District 31 à la SRC en septembre 2016

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5416
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Mag-a-lye »

Pas mal certaine que c’est Gabrielle, puisque me semble avoir lu que Bruno ne quitterait pas. Mettons que je ne serai pas déçue qu’elle parte ;)
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58214
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

En fait que ce soit Gabrielle ou Daniel, je serai contente.. Le seul que je veux vraiment voir rester et que je serais vraiment déçue qu'il parte, c'est Patrick..
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Je vote pour Gabrielle . Qui va la remplacer?? Un petit nouveau ou une nouvelle ??
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par lorraine48 »

j aimerais que ce soit Gabrielle mais il y a peu de chance , j irais plus avec le commandant Chiasson et malheur j espère que la personne qui le remplacera ne soit pas la femme du service interne l haissable
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5416
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Mag-a-lye »

J’ai pleuré à la fin :cry: la musique de Damien Rice, rien pour aider haha!
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12339
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

Mag-a-lye a écrit : J’ai pleuré à la fin :cry: la musique de Damien Rice, rien pour aider haha!

Sur Twitter tantôt un gars a dit : J'mets mon divan dans sécheuse pis on se revoit demain soir ! :cry:

Ça m'a bcp fait rire, surtout qu'à tous les 3 posts y en a un de District avec la photo de Bruno dans les bras de Patrick ... :cry: :cry: :lol: :lol: :lol:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
jujube02
Seigneur de la Causerie
Messages : 6601
Inscription : dim. août 21, 2005 12:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par jujube02 »

J'ai tellement pleuré ! Le pire c'est qu'on le savait qui était mort depuis jeudi ... j'arrêtais pas de me dire : c'est une émission , il est pas mort pour vrai là ! ouf !!
le hasard n'existe pas
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par lorraine48 »

bruno a eu une réaction très forte, on sentait qu il l aimait vraiment beaucoup Stéphane, un grand comédien qui nous fait vibrer et nous transporte au déla du personnage, j espère que ce n est pas lui qui s en va , Dionne a beau avoir dit que non il allait rester mais je n y fais pas confiance il adore brouiller les cartes
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40970
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

lorraine48 a écrit : bruno a eu une réaction très forte, on sentait qu il l aimait vraiment beaucoup Stéphane, un grand comédien qui nous fait vibrer et nous transporte au déla du personnage, j espère que ce n est pas lui qui s en va , Dionne a beau avoir dit que non il allait rester mais je n y fais pas confiance il adore brouiller les cartes
je ne serais pas surprise aussi que Bruno parte. Est-ce que Luc Dionne n'avait pas plutôt dit qu'il ne mourait pas...

Avatar de l’utilisateur
Carolan
Immortel du Domaine
Messages : 18681
Inscription : mer. juil. 09, 2003 12:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Carolan »

Il me semble que Fabienne a dit que Bruno serait là toute la saison.
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par lorraine48 »

Gabrielle se fait parler dans le casque,
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5416
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Mag-a-lye »

Je n’ai pas trop compris pourquoi il voulait la brosse à dents de Poupou pour avoir son ADN, alors qu’ils ont son corps? Finalement l’enquête va peut-être d’ébouler plus vite que je l’aurais cru!
Avatar de l’utilisateur
Skarhet
Intronisé au Panthéon
Messages : 35002
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Skarhet »

Sébastien Huberdeau est au générique de début donc il va sans doute faire son entrée au 31 ?
Avatar de l’utilisateur
Lillas
Manitou de la Parlotte
Messages : 1891
Inscription : lun. févr. 16, 2015 5:36 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Lillas »

Je lisais tantôt des commentaires sur l’épisode d’hier et y’a une gang de matantes qui ont commencé à dire que si Poupou est mort, c’est parce que Sébastien Delorme est pas vacciné !! C’est rendu qu’un personnage peut pu mourir !
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40970
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Mag-a-lye a écrit : Je n’ai pas trop compris pourquoi il voulait la brosse à dents de Poupou pour avoir son ADN, alors qu’ils ont son corps? Finalement l’enquête va peut-être d’ébouler plus vite que je l’aurais cru!
C'est pour vérifier si le sang dans l'entrepôt est bien celui de Stéphane.

Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12339
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

gingerstar a écrit :


C'est pour vérifier si le sang dans l'entrepôt est bien celui de Stéphane.

C'est ça que j'allais répondre aussi mais j'ai compris le sens de la question après ... Vu qu'ils ont le corps de Stéphane, ils pouvaient prélever l'ADN directement dessus plutôt que de se casser le c*l à l'extraire d'une brosse à dents ..

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
myrage22
Magicien des Mots
Messages : 3019
Inscription : mer. nov. 29, 2006 1:00 am

Message par myrage22 »

liz a écrit : [...]



C'est ça que j'allais répondre aussi mais j'ai compris le sens de la question après ... Vu qu'ils ont le corps de Stéphane, ils pouvaient prélever l'ADN directement dessus plutôt que de se casser le c*l à l'extraire d'une brosse à dents ..
Exactement…prendre un cheveux sur le corps était facile…je penche ici pour une erreur de scénario!
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40970
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

liz a écrit : [...]



C'est ça que j'allais répondre aussi mais j'ai compris le sens de la question après ... Vu qu'ils ont le corps de Stéphane, ils pouvaient prélever l'ADN directement dessus plutôt que de se casser le c*l à l'extraire d'une brosse à dents ..
Moi aussi j'ai compris après, mais après avoir répondu... :lol: J'imagine qu'ils pouvaient prélever sur son corps même s'il est à l'étude (sais pas trop comment on appelle cela).

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40970
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

myrage22 a écrit : [...]

Exactement…prendre un cheveux sur le corps était facile…je penche ici pour une erreur de scénario!
Ou bien ça servait leur histoire...

Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Ben bizarre qu'il cherche de l'Adn... Est-ce qu'il y a un enquêteur dans la salle svp? :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »