Mercredi 17 octobre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Mercredi 17 octobre 2012
S'il vous plait, dites-moi la réaction de Roxane lorsqu'elle va savoir que Sarah part avec Alexandre
« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »
- Mamie Coucou
- Illustre Pie
Sébastien vient annoncer une activité: un tour d'hélicoptère au-dessus de Bélair, la vie de Star.....
La fille choisit est Sarah qui saute partout et qui dit que c'est fait pour elle, cette activité-là. Elle y va avec le garçon de son choix.
Elle choisit? Alexandre évidemment, même s'il revient d'une activité.
Laurie le trouve ben chanceux Alexandre puisqu'il a 2 coups de coeur et qu'il peut faire plein d'activités. La jalousie Laurie c'est pas beau.
La fille choisit est Sarah qui saute partout et qui dit que c'est fait pour elle, cette activité-là. Elle y va avec le garçon de son choix.
Elle choisit? Alexandre évidemment, même s'il revient d'une activité.
Laurie le trouve ben chanceux Alexandre puisqu'il a 2 coups de coeur et qu'il peut faire plein d'activités. La jalousie Laurie c'est pas beau.
- Pièces jointes
-
- 78.PNG (472.98 Kio) Consulté 792 fois
- Mamie Coucou
- Illustre Pie
sarah a pris alexandre... sans commentaire chu trop fru
Mon petit doigt me dit que ça va frencher dans l'hélicoptère...
« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »
Si la tendance se maintient... Mathieu et Roxanne sont les prochains à revenir au Québec!
Sarah me laisse vraiment indifférente. J'aurais même aimée qu'elle parte dimanche dernier.
- Mamie Coucou
- Illustre Pie
Je sais, ça devient plate et prévisible.Capuchino a écrit : [...]
Ca vient tannant les p'tits couples. J'sais pas trop comment la production va réussir à casser ça, surtout que c'est eux qui a créé ça en leur imposant des tops.
Un peu plus et on va se retrouver avec les 4 couples en final...