Lundi 20 février 2012

hélène2005
Manitou de la Parlotte

Re: Lundi 20 février 2012

Message par hélène2005 »

"si tu m'aime encore" de Nino Ferrer........
Annie10
Modeste Jacasseur

Message par Annie10 »

J'ai adoré. Je ne pense pas qu'il sera en danger cette semaine encore
marcisa
Manitou de la Parlotte

Message par marcisa »

Whow! J'ai vraiment aimé! :love: :love: :love:
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

tourterel a écrit : [...]

:) ça va être une fille cette année :D
Moi aussi je pense ca...mais je le dis pas trop fort :lol:
musika18
Manitou de la Parlotte

Message par musika18 »

Drasye a écrit : C'est Jean-Marc, je peux résumer pour Musika18 si vous voulez
MERCI!! :love: J't'adore!
Image

100% Acadienne!!!
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Image hon les yeux fermés...lol
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Jean-Marc, une nouvelle tune suggérée par Grégory - Patrick est épaté - Grégory a beaucoup aimé cela, il lui parle de ses accords guitare, vraiment bon ce que tu fais, tu es tellement généreux. Il est tellement accompli comme musicien et comme chanteur, je suis prête à t'écouter longtemps tu es un redoutable musicien et aussi un redoutable chanteur. Michel a aucun point négatif à te donner. Une suggestion seulement - il lui dit de lâcher le petit accent français, fait-là comme si toi qui l'avais écrit.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Message par grand-maman »

hélène2005 a écrit : "si tu m'aime encore" de Nino Ferrer........
C'est le titre?
hélène2005
Manitou de la Parlotte

Message par hélène2005 »

grand-maman a écrit : [...]

C'est le titre?
je penses bien que oui...........
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Cé moua a écrit : [...]

Moi aussi je pense ca...mais je le dis pas trop fort :lol:
Aie toé j'té entendu (commentaire de Mélissa) :lol: :lol: :lol: :cours: :lol2: :fuck:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

On dirait que les juges ont pris un ti-verre de vin ce midi ils semblent inabituellement joyeux :lol:
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

titine a écrit : Image hon les yeux fermés...lol
merci titine, c'est parce que je lui envoyais de belles ondes amoureuses et il le ressentait :lol: :lol: :lol: :lol: je suis entrain de faire une folle de moi Hein!!!! mais je vous l'ai dit c'est comme le Guillaume de MME CHica, j'espère juste qu'elle ne va pas me le voler :lol: :lol: :lol: :lol:
Drasye
Illustre Pie

Message par Drasye »

Moi j'adore mais mon opinion ne compte pas quand c'est Jean-Marc, disons que j'ai un parti pris depuis la première fois que je l'ai entendu lol (en plus je trouve que physiquement il ressemble à un de mes fils) - et même ma fille à l'autre bout de la maison vient de me dire : "C'est Jean-Marc hein ! Je le reconnais c'est lui qui chante le mieux !" :roi:

(Patrick a un super beau sourire.)
Michel : C'est ben beau j'avais jamais entendu cette façon là, c'est intéressant

Greg : C'est mieux que ce que tu as entendu en plus...

Patrick : Es-tu en train de me dire que c'est pas une toune de ton répertoire régulier et que c'est nouveau ? Ça énerve, oui, je pensais vraiment pas, j'aime beaucoup ce que tu as choisi de faire comme mise en scène, ça veut dire que si tu l'avais fait 10-15 fois tu serais encore plus confortable, c'était vraiment très hot, et ça m'a permis dans une meme chanson d'entendre ce qui sont tes 2 qualités que tu peux aller dans ça (petit) que dans ça (grand) et de l'avoir dans la même chanson c'est un très beau bonus pour moi. J'ai un commentaire négatif, tes yeux ouvrent trop petits

Jean-Marc : J'ai fait un test comme tu m'as dit, aussitôt que je me mets à ne plus penser à ça mes yeux se ferment tout seuls

Patrick : Oui mes les moments où tu viens me chercher avec tes yeux (...)

Greg : Personne se rappelle de Jimmy Hendrix comme d'un (manqué un bout)
Es-tu un chanteur qui va nous captiver ou ( ) si c'est ca le commentaire de Patrick est super pertinent sinon Stevie Ray Vaugh tout le monde y pense comme un des meilleurs guitaristes et non comme un chanteur qui chante les yeux fermés. J'ai trouvé ça très intéressant. Tu joues beaucoup toi, le moindrement qu'on se branche sur Star Académie on t'entends jouer quelque part et c'est très différent. C'est extrêmement intéressant. Comme Patrick il y a une affaire que je comprends pas, en fait le bout le moins bon de tout ça c'est la sortie de guitare, et t'es un guitariste de feu mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas de plan quand tu vas jouer, c'était pas "pas bon", c'était bon comme musicien

Jean-Marc : je voulais faire une plus grande ouverture, je me serais plus vu avec une guitare électrique

Michel : C'est surtout la place du solo, après j'aurais aimé que ça reprenne

Greg : Je trouve ça très généreux de ta part mais c'est tellement bon ce que tu fais qu'on l'aurait pris encore pendant... mais je comprends d'où viens ton choix mais ça aurait été le fun, j'ai l'impression que c'était plus : je vais leur en donner un peu tant qu'à avoir la guitare entre les mains. T'es tellement acompli comme musicien et tellement personnel comme chanteur, aucune raison de donner un peu d'assaisonnements, et je ne serais pas prêt à tout le temps t'entendre le volume au fond mais sinon je pourrais t'écouter vraiment longtemps, t'es un redoutable musicien et de plus en plus un redoutable chanteur

Jean-Marc : J'ai essayé un peu pas de guit ça je ne suis pas à l'aise encore mais ca s'en vient j'aime ça

Michel : Moi j'ai aucun point négatif mais une suggestion (blaque sur remplacer la guitare par le banjo) c'est une suggestion mais je me dis si il avait fait ça je serais encore plus heureux, j'aime ce que tu fais et ton personnage et ton intensité mais si il la faisait en la prononcant comme si tu l'avais écrite, tu as commencé en disant "Di" et c'est pas toi, tu te pratiqueras devant un miroir et oublie que c'est une version qui vient d'un français et mords dedans comme si c'était toi qui l'avait écrit

Jean-Marc : Oui j'ai essayé des deux façons et j'accrochais un peu plus tu as raison

Michel : Ça changerais rien à ton timbre de voix, ça changerais juste que Jean-Marc a pris cette toune et elle est à lui maintenant

Greg : Je me demande ce que ca ferais "Crois-moi crois-moi pas (avec un accent français prononcé) ils rient
Dernière modification par Drasye le lun. févr. 20, 2012 3:22 pm, modifié 1 fois.
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

C'est le tour de Jason
Image
marcisa
Manitou de la Parlotte

Message par marcisa »

Adhara a écrit : je vais écouter ça en boucle ce soir avant d'aller me coucher. C'est notre grand gagnant de SA
chanceuse! Mon enregistreuse est brisée. ont oublie ça pour moi! :(
Drasye
Illustre Pie

Message par Drasye »

Jason : Je vais vous faire Hymne à l'amour, cette chanson s'est choisi d'elle-même cette semaine, j'ai passé ma première St-Valentin loin de mon amoureuse et je vais passer mon premier anniversaire loin d'elle
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Barbara a écrit : [...]

Aie toé j'té entendu (commentaire de Mélissa) :lol: :lol: :lol: :cours: :lol2: :fuck:
Malaaaaaaaaaade chu crampéééééééé :biere:
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

L'hymne à l'Amour... je sais pas si il va chanter " Dieu réunit ceux qui s'aiment "
Image
hechicera
Magicien des Mots

Message par hechicera »

ha mon avis jason est en danger
Image
Angelicaro
Manitou de la Parlotte

Message par Angelicaro »

Cé moua a écrit : Grrrrrrr ma blette de soeur m'a dérangé....j'ai raté Mike
On a pas la même définition de ce mot :gla: :lol:
Répondre