jeudi le 1 mars 2012
Il chante en gang là. J'ai d'la misère avec les titres aujourd'hui... ça finit par give up en tout cas lol
Dernière modification par cyclamen le jeu. mars 01, 2012 6:24 pm, modifié 1 fois.
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Re: jeudi le 1 mars 2012
Le son coupe souvent depuis une heure environ, au début de l'après-midi ça bien été
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
je ne sais pas non plus le titre de la chanson, mais c'est vraiment beau
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
Greg évacue les lieux et garde Sophie pour pratiquer i'm yours
Merci pour les captures
Bon appétit et bonne soirée, je quitte pour vrai là
-
- Manitou de la Parlotte
Le problème selon moi c'est que c'est pas vraiment un chanson grand public, qui va venir chercher les gens et les inciter à voter. Les paroles veulent pas dire grand chose... c'est juste des noms de places...bobco a écrit : [...]
Sur le coup j'ai pensé la même chose mais après réflexion,je crois que ces un bon choix,il la maîtrise bien,
et depuis son entrée a l'académie il peut chanté plus haut, a la première évaluation il n'avais fait qu'un petit bout pour René a la demande de Greg
et le monde l'a vue au dernier gala chanté dans un style plus rock
Et si il passe a la final des gars je le verrais bien chanté Le labrador de Richard Desjardins comme suggéré par Greg
p.s Je sait qu'il la faite a la première audition après sa chanson a la demande de Stephane Laporte,
Dernière modification par flashgordon le jeu. mars 01, 2012 6:30 pm, modifié 1 fois.
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Je trouve dommage que ce soit toujours les mêmes qui ont des duos avec les artistes, c'est pas juste un show c'est une académie et tous devraient avoir la chance de chanter avec des grands.......Johannie, Olivier et AAM ne semblent pas très gatés encore cette semaine, vraiment plate même si j'adore Jean-Marc, Sophie, Andrée Anne et Mélissa
Olivier pratique maintenant avec Greg...
Entièrement d'accord
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
MerlinetteXXX a écrit : Je trouve dommage que ce soit toujours les mêmes qui ont des duos avec les artistes, c'est pas juste un show c'est une académie et tous devraient avoir la chance de chanter avec des grands.......Johannie, Olivier et AAM ne semblent pas très gatés encore cette semaine, vraiment plate même si j'adore Jean-Marc, Sophie, Andrée Anne et Mélissa
Entièment d'accord, la chanson L'eau à la Bouche quelle chanson insipide pour Olivier. Pas de chance d'épater la galerie avec ca, my god
Andee n'a pas grand chose si j'ai bien compris ?MerlinetteXXX a écrit : Je trouve dommage que ce soit toujours les mêmes qui ont des duos avec les artistes, c'est pas juste un show c'est une académie et tous devraient avoir la chance de chanter avec des grands.......Johannie, Olivier et AAM ne semblent pas très gatés encore cette semaine, vraiment plate même si j'adore Jean-Marc, Sophie, Andrée Anne et Mélissa
-
- Manitou de la Parlotte
Joannie, AAM et Olivier ce sont ceux qui ont le moins bien faits avec les invités à date, ils n'ont pas des voix polyvalentes qui se marient bien avec d'autres chanteurs. Et puis Joannie et Andréanne sont en danger cette semaine, c'est pour ça qu'elles n'ont pas de duo, tout comme Mélissa...MerlinetteXXX a écrit : Je trouve dommage que ce soit toujours les mêmes qui ont des duos avec les artistes, c'est pas juste un show c'est une académie et tous devraient avoir la chance de chanter avec des grands.......Johannie, Olivier et AAM ne semblent pas très gatés encore cette semaine, vraiment plate même si j'adore Jean-Marc, Sophie, Andrée Anne et Mélissa
Olivier dit à Greg que même s'il est resté à L'académie, il est déçu de sa performance de dimanche. Greg le rassure en lui disant que oui, il y avait des fausses notes, oui c'était pas parfait, mais le package était là... le charisme et tout... et son coupé!
-
- Manitou de la Parlotte
Mexico avec Kain et Lucky avec Jason Mraz.chris46 a écrit : [...]
Andee n'a pas grand chose si j'ai bien compris ?
Dernière modification par flashgordon le jeu. mars 01, 2012 6:58 pm, modifié 1 fois.
Greg continue en lui disant qu'il (Oli) connecte bien avec le public... et son coupé encore!
Greg lui fait écouter des tounes... mais le son coupe à tout bout de champ..
Le pire c'est qu'il aurait été super avec Jason Mraz, il connaît toutes les chansons et a dit plusieurs fois que c'était l'un de ses chanteurs préférésmergod a écrit : [...]
Entièment d'accord, la chanson L'eau à la Bouche quelle chanson insipide pour Olivier. Pas de chance d'épater la galerie avec ca, my god
Olivier veut savoir se qui clochait dans sa performance parce qu'il sait qu'il n'a pas été très bon et qu'il a manqué des trucs. Gregory lui dit qu'il a manqué la première note aigue et que ses mouvement faisaient un peu frais, dans le sens où ça paraissait qu'ils n'avait pas été pratiqué et que certains tics sont revenus.
Gregory veut savoir s'il veut savoir s'il était meilleur que Bryan. Coupure. Le son revient et Gregory dit que certains chanteurs ont des voix incroyable mais ne connectent pas avec le public. Lui a connnecté. Et il lui dit que ce n'est pas à cause des bobettes, même si ça excite les petites filles
Je pense qu'il lui fait écouter des chansons de Johnny au début, parce qu'il n'avait pas la voix qu'il a aujourd'hui, mais il avait du charisme. Olivier a le grand sourire collé au visage.