C'est l'infirmier, il décrivait la personne qui l'aurait payé... Peut-être que c'est voulu aussi qu'on suspecte l'avocat mais qu'en réalité il est correct...Emjibay a écrit : C'est qui dont qui parlait d'un vieux bien habillé?
MÉMOIRES VIVES - Radio-Canada
Modérateur : Elise-Gisèle
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Re: MÉMOIRES VIVES - Radio-Canada
L'infirmier, quand on lui a demandé qui le payait. Il a dit que c'était pas le gars sur la photo (Jérémie) mais un gars plus vieux et bien habillé (mais il ne dit pas ne pas connaitre le gars de la photo non plus).
Je viens de revoir le bout ou Boby écrit. Il dit que ca le rassure de savoir quil peut compter sur lui. William. Au fond cest l'infirmier qui sappelle William. J'avais mal compris.
Je viens de revoir le bout ou Boby écrit. Il dit que ca le rassure de savoir quil peut compter sur lui. William. Au fond cest l'infirmier qui sappelle William. J'avais mal compris.
J'ai l'impression que Bobby ou Jérémie ont dit à l'infirmier de dire ça pour l'homme d'affaires bien habillé.
Sauf que... Ludovic a donné de l'argent à Jérémie de la part de Bobby. Donc ouais ça se peut que Ludovic ait donné de l'argent à l'infirmier. Peut-être qu'il ne sait même pas pourquoi.
Je crois pas que l'avocat soit mêlé à tout ça, je veux dire voulu méchamment. Il doit juste être grassement payé par Bobby et fait pas mal tout ce qu'il lui dit...
Sauf que... Ludovic a donné de l'argent à Jérémie de la part de Bobby. Donc ouais ça se peut que Ludovic ait donné de l'argent à l'infirmier. Peut-être qu'il ne sait même pas pourquoi.
Je crois pas que l'avocat soit mêlé à tout ça, je veux dire voulu méchamment. Il doit juste être grassement payé par Bobby et fait pas mal tout ce qu'il lui dit...
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
BB2 est arrivée !
BB2 est arrivée !
-
- Manitou de la Parlotte
Pauvre fille qui va passer encore l'été enfermée dans le sous-sol... J'y pense pis je fais de la claustrophobie
Est-ce que c'est bien chez Claire qu'elle est enfermée? Jérémie semblait nerveux lorsque Claire était dans les bacs. Ç'aurait été le bon temps de crier ou frapper, elle aurait été entendue.
Je croyais que toutes les émissions finissaient cette semaine mais Unité 9 sera encore là mardi prochain. Béatrice se termine demain mais je ne sais pas pour l'heure bleue. Et jeudi, ce sera la grande finale de ma gang de l'Auberge...
Je croyais que toutes les émissions finissaient cette semaine mais Unité 9 sera encore là mardi prochain. Béatrice se termine demain mais je ne sais pas pour l'heure bleue. Et jeudi, ce sera la grande finale de ma gang de l'Auberge...
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Oui, elle est clairement dans le sous-sol chez Claire. L'émission était vraiment ordinaire pour une finale de saison...joanna a écrit : Est-ce que c'est bien chez Claire qu'elle est enfermée? Jérémie semblait nerveux lorsque Claire était dans les bacs. Ç'aurait été le bon temps de crier ou frapper, elle aurait été entendue.
L'Heure bleue se termine ce soir.
Dernière modification par gingerstar le mer. mars 22, 2017 9:21 am, modifié 1 fois.
J'ai pas encore écouter l'épisode...mais j'ai lu des commentaires sur FB et ya du monde qui parle qu'elle serait enfermée dans le sous-sol chez la petite Olivia?!
Pour la finale de l'Auberge, moi je l'ai écouté sur tou.tv... et franchement j'ai trouvé ça ordinaire pour une grande finale après tant d'années. J'aurais aimé plus de conclusions claires sur certains personnages...mais bon... On aurait dit une finale rapide comme si ils savaient pas que ca allait se finir là...
Bon, je m'égare du sujet...ahah! Désolée!
Hâte de voir l'épisode... J'espère qu'on approche au moins de mettre Jérémie en prison ...
Pour la finale de l'Auberge, moi je l'ai écouté sur tou.tv... et franchement j'ai trouvé ça ordinaire pour une grande finale après tant d'années. J'aurais aimé plus de conclusions claires sur certains personnages...mais bon... On aurait dit une finale rapide comme si ils savaient pas que ca allait se finir là...
Hâte de voir l'épisode... J'espère qu'on approche au moins de mettre Jérémie en prison ...
les nouvelles saisons débutent l'hiver c'est pour ça.
On l'a annoncé à la fin que c'était la dernière de la saison et revenait l'automne prochain. J'ai bien aimé cette dermière sauf de voir Claire encore dans les bras de Ludovic après avoir pleuré de voir partir Christian si triste. Je ne sais pas ce qu'elle lui trouve à l'avocat. Sa carrière peut-être? Claire a baissé dans mon estime.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
On a vu à quel point Jérémie était nerveux lorsque Claire est entrée dans le sous-sol et qu'elle cherchait des affaires pour lui , il regardait la porte avec un cadenas... et avait des flashbacks, il poussait Claire pour qu'elle en sorte, elle est clairement enfermée là...Lorane a écrit : J'ai pas encore écouter l'épisode...mais j'ai lu des commentaires sur FB et ya du monde qui parle qu'elle serait enfermée dans le sous-sol chez la petite Olivia ?!
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Yé ben étrange Jérémie. Il avoue quasiment ses pensées/actions croches, il va à la limite de ce qu'il peut dire pour ne pas être dans le trouble..
Mais Claire, mettons que c'est dans son sous-sol là, est-ce qu'elle connait cette pièce ? Ou ça a pu être "construit" pendant son absence. Car si elle connait cette pièce, je sais pas mais moi j'aurais regardé sachant que Dre Laramée est disparue, sachant que Jérémie a des liens avec Bobby...
J'espère que si c'est dans son sous-sol, elle ignore l'existence de cette pièce !
Pour un dernier épisode de la saison, ils auraient pu laisser faire l'Azur pis l'histoire de Bruce et Mathilde.
*Bon là toutes les émissions se terminent pas mal... je peux accoucher
Mais Claire, mettons que c'est dans son sous-sol là, est-ce qu'elle connait cette pièce ? Ou ça a pu être "construit" pendant son absence. Car si elle connait cette pièce, je sais pas mais moi j'aurais regardé sachant que Dre Laramée est disparue, sachant que Jérémie a des liens avec Bobby...
J'espère que si c'est dans son sous-sol, elle ignore l'existence de cette pièce !
Pour un dernier épisode de la saison, ils auraient pu laisser faire l'Azur pis l'histoire de Bruce et Mathilde.
*Bon là toutes les émissions se terminent pas mal... je peux accoucher
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
BB2 est arrivée !
BB2 est arrivée !
-
- Manitou de la Parlotte
Oui il était très nerveux mais en même temps je me demande ...la fois ou Clovis l'a filmé en cachette ,il mettait une tuque ,mitaines et foulard dans son sac à dos qu'il avait pris dans un bac de plastique et est parti travailler après tjrs avec son sac à dos avec lui ! Si Dr Laramée est enfermée dans le sous-sol de Claire il aurait pas eu besoin de traîner ces items avec lui me semble pour lui apporter L'auteure veut p-e nous enligner sur une fausse piste ou elle est trop mélangée elle-même dans ses scénarios abracadabrantsgingerstar a écrit : [...]
On a vu à quel point Jérémie était nerveux lorsque Claire est entrée dans le sous-sol et qu'elle cherchait des affaires pour lui , il regardait la porte avec un cadenas... et avait des flashbacks, il poussait Claire pour qu'elle en sorte, elle est clairement enfermée là...
Je me suis dit la même chose... pourquoi prendre le temps de mettre tuque et mitaines dans un sac à dos si elle est dans la pièce d'à côté...Mauricette a écrit : [...]
Oui il était très nerveux mais en même temps je me demande ...la fois ou Clovis l'a filmé en cachette ,il mettait une tuque ,mitaines et foulard dans son sac à dos qu'il avait pris dans un bac de plastique et est parti travailler après tjrs avec son sac à dos avec lui ! Si Dr Laramée est enfermée dans le sous-sol de Claire il aurait pas eu besoin de traîner ces items avec lui me semble pour lui apporter L'auteure veut p-e nous enligner sur une fausse piste ou elle est trop mélangée elle-même dans ses scénarios abracadabrants
Mais dans la revue de cette semaine, ça disait qu'on savait dans cet épisode où est la cachette...
Mais j'avoue ça ne marche pas trop pour les vêtements dans son sac...
Mais j'avoue ça ne marche pas trop pour les vêtements dans son sac...
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Je te souhaite un très bel accouchement Emjibay! Je suis tellement contente pour toi que tu puisses enfin goûter aux joies de la maternitéEmjibay a écrit : Yé ben étrange Jérémie. Il avoue quasiment ses pensées/actions croches, il va à la limite de ce qu'il peut dire pour ne pas être dans le trouble..
* Bon là toutes les émissions se terminent pas mal... je peux accoucher