c est a ce moment que j aimerais etre bitch et avoir un pseudo sous lequel je pourrais me cacher! LOLLLLLLLL
je dis pas que 36-24-36 est l echelle de beauté corporelle mais c est la beauté du loft; on s appercoit que parfois les plus ronde ou les petites pognées d amour font plus de charmes que le ventre plat et les fesses plattes
Mauduss Franciss j'aimerais tellement t'avoir à coté de moi car je te donnerais un beau bec tout trempe de la belle guenon. J'adore ta façon de penser.! xoxo. Justement les plus rondes ont juste plus à donner. Je le sais pas quand les gars vont comprendre au lieu de vivre selon les standards. Mais plus ils vont vieillir plus ils s'en rendront compte que c'est pas juste le body qui compte.
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Crys: Sebas m'a fait pleurer moi. Pas vous autres?
Big: J'ai trouvé ça beau...
Hugues: J't'aime Kariiiiiine
Crys: Ça s'tait drôle... Ben pas drôle... Mais sa voix, j'entendais juste "De mirage en marécage" Mais moi y m'a ému, les yeux rouges
Big: Oui.
...
Crys: avant y avait une babyface mon chum... mais l'entrainement pis toute... Ça fait vieillir... Mais je l'aime. Je l'aime de même.
Merci (j'y ai repensé après, suite à notre discussion sur msn, ton spectcle pis toute...chu coco) fin du scrapage...mais t'as surement vu Rémi ou la tante de Priscilla?
[b]Félicitations à Sébastien, pour sa victoire à LS6, et à Mlle Hoover pour ce qu'elle est.[/b]
maddiekins a écrit : Crys: Sebas m'a fait pleurer moi. Pas vous autres?
Big: J'ai trouvé ça beau...
Hugues: J't'aime Kariiiiiine
Crys: Ça s'tait drôle... Ben pas drôle... Mais sa voix, j'entendais juste "De mirage en marécage" Mais moi y m'a ému, les yeux rouges
Big: Oui.
...
Crys: avant y avait une babyface mon chum... mais l'entrainement pis toute... Ça fait vieillir... Mais je l'aime. Je l'aime de même.
Merci (j'y ai repensé après, suite à notre discussion sur msn, ton spectcle pis toute...chu coco) fin du scrapage...mais t'as surement vu Rémi ou la tante de Priscilla?
Nah! Je te rapelle que je travaillais a quebec a 13h.. J'ai écouté quelques temps le loft sur vidéo..et je suis partie!!