Haha vous comprenez même pas à quel point j'ai tripperLouiseQc555 a écrit : [...]
Merci de partager tes nombreuses photos avec nous Electro!!!
C'est vraiment gentil de ta part!
Heureuse de voir que tu as aimé le spectacle toi aussi!!!

Modérateur : Elise-Gisèle
Haha vous comprenez même pas à quel point j'ai tripperLouiseQc555 a écrit : [...]
Merci de partager tes nombreuses photos avec nous Electro!!!
C'est vraiment gentil de ta part!
Heureuse de voir que tu as aimé le spectacle toi aussi!!!
Belle photo LouiseQc555 je les admire, au fait toi qui semble les admirer autant que moi tu dois surement connaître Joannie?LouiseQc555 a écrit : Photo de mes deux préférés, les deux plus beaux sourires de StarAc, prise lors du spectacle du 4 juillet dernier!!Vous êtes vraiment talentueux, très beaux, charmants et des plus généreux!!
Je vous aime et votre spectacle est époustouflant!!!! Bonne continuité merveilleuse Joannie, cher Olivier!!! Je vous souhaite le meilleur à tous points de vue!!!
Merci encore Joannie d'avoir rendue ma fin de soirée si géniale!
Tu es adorable!
Désolée d'avoir édité si souvent, j'ai de la difficulté à ajuster la dimension de ma photo on dirait.Enfin, ça ira pour l'instant.
Merci de ton aide précieuse Milie!
Est-ce qu'ils ont l'air de bien s'entendre dans la vraie vie aussi? En tout cas ce sont mes préférés à moi aussi.LouiseQc555 a écrit : Photo de mes deux préférés, les deux plus beaux sourires de StarAc, prise lors du spectacle du 4 juillet dernier!!Vous êtes vraiment talentueux, très beaux, charmants et des plus généreux!!
Je vous aime et votre spectacle est époustouflant!!!! Bonne continuité merveilleuse Joannie, cher Olivier!!! Je vous souhaite le meilleur à tous points de vue!!!
Merci encore Joannie d'avoir rendue ma fin de soirée si géniale!
Tu es adorable!
Désolée d'avoir édité si souvent, j'ai de la difficulté à ajuster la dimension de ma photo on dirait.Enfin, ça ira pour l'instant.
Merci de ton aide précieuse Milie!