le show parlait de lui-même. Le couple "mal aimé" n'était plus là... Ils ont sans doute leur(s) raison(s) que ce soit la teneur de leur contrat avec la prod ou la véracité de leurs sentiments.

Cependant, une tite chose m'a fatiguée. L'acharnement de PY sur l'amour et l'amour et l'amour... Est ce qu'il y a quelqu'un qui va lui dire que c'est une chose très privée, l'amour ? Est ce que quelqu'un va lui dire qu'à OD, c'est jamais des gens en "amour" qui gagnent ?
Pis, la face qu'il a faite à Odile... avec : ben là, t'es pas nerveuse ! Je m'en serais passé.

Là dessus, on enterre OD 8. Ciao ! :hello:
Image
asterix
Magicien des Mots

Message par asterix »

Cass! a écrit : Bah normal qui se défoule Dany l'a bien mérité, moi je suis tout a fait en accord avec ce que nancy a dit tu fais chier le monde ben apres assume quand y veulent régler leur compte, ben non y part, meme pas capable de rester debout bien droit pis encaisser. Une moumoune a gros bras...
Sauf que Nancy elle n'assume pas ses propres decisions ni sa propre relation. Elle parle dans le dos des autres encore.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Grain de sel a écrit : Vla encore Nancy, qui laisse encore planner le doute, on va laisser tomber la poussière, pourquoi elle ne dit pas non tout simplement. Elle est né sous quel signe ?
Probablement Balance. :lol:
Comme à son habitude, ce qu'elle demande elle n'est pas capable de l'offrir. Une femme tellement sensée et réfléchie qu'elle réfléchit à trouver une façon de transférer à l'autre son indécision ou son propre questionnement. Je la trouvais tellement nounoune de demander à Dany de s'assumer alors qu'elle se défile devant sa propre vie. Bravo fille! Comme supercherie, elle en est l'image exemplaire.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

xilef a écrit:
Quels lâches cette gang de faux... attendre que Dany sorte avant de parler... vraiment lâche

Tant qu'à moi, c'est Dany le plus lâche, j'espère qu'il va visionner toutes les émissions et apprendre à se voir comme il est. :( :(
trésorette
Magicien des Mots

Re: Émission 4 décembre - L'heure de Vérité

Message par trésorette »

en tout cas, c'est le pire souper de tous les soupers, dans les autres années c,était plaisant de l'écouter mais ce soir il n'y avait personne pour tenir le souper au bout de ces bras ce que je veux dire une personne qui est là pour arrêter le monde quand ça va trop loin et les remettre à leur place avec politesse si py aurait fait sa job comme il faut bien tout le monde aurait été capable de rester à la table. premièrement il aurait calmé dave et odile et dany et chrystina, il aurait calmé aussi étienne et etc.... et on aurait vu un très beau souper comme les autres années. mais là il y avait un relâchement totalement comme si tout le monde était écoeuré de se show là voilà mon dernière commentaire bonne nuit et faites de beaux rêves.
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

-k9- a écrit : [...]

C'est la seule manière de placer un mot que d'attendre que Dany soit sortie autrement impossible car il va lancer son fameux FERME TA GUEULE... la dessus je les comprend un peut. :lol:

Le gars c'est un gros lache pas capable de faire face a la musique... il quitte en perdant la face encore plus.... c'est tu possible de la perdre plus la est la question.
Eille, pour eux, c'est brave de quitter une table comme ca, dans leurs têtes ils brisent le show en quittant car n'oublies pas, pour eux , c'est eux qui ont fait le show et après eux, le show est tombé à plat, tellement qu'ils les ont ramenés en Thaîlande toi :lol:
asterix
Magicien des Mots

Message par asterix »

loft_great a écrit : Tenace est un mot trop FAIBLE :lol:
Il en etait obsede plutot. :lol:
didirobg
Manitou de la Parlotte

Message par didirobg »

Malike a écrit : Overall j'ai aimé voir Odile et Dave se tenir debout et ne pas donner dans la langue de bois. Ils n'ont pas apprécié les actions de crétin et crétina et ils l'ont dit, ils ont été conséquents avec ce qu'ils disaient durant le show. D'ailleurs c'était partagé par la très grande majorité des participants mais il n'y a qu'eux qui ont osé le dire haut et fort. :clap:

Tu as tout a fait raison et même Nancy l'a dit vous dites ce que tout le monde pense tout bas,moi je trouve qu'ils ont bien fait
eux peuvent crétiquer tout le monde mais eux n'aiment pas recevoir des critiques.J'aurais aimer que quelqu'un lui dise toi tu as
traiter les filles de crisses de vaches pour voir ça réaction.Moi je crois que les autres non même pas eu le temps de lui dire leurs
façon de penser car ils sont partis trop au début du souper.Il devait savoir que Caroline n'aurait pas été douce avec lui et il s'est
dit on est aussi bien partir moi je trouve que c'est lache de ça part je vais dire comme Nancy il dit avoir fait un man show je me
demande o;u est le man il est parti se cacher au lieu de faire face au gens.
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

Malike a écrit : [...]

Caroline ne faisait pas parti des finalistes, elle est même partie assez tôt dans le jeu, normal qu'elle n'ait pas eu la même visibilité qu'Odile tu ne crois pas? Puis si elle avait tant à lui dire elle n'avait qu'à intervenir à un moment donné, c'est bien facile dire après coup qu'elle avait des choses à dire.
La question est: Avait elle des choses à dire :lol: Elle dit qu'elle n,était pas en amour, qu'elle n'a pas crue se qu'il lui disait, qu'elle n'est pas décue et bla bla bla :lol:
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Miquette a écrit : [...]

D'accord avec toi. Trop c'est comme pas assez. Qu'elle trouve leur couple ridicule, qui se donne trop, fine, qu'elle n'y croit pas fine, mais de rire comme ^ca, c'est un peu trop.
Exactement, sur ce bout là, je trouve qu'elle a manqué de classe, pour le reste c'était bien correct, elle avait des comptes à règler et elle l'a fait, au diable si Dany ne lui parle plus jamais, de toute manière, elle n'a aucun intérêt à avoir un ami comme Dany après OD.
trésorette
Magicien des Mots

Message par trésorette »

Cass! a écrit : [...]

C'est drole que tu fasses le parallèle avec l'école j'ai déjà fait le commentaire complètement contraire du tien looll comme quoi Dany a l'école devait être le pire intimideur qui soit , j'ai de la misère a le voir en "mal aimés" et Chrystina non plus .

C'est drôle comment chacun de nous perçoit les candidat d'une façon tout a fait différente des fois :)

au début je voyais comme toi mais plus maintenant que je les connais
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

Beppo a écrit : [...]

Comme à son habitude, ce qu'elle demande elle n'est pas capable de l'offrir. Une femme tellement sensée et réfléchie qu'elle réfléchit à trouver une façon de transférer à l'autre son indécision ou son propre questionnement. Je la trouvais tellement nounoune de demander à Dany de s'assumer alors qu'elle se défile devant sa propre vie. Bravo fille! Comme supercherie, elle en est l'image exemplaire.
:jap: Cette fille là se sort des situations en fesant du transfert sur les autres
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

trésorette a écrit : moi je reconfirmes que je trouve dave vraiment laite et je rajoute qu'il est un vrai con et qu'il va très bien avec sa greluche elle a vraiment baisser elle est rendu à terre. elle a une maudite face à fesser dedans
ok :gla:
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

asterix a écrit : [...]

Sauf que Nancy elle n'assume pas ses propres decisions ni sa propre relation. Elle parle dans le dos des autres encore.
Elle n'assume tellement pas qu'elle pellette le tout à l'autre. Méchante tawouinne.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »