T'es trop drôle !!liz a écrit : [...]
Non bon !!
Dimanche, 25 janvier 2015
Re: Dimanche, 25 janvier 2015
Je vous laisse le bonsoir. Toujours un plaisir de vous retrouver le dimanche soir. Je m'amuse et me détends en vous lisant. Au plaisir!
:-)
:-)
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Re: Dimanche, 25 janvier 2015
Il reste le vol.
Elle a fait partie du Boogie Wonder Band pendant 3 ans un groupe qui donne des super bon show disco pour les avoir vu une couple de fois c'est encore un groupe très professionel!!Talica a écrit : [...]
met-en!!! Elle a sûrement de l'expérience sur scène pour être capable de vraiment tout maîtriser... c'ets sur que c'est pas sa première expérience...elle est bonne en tous cas, même si j'aime pas le disco mais elle était pas mal bonne!!!
Dernière modification par Kimy-li le dim. janv. 25, 2015 10:43 pm, modifié 1 fois.
Miquette a écrit : Je trouves ca triste pour Éric. Éric réalise qu'il fait peur aux candidats
Pourtant, je suis sur que derrière son style rockeur, sa doit être un bon gars sensible et charmeur... et pas épeurant pentoute...! C'est juste un style qu'il se donne!!!
je pense qu'on se fit trop aux apparence d'une personne, .... et à la réputation, mais sa veut pas dire qu'il n'est pas un bon coch car pour l'avoir vu en spectacle , je trouve qu'il se donne à fond dans ses show... et c'est clair que quand on ressort et on est éblouit par son talent...!! Je n'enlève rien au autres juges car je les aiment bien les autres aussi, mais juste que il faut pas se fier à la réputation de la personne mais au talent de la personne, c'est deux choses différente...
Kimy-li a écrit : [...]
Elle a fait partie du Boogie Wonder Band pendant 3 ans un groupe qui donne des super bon show disco pour les avoir vu une couple de fois c'est encore un groupe très professionel!!
Je m'en doutais.. puisque j'écoute pas ce genre de musique c'est sur que je ne connaissait pas vraiment... mais cette chanson là, c'est pas mal une des seules tounes disco que je réussi à écouter mais j'étais sur qu'elle avait de l'expérience à la voir aller agir sur scène de cette façon!!!:)