La Voix - Audition A L'Aveugle # 1 - 20 Janvier 2013
Re: La Voix - Audition A L'Aveugle # 1 - 20 Janvier 2013
Y manquait pu juste ça!
Dans le prochain épisode: un aveugle, un ex toxicomane, un ex alcoolique et une drag-queen!
Dans le prochain épisode: un aveugle, un ex toxicomane, un ex alcoolique et une drag-queen!
J'adore la réaction d'Ariane
Sti JP soooooooonnneeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!! :arg:
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
viky a écrit : Y manquait pu juste ça!
Suis trop partie à rire............drag-queen.
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Pouhahahaha!!!! J-P!!!!!!!!!!
- Marie_toutou
- Magicien des Mots
la réaction de jean-pierre ferland en le voyant
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Assez particulier. Assez spécial. J'ai vu un type semblable dans American Idol.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
woww!!Mais quel voix!Juste dommage que sa soit de l'opéra comme la majorité des Gens,je n'aime pas le classique mais j'ai adorer sa. Voix!
Dernière modification par Talica le dim. janv. 20, 2013 10:28 pm, modifié 1 fois.
Exact. C'est un phénomène en son genre.
Au plaisir!
J'adore l'opéra Et il chante très très bien!
The Voice en France avait eu aussi un chanteur avec une voix de soprano.
Oui oui, tu as raison. American got talent. Il a passé dans l'édition de cette année que je suis le jeudi ou vendredi soir à TVA. En plus, le jeune, car il a 18 ou 19 ans, portait des lentilles cornéennes assez spéciales.liz a écrit : [...] 19+
Oui ca me rappelle de quoi !! Pas American Idol mais America's got talent je crois ... Avec David Hasseloff ...
Dernière modification par Beppo le dim. janv. 20, 2013 10:31 pm, modifié 1 fois.
Au plaisir!
- Marie_toutou
- Magicien des Mots
idem iciCé moua a écrit : Bon .... après la première émission j'ai beaucoup aimer,mais aucun coup de coeur parzemple.
J'ai déjà hâte à la semaine prochaine.
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -