World of Warcraft.....

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
Mortine
Immortel du Domaine

Re: World of Warcraft.....

Message par Mortine »

Yautja88 a écrit : Et voilà! Me v'là rendu Elder Wrøth! :p Une chance qu'on peut maintenant voler partout, sinon j'aurais jamais eu la patience de faire tout Kalimdor et Eastern Kingdom à mount terrestre! :lol:
J'ai fait les deux avec la première mount terrestre qui va le plus lentement... je suis maso. :jap:
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Mortine a écrit : [...]

J'ai fait les deux avec la première mount terrestre qui va le plus lentement... je suis maso. :jap:
Maso non, y'a pas de mot pour te qualifier.... :gla: :lol:

C'est fou, je suis même pas capable de me l'imaginer ou bien c'est du déni! :o :lol:
Je t'aime Pinklily <3
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Yautja88 a écrit : [...]

Maso non, y'a pas de mot pour te qualifier.... :gla: :lol:

C'est fou, je suis même pas capable de me l'imaginer ou bien c'est du déni! :o :lol:
Je devais m'emmerder très solidement. :gla:
Mais j'y allais "nue". Parce que pour entrer dans la ville des elfes, j'ai bien dû me faire tuer 10 fois. :gla: (J'étais niveau 35 ou un truc dans le genre.)
illusion3094
Caïd de la Causette

Message par illusion3094 »

WOW, je me suis fait hacker aujourdhui, j'ai écris au support de wow, ensuite il on transferer seulement un de mes perso (il on supprimer 2 perso et tranferer mon perso principal sur un autre server) il on écrit qu'ils m'ont redonner mes items, mais je n'est pas toute recu.... donc je formate pour ordi , car ils supposent que sa vien d'un virus... je change mon mot de passe, battle.net + hotmail. Je leur écris que toute est fait (formatage + changement de mot de passe) et bang, ils ont verrouiller mon compte, je ne suis plus capable de me connecter..................... Je suis vraiment en T.B.......
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

illusion3094 a écrit : WOW, je me suis fait hacker aujourdhui, j'ai écris au support de wow, ensuite il on transferer seulement un de mes perso (il on supprimer 2 perso et tranferer mon perso principal sur un autre server) il on écrit qu'ils m'ont redonner mes items, mais je n'est pas toute recu.... donc je formate pour ordi , car ils supposent que sa vien d'un virus... je change mon mot de passe, battle.net + hotmail. Je leur écris que toute est fait (formatage + changement de mot de passe) et bang, ils ont verrouiller mon compte, je ne suis plus capable de me connecter..................... Je suis vraiment en T.B.......
Fait chier! :/ as-tu pu aviser la guild? Tu veux que je passe le message?
Je t'aime Pinklily <3
illusion3094
Caïd de la Causette

Yautja88 a écrit : [...]

Fait chier! :/ as-tu pu aviser la guild? Tu veux que je passe le message?

ben si sa te derange pas, mais a cette heure la, il doit pas avoir grand monde... je vais surment le ravoir demin... (JESPERE) jte dit que sa me fait tellement chier, jai perdu plein de chose :(
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Arf, c'est dont ben moche cette affaire là .. :(
J'espère qu'ils vont tout te rendre le plus tôt possible .. :)

(et je confirme que y'a pas grand monde sur la Guild, j'en viens et je monologuais :gla: .. ou bien ils m'ignoraient tous :o)
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
illusion3094
Caïd de la Causette

Mimosa a écrit : Arf, c'est dont ben moche cette affaire là .. :(
J'espère qu'ils vont tout te rendre le plus tôt possible .. :)

(et je confirme que y'a pas grand monde sur la Guild, j'en viens et je monologuais :gla: .. ou bien ils m'ignoraient tous :o)
tu est dans la meme guilde que nous ??
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

Message par ornitho-max »

Ce mardi jai fait mon premier raid. Bastion of Twilight. On a failé intense XD. Aujourdhui on s'essaie sur blackrock caverns
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

illusion3094 a écrit : [...]

tu est dans la meme guilde que nous ??

Ben je suis dans la même que Yautja, oui ... Donc si toi aussi, je dirais .... Oui :lol:
(du moins, un de mes perso ... les autres, ça va viendre !)

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

ornitho-max a écrit : Ce mardi jai fait mon premier raid. Bastion of Twilight. On a failé intense XD. Aujourdhui on s'essaie sur blackrock caverns

Hey, c'est cool quand même :clap: :clap: ... Les premières fois, ça doit pas être évident ! :)

Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Mortine a écrit : [...]

Haha, je l'ai déjà dit avant, mais t'as une patience hallucinante !! Tu m'épates :love: :lol:

Dimitricus
Magicien des Mots

Message par Dimitricus »

Question rapide : Je me suis fait passer un account par un collègue et je me pars un level 1. Je me suis fait dire qu'il existait des items qui te donnent 10% de plus d'xp si t'a un level 80 sur le serveur. Est-ce vrai ? Si oui, c'est quoi les items ?

Merci. Je reviens plus tard ce soir pour voir ca.
[img]http://imgur.com/S94Zm.png[/img]
[img]http://imgur.com/Q6Gkw.png[/img]
[img]http://imgur.com/6eIV1.jpg[/img]
[img]http://imgur.com/W8DCG.png[/img]
illusion3094
Caïd de la Causette

Bon... je n'est pas encore recu mon compte, il est encore verouiller, comme jai dit je me suis fait hacker, mais jai tout rinstaller wow et formater, je me connecter a nouveau et bang.... je me suis fait hacker une deuxieme fois, jai reformater aujourdhui, je susi en train dinstaller le jeux... jai mis le zone alarm, comme ca je vais etre au courant si kk1 se repointe sur mon ordi.......... maudit chinois... je comprend rien javais un mots de passe impossible a decriffer, avec des lettre, chiffre et symbole... je ne comprend pu rine....... mais la je suis vraiment en cris...... il pourrait au moins deverouiller mon compte pour que je puisse jouer avec un nouveau personnne en attandant de ravoir le mien...............
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Dimitricus, aucune idée ... Mais y'a plein de choses que je ne sais pas, donc je ne suis pas une référence :lol:
Par contre, ça pourrait expliquer pourquoi Yautja level bien plus vite que moi, même si on est débute à égalité :chepa:

illusion3094, vraiment, 2 fois, t'es trop chanceuse !! :(
T'avais pas de firewall avant ?

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

on appelle ça les heirloom! On les achètes avec les justice points maintenant et avec les guild achievement et xp qu'on a maintenant, on en delock de nouveaux au fur et à mesure, mais ça coûte très cher je trouve!

Moi j'en ai 2 du temps où c'était pas cher! :)
Je t'aime Pinklily <3
illusion3094
Caïd de la Causette

Mimosa a écrit : Dimitricus, aucune idée ... Mais y'a plein de choses que je ne sais pas, donc je ne suis pas une référence :lol:
Par contre, ça pourrait expliquer pourquoi Yautja level bien plus vite que moi, même si on est débute à égalité :chepa:

illusion3094, vraiment, 2 fois, t'es trop chanceuse !! :(
T'avais pas de firewall avant ?

Jen navais 1 la premier fois jme suis fait hacker, mais je lavais pas rinstaller hier en allant voir si mon compte etais deverouiller...... jespere sincerement que mon compte va etre deverouiller biento, je paye pour jouer a se foutu jeux lolll je sais vraiment hors de moi se soir.....
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

illusion3094 a écrit : [...]

Jen navais 1 la premier fois jme suis fait hacker, mais je lavais pas rinstaller hier en allant voir si mon compte etais deverouiller...... jespere sincerement que mon compte va etre deverouiller biento, je paye pour jouer a se foutu jeux lolll je sais vraiment hors de moi se soir.....
J'ai avisé la guild! :)
Je t'aime Pinklily <3
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Mimosa a écrit : [...]

Haha, je l'ai déjà dit avant, mais t'as une patience hallucinante !! Tu m'épates :love: :lol:
:lol: J'pas bonne en donjon, j'ai pas envie de faire de raid... mais j'sais faire des trucs à la con (Avec la façon la plus conne de le faire)! :woho: :lol:
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Yautja88 a écrit : on appelle ça les heirloom! On les achètes avec les justice points maintenant et avec les guild achievement et xp qu'on a maintenant, on en delock de nouveaux au fur et à mesure, mais ça coûte très cher je trouve!

Moi j'en ai 2 du temps où c'était pas cher! :)
Pour les avoir pour pas cher, y'a euh... ... j'sais pas le nom en anglais mais c'est à Icecrown là où y'a les joutes. Faut être trèèèès patient par contre!
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »