Destinées

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Sylhan a écrit : Ouff... c'était bon ce soir, pleins d'intrigues, moi je crois que c'est Stéphane que Bernard va identifier ou Anaïs, si ce serait Juliette sa fille serait là me semble.

Nelson, je me demande ce qui va arriver, j'ai comme une intuition que Normand n'est pas tombé dans le coma suite au coup de poing mais à cause quand il levait des poids haltères, je sais pas c'est une intuition :eek:
On le sait nous cela mais Annette reste la dessus car il était seul avec ses poids & haltères.

Bernard en avait parlé lorsqu'il était encore vivant... en forçant en faisant des excercices, il avait dit, comme haltères par ex.
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Rose-des-bois a écrit : Moi, je n'ai pas pensé à Stéphane mais à Anaïs. Il se peu fort bien que ce soit Stéphane.

Pour la personne mineure j'avais pensé que ce serait un enfant d'Anaïs dont elle n'aurait pas parler à Bernard.
J'ai compris que c'était elle l,enfant mineur....lol
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

Il me semble que le corps était trop volumineux pour que ce soit Anaïs ou Juliette

Pas certaine qu'ils feraient mourrir Anais ainsi car ça mettrait fin à une bonne intrigue soit Anaïs. De plus pas certaine que Bernard réagirait autant :gla: . Quand Bernard a fini par prendre Anaïs dans ses bras suite à ses larmes de croco, Anaïs semblait en contrôle de ses émotions et être déjà à réfléchir à sa prochaine étape

Je n'y crois pas trop au Stéphane en Thailande avec une pitoune sans se donner la peine d'encaisser ses chèques, je me demande si ce n'est pas Lucien qui a écrit au nom de Stéphane sur internet pour laisser croire qu'il est vivant

Annette, possiblement, elle a fait le vide autour d'elle et ne veut que penser à Normand. Ils ont fait le tour pas mal avec son personnage. Accident, incapable tomber enceinte, adoption, perte du conjoint etc

Je pencherais plus pour Stéphane :chepa:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Chattou
Intronisé au Panthéon

Message par Chattou »

lu sur Facebook, Vous devriez aviser les télé-hebdos de faire attention! Celui de la
semaine prochaine indique très clairement '' jACQUES EST AFFECTÉ PAR LE MORT DE STÉPHANE'' Merci d'avoir vendu le punch

Il serait mort d'une balle dans la tête. Qui est coupable, Lucien ou Élizabeth ou les 2
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
Mystérieuse
Magicien des Mots

Re: Destinées

Message par Mystérieuse »

ca pas de bons sens, on savait aussi que normand mourrait, cest comme un peu trop de donner le punch comme ca
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Je crois que ce sera Stéphane. Ils pourront peut-être retracer celui ou celle qui écrit en son nom sur Internet.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
christou
Magicien des Mots

Re: Destinées

Message par christou »

Je crois que c'est Stéphane aussi, tout nous prépare à ça....
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

MmeChose a écrit : Il me semble que le corps était trop volumineux pour que ce soit Anaïs ou Juliette

Pas certaine qu'ils feraient mourrir Anais ainsi car ça mettrait fin à une bonne intrigue soit Anaïs. De plus pas certaine que Bernard réagirait autant :gla: . Quand Bernard a fini par prendre Anaïs dans ses bras suite à ses larmes de croco, Anaïs semblait en contrôle de ses émotions et être déjà à réfléchir à sa prochaine étape

Je n'y crois pas trop au Stéphane en Thailande avec une pitoune sans se donner la peine d'encaisser ses chèques, je me demande si ce n'est pas Lucien qui a écrit au nom de Stéphane sur internet pour laisser croire qu'il est vivant

Annette, possiblement, elle a fait le vide autour d'elle et ne veut que penser à Normand. Ils ont fait le tour pas mal avec son personnage. Accident, incapable tomber enceinte, adoption, perte du conjoint etc

Je pencherais plus pour Stéphane :chepa:
oui en effet ca doit etre Lucien qui se fait passer pour Stepahne
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Rose-des-bois
Immortel du Domaine

Message par Rose-des-bois »

Kaylee a écrit : [...]

Pensé la même chose, tte suite après avoir donné son 40$ à l'itinérant elle est partie et ne regardait rien... je dis happée par une voiture. :( :cry:
Oh, non! :(
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Je viens de terminer le visionnement de l'émission. Ouf! il s'en passait des affaires...

Je commence à ne plus aimer Jacques...trop infidèle.

Nelson n'a pas arrangé son cas en allant chez Annette.

Pour Bernard qui doit identifier le corps, j'ai pensé que c'était Stéphane ou Juliette.

P.S. Je suis trop curieuse, je viens d'aller lire le spoiler. Vraiment, on ne devrait pas vendre le punch comme ça...Une fois qu'on l'apprend, c'est moins le fun. Fini de jouer à Columbo.
Rose-des-bois
Immortel du Domaine

joanna a écrit : Je viens de terminer le visionnement de l'émission. Ouf! il s'en passait des affaires...

Pour Bernard qui doit identifier le corps, j'ai pensé que c'était Stéphane ou Juliette.

P.S. Je suis trop curieuse, je viens d'aller lire le spoiler. Vraiment, on ne devrait pas vendre le punch comme ça...Une fois qu'on l'apprend, c'est moins le fun. Fini de jouer à Columbo.
Désolée pour toi, Joanna! :(

Mais merci de le dire car depuis tantôt que je résistes à cliquer pour voir le message qui m'intriguait, bien voilà que ne le ferai pas. :jap:

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

joanna a écrit : Je viens de terminer le visionnement de l'émission. Ouf! il s'en passait des affaires...

y m'ecoeure Jacques je trouve ca deguelase la maniere qu'il agit c vraiment hypocrite
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Rose-des-bois
Immortel du Domaine

nancy31f a écrit : [...]

y m'ecoeure Jacques je trouve ca deguelase la maniere qu'il agit c vraiment hypocrite
Tout ça semble si naturel et normal pour lui, de plus il suppose que ça ne devrait pas déranger Pauline car "elle doit avoir évoluer".

Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Rose-des-bois a écrit : [...]

Tout ça semble si naturel et normal pour lui, de plus il suppose que ça ne devrait pas déranger Pauline car "elle doit avoir évoluer".
Et son ex qui est contente de ne plus vivre de culpabilité face à Pauline, ça fait tellement Me, myself and I. :sarcastic:
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

j'espere qu'elle va te le crisser la
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Capuchino a écrit : [...]

Et son ex qui est contente de ne plus vivre de culpabilité face à Pauline, ça fait tellement Me, myself and I. :sarcastic:
surtout qu'elle a passé sa vie a se faire tromper par Jacques messemble qu'ele devrait comprendre le desaroi de pauline :sarcastic:
Mark Twain

ImageImage
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

Capuchino a écrit : [...]

Mets-en, belle mentalité :gluk:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Désolée pour toi, Joanna! :(

Mais merci de le dire car depuis tantôt que je résistes à cliquer pour voir le message qui m'intriguait, bien voilà que ne le ferai pas. :jap:
J'espère que personne ne pense que je blâme la personne qui divulgue le punch en spoiler sur le forum. Libre à nous de le regarder ou non. Moi, je regarde toujours, je suis trop curieuse pour attendre. Ça ne me dérange pas pantoute de connaître les intrigues d'avance.

Je parle des articles placés trop tôt dans les revues ou Horaires- télé. Je trouve qu'on en dévoile trop. Il y a des personnes qui ne veulent pas savoir contrairement à moi.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

joanna a écrit : [...]

J'espère que personne ne pense que je blâme la personne qui divulgue le punch en spoiler sur le forum. Libre à nous de le regarder ou non. Moi, je regarde toujours, je suis trop curieuse pour attendre. Ça ne me dérange pas pantoute de connaître les intrigues d'avance.

Je parle des articles placés trop tôt dans les revues ou Horaires- télé. Je trouve qu'on en dévoile trop. Il y a des personnes qui ne veulent pas savoir contrairement à moi.
moi je veut trop savoir trop curieuse :lol:
Mark Twain

ImageImage
Francinette
Caïd de la Causette

Message par Francinette »

J'ai toujours pensé que c'était Lucien qui avait tué Stéphane, mais là ce soir, à voir la face qu'Élisabeth faisait, je commence à en douter? :eek: :??: Mais il doit y avoir une explication, et je continue de penser que c'est Lucien. :lol: lol :lol:
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »