Dimanche,le 29 janvier
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
- grand-maman
Re: Dimanche,le 29 janvier
Sophie a demandé à Jean-Marc et André-anne d'aller jammer ailleurs, elle veut se coucher.
- grand-maman
oui Bryan est charmant avec tout le monde et chaleureux, que veux-tu dans mon coin de pays c'est comme ça, je suis native d'un village voisin de Bryan
Bonne nuit tout l'monde
Convaincue que Patrick a vu tout cela. et à la place de Jason, j'écouterais Patrick, parce qu'il n'a aucun intérêt à ne pas le faire s'il veut vraiment rester à l'Académie,Tiffanys a écrit : [...]
C'est pas compliqué. Y'a fait zéro de ce que Patrick lui a dit. Pis ça Patrick c'est CERTAIN qu'il l'a vue.
Pis Patrick a vue certain tout le travail que Simon a fait, et même faire lever le monde.
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
Andréanne A chante ses compo
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
elle est à la guitare et Olivier chante avec Elle c'est beau !
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Super beau. Il y a tellement de belles façons de chanter pas toujours obligé de s'époumonner et d'aller au bout de sa voixTiffanys a écrit : [...]
Tellement
Bon, fini de faire l'horaire pour demain. Là je vais me coucher pour vrai en l'écoutant chanter. Elle est plus qu'excellente. Le genre de voix que j'adore.
Dernière modification par manoli le lun. janv. 30, 2012 3:35 am, modifié 1 fois.
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
Bon ben bonne nuit et merci à vous tous ;-)
je préfère aller dormir que d'écouter Mélissa s'exalter
je préfère aller dormir que d'écouter Mélissa s'exalter
Dernière modification par staqr=étoile le lun. janv. 30, 2012 3:35 am, modifié 1 fois.
Merci à vous tous pour le debriefing, c rendu tellement plate et non constructif, Amenez Patrickkkkkk svp
J'ai lu votre résumé du debriefing et à ce que je vois, René n'a pas changé! Par contre, je suis persuadée que Greg, Patrick et même Ginette et Michel Rivard vont s'occuper de leur dire ce qui a cloché dans leurs performances. J'espère que Jason va finir par comprendre que sa perfo d'hier était loin d'être la meilleure et qu'il a été très très chanceux d'être sauvé.
Le fait de savoir qu'ils ont gardé Jason à cause de sa personnalité et de sa façon de s'exprimer m'attriste pour Simon...
Le fait de savoir qu'ils ont gardé Jason à cause de sa personnalité et de sa façon de s'exprimer m'attriste pour Simon...