geneviève-2 a écrit : Tout un épisode
Mets-en, être à la place de la vraie Amanda j'pense que je réviserais mes méthodes
Elle n'a pas encore repris contact avec sa mère qu'un peu par sa faute le conjoint de sa mère est mort
La fille qui a accepté de "changer" de vie avec (la vraie Émily) est entre la vie et la mort
Jack se sent tout croche et coupable parce que la fausse Amanda est dans cet état
Nolan semble s'être fait infiltrer par une fausse nouvelle blonde, le cadre de Daniel Clarke retrouvé dans les choses du père de Nolan à la fin lui a fait beaucoup d'effet
Jack est possiblement au bord de perdre son commerce
Le pseudo ami d'Amanda qui a aussi appris à se défendre auprès du vieil asiatique est-il vraiment son ami, pas certaine, il a une face de tueur il me semble.
Et pourquoi le nouveau chum de la mère d'Amanda semblait-il prêt à tuer Amanda, il sait qui elle est, la fille de sa femme !
Il n'y a pas grande monde pour qui ça va bien, là ce sont tous les proches d'Amanda qui y goûtent
PS : je n'ai pas trop compris le souvenir qu'Amanda a eu de sa mère et elle dans l'eau, quand sa mère lui dit on va jouer à un jeu et elle la cale dans l'eau au moment ou un homme leur gueule après, cet homme c'est son père David Clarke ?
NB je me pose bien des questions mais pour celles qui ont écouté les épisodes suivants je ne veux pas les réponses