mercredi le 29 FEVRIER 2012

Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

Oui elle est hot je trouve :love: Mais elle est super limiter en voix et ca la nuirra probablement Dimanche :(
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
YaKoU
Manitou de la Parlotte
Messages : 2080
Inscription : lun. oct. 16, 2006 12:00 am

Message par YaKoU »

Ah oui ?!?! Crime moi je n'y ai vu que du feu hahaha J'ai rien vu de ca
Chammie63 a écrit : Ah merci pour la nouvelle.... j'étais pas folle.... elle a fait une mini allusion au gala quand Julie lui parlait mais ça passé dans le beurre :(

[...]
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
Karine27
Illustre Pie
Messages : 460
Inscription : mar. mars 31, 2009 5:42 pm

Message par Karine27 »

hechicera a écrit : c completement dla job pour andreanne cette pm .... jadore sa toune .... c la seul qui ose montre ca composition je la trouve hot .... au moi elle ose de prendre c toune pour c mise a danger depuis le debut c la seul ....... qui a fait ca

François aussi faisait ses chansons. Selon moi, malgré qu'elle aille un talent de auteur, j'aime moins sa voix que celle des 2 autres et c'est un concours de chant, donc je verrais mal qu'elle soit encore là lundi. Si ça serait un concours d'auteurs compositeurs et interprète je dirais pas la même chose. D'ailleurs j'en reviens toujours pas qu'elle aille été préférer par les juges (Stéphane Laporte) à Carol-anne
Avatar de l’utilisateur
hechicera
Magicien des Mots
Messages : 2292
Inscription : ven. déc. 17, 2004 1:00 am

Re: mercredi le 29 FEVRIER 2012

Message par hechicera »

je sais francois fesait ca aussi lol dsl javais oublier faut croire qu il ma pas marquer ....
Image
Avatar de l’utilisateur
lilieve
Manitou de la Parlotte
Messages : 1911
Inscription : mer. mars 31, 2004 1:00 am

Message par lilieve »

Karine27 a écrit : [...]



François aussi faisait ses chansons. Selon moi, malgré qu'elle aille un talent de auteur, j'aime moins sa voix que celle des 2 autres et c'est un concours de chant, donc je verrais mal qu'elle soit encore là lundi. Si ça serait un concours d'auteurs compositeurs et interprète je dirais pas la même chose. D'ailleurs j'en reviens toujours pas qu'elle aille été préférer par les juges (Stéphane Laporte) à Carol-anne
:jap:


Qu'elle soit bonne ou pas dimanche, Laporte va la garder, c'est certain! :grr:
Avatar de l’utilisateur
hechicera
Magicien des Mots
Messages : 2292
Inscription : ven. déc. 17, 2004 1:00 am

Message par hechicera »

francois de la premier annee a bien fait des 4 finalistes a la fin et vient pas me dire qu il avait de la voix ... yavais une belle personnalite ... temps qu a moi elle autant la chance que les autres d etre dans les 4 finalistes ... je pense que je l apprecie bcp
Dernière modification par hechicera le mer. févr. 29, 2012 4:43 pm, modifié 1 fois.
Image
patate007
Novice
Messages : 22
Inscription : sam. févr. 11, 2012 12:09 am

Message par patate007 »

Personnellement, j'ai de la difficulté avec sa voix, ça m'agraise même un peu. Je n'enlève rien à son talent d'auteure-compositeure, même que j'aime bien c'est texte. Par contre, pour faire partie d'une telle émission, il faut savoir chanter juste. C'est mon opinion et j'espère qu'elle va partir dimanche.
Avatar de l’utilisateur
Drasye
Illustre Pie
Messages : 386
Inscription : lun. mars 09, 2009 3:18 am

Message par Drasye »

muffin a écrit : ça doit être difficile pour les amoureux de faire semblant de rien...
Ben là... mon opinion : ce sont des jeunes, ils sont enfermés ensemble pendant des mois, ils sont beaux, en santé, intelligents, et tous aussi adorables les uns que les autres. Normal que des couples se forment. Pourquoi est-ce qu'ils ne veulent pas qu'on le sache, la honte ? La honte ? Si c'est ça... arrête ça là tout de suite. Peur des paparazzis ? C'est pas tellement ici qu'ils se font courir après. Pour ne pas se faire poser de questions là-dessus ? C'est sûr qu'ils vont finir par s'en faire poser.
Et mon opinion personnelle sur le couple Andréanne A. et Olivier, c'est que si j'ai bien compris, c'est complètement absurde !! Ils garderaient ça secret pour ne pas perdre le vote des petites ados prépubères ?? Ben voyons donc...
Avatar de l’utilisateur
hechicera
Magicien des Mots
Messages : 2292
Inscription : ven. déc. 17, 2004 1:00 am

Re: mercredi le 29 FEVRIER 2012

Message par hechicera »

les message sur papier c completement fini ... serieux oli et andreanne je pense pas qu il son en couple .... il son complice bcp andree -anne et jean marc c un couple qui fuit .. le camera il veule sa pour euh ... aller voir l interview de carolann gagnons lafond en dit pas mal
Image
Avatar de l’utilisateur
hechicera
Magicien des Mots
Messages : 2292
Inscription : ven. déc. 17, 2004 1:00 am

Re: mercredi le 29 FEVRIER 2012

Message par hechicera »

greg est donc ben BAVEUX avec andreanne ... il lui dit quand respirer maintenant dans sa toune
Image
Avatar de l’utilisateur
Drasye
Illustre Pie
Messages : 386
Inscription : lun. mars 09, 2009 3:18 am

Message par Drasye »

gunzolina1 a écrit : Mauzuz,J'aurais aimer crier a Andréanne A Malette de faire waiting patiently j'adore cette tounne,tout le monde presque rechante a un moment donner les meme tounne,elle la chanter a peine 45 secondes au tout début grrrrrr! le con J'ailli cette tounne la! toukas !Ma petite opinion!
Il me semble qu'elle l'avait fait à l'audition et en élimination non ? J'aime beaucoup cette chanson mais je ne crois pas que ça la servirait parce que ça serait redondant pour les auditeurs
Karine27
Illustre Pie
Messages : 460
Inscription : mar. mars 31, 2009 5:42 pm

Message par Karine27 »

hechicera a écrit : greg est donc ben BAVEUX avec andreanne ... il lui dit quand respirer maintenant dans sa toune

je crois pas que Greg soit baveux, il veut seulement l'aider avec sa voix, déjà qu'elle en a pas beaucoup, s'il peut l'aider en améliorant sa respiration tant mieux
Avatar de l’utilisateur
Drasye
Illustre Pie
Messages : 386
Inscription : lun. mars 09, 2009 3:18 am

Message par Drasye »

Tulipe a écrit : Depuis le début, ce que j'aime de Johanie, mis à part sa superbe voix, c'est sa capacité à prendre les commentaires, les instructions, et les critiques des juges de façon constructive. Jamais sa gestuelle ou ses paroles ne laissent percevoir qu'elle est irritée ou déçue, mais plutôt le contraire. On dirait qu'elle a compris que plus ils lui donnent en détails ce qu'elle a à corriger, plus elle apprécie. Elle est vraiment à l'écoute et semble savoir que chaque commentaires et critiques émis par les profs sont précieux.
:clap: Exactement mon avis aussi
Avatar de l’utilisateur
manoli
Magicien des Mots
Messages : 4829
Inscription : lun. févr. 06, 2006 1:00 am

Message par manoli »

Gros mercis pour les résumés et les captures :fleurs:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
vavavoom
Intronisé au Panthéon
Messages : 27777
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 am

Message par vavavoom »

je n'aime pas ...elle manque de voix ...... de plus, elle ne s'est pas mise face à un défi en faisant une chanson qui ne lui appartient pas
Avatar de l’utilisateur
hechicera
Magicien des Mots
Messages : 2292
Inscription : ven. déc. 17, 2004 1:00 am

Message par hechicera »

Karine27 a écrit : [...]



je crois pas que Greg soit baveux, il veut seulement l'aider avec sa voix, déjà qu'elle en a pas beaucoup, s'il peut l'aider en améliorant sa respiration tant mieux
cetais pas mechant que je dit la cetais baveux friendly ... je sais qui laide vraiment bcp depuis tantot il veux que ca soit top shape
Image
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

À mon humble avis, je constate que Andréanne A. Mallette n'a pas tenté d'expérimenter l'interprétation des textes de d'autres artiste, et pourtant plusieurs grands artistes auteurs et compositeurs le disent .... Il faut aussi explorer, s'appropier les textes des autres.

À l'Académie tu es là pour apprendre, pas pour faire la promotion de tes compositions, hélas elle a trop mis d'énergie sur cela, d'où aujourd'hui cette difficulté pour l'interprétation, elle aurait dû accepter de se faire dire que son registre de voix était limité et qu'elle faussait et travailler là-dessus, pas piocher sur ses compositions, elle aura amplement le temps après l'Académie de nous démontrer son talent d'auteur et compositeur qui déjà est très présent sur le web et que nous avons eu le plaisir d'écouter.

Je ne remet nullement en question son talent d'auteur compositeur, je suis simplement déçue de ne pas l'avoir vue travailler sur les textes des autres, elle aurait pu nous faire de magnifiques interprétations tout comme Sophie et Andrée-Anne qui composent mais n'ont pas mis l'emphase là-dessus tout au long de l'aventure. Et que dire de Joannie, qui travaille et travaille encore et encore sa voix, c'est magnifique, le seul bémol zone de confort comme plusieurs académiciens de cette cuvée, qui ont tendance à interpréter les mêmes chansons ou le même registre depuis le début de l'aventure.


Ceux qui ressortent du lot, car ils ont osé nous offrir des performances en sortant de leur zone de confort : Jean-Marc, Mélissa, Andrée-Anne L. et Sophie.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
hechicera
Magicien des Mots
Messages : 2292
Inscription : ven. déc. 17, 2004 1:00 am

Message par hechicera »

vavavoom a écrit : je n'aime pas ...elle manque de voix ...... de plus, elle ne s'est pas mise face à un défi en faisant une chanson qui ne lui appartient pas
eu si tu parle d andreanne cette chansons les cons c sa chanson
Image
Avatar de l’utilisateur
hechicera
Magicien des Mots
Messages : 2292
Inscription : ven. déc. 17, 2004 1:00 am

Re: mercredi le 29 FEVRIER 2012

Message par hechicera »

greg dit ... quelle devrai fait une million possible de fois de differente facons .... pis il lui dit quelle a fait une grosse amelioration depuis tantot
Image
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Re: mercredi le 29 FEVRIER 2012

Message par Stara »

c'est quoi cette phrase là dans sa toune?! Les gays sont des cons pour qui on peut pu rien faire?!? Pas mal homophobe!

Sérieux, Andréanne A n'aura jamais le choix du public avec la toune Les cons! C'est pas super bon...pourtant je l'aime bien Andréanne...

Elle devrait chanter autre chose que des compos. Malgré qu'elle aille beaucoup de compos, elles ne sont pas toute de qualité :/
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »